Les discussions
Impossible de créer un compte twitter
Bonjour a tous je voudrais créer un compte Twitter mais voila ce que ça me dit je confirme mes informations Inscription refusée Nous ne pouvons p...
Je peux plus y aller sur badoo alors comment faire svp
Bonjour, je peux plus aller sur badoo comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suprimer email
Bonjour, comment je peux suprimer un email que je me sers plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Facebook piraté
Comment trouver le pirate
Windows live mail
Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...
Piratage adresse mail
jai un petit probleme jai perdu mon mot de passe de ma boite mail jarrive pas me conecté comme t peut faire pour le recuperé meri
Problème d'ouverture outlook 2007 après virus
Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...
Problème avec mon compte mail"hotmail"!
RésoluJe viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...
Hotmail.ca et mais pas hotmail.com
Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe dans Hotmail.CA. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe et chaque fois que j'essaie de le ch...
Quelle adresse utilise yahoo pour contacter les utilisateurs de
Bonjour, J'ai recu un mail de ***@*** me disant que je n ai que 48 heures pour remplir un formulaire me demandant mes infos incluant mon mot de pass...
Identifiant apple
bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...
Yesmessager
Bonjour, voulez-vous avoir l'obligeance de supprimer ce sîte svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- lovetony
Mots de passe oublié
Bonjour, je m'appelle bellaha asma . j'ai oublié le mots de passe de mon compte Gmail ( ***@***) c'est urgent svp Configuration: Windows 7 / C...
Comment proceder sur yahoo pour cliquer sur s'identifier
Bonjour, Comment procéder sur Yahoo pour cliquer sur s'identifier? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ad ip
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...
Ouvrir pièces jointes .docx
RésoluBonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...
Mes messages
Bonjour, je ne peu plus lire mes messages que faire merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable
Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...
Le répondeur de mon téléphone
bonjour, Comment faire pour que les messages soient laissés sur le répondeur de mon téléphone et non sur la messagerie Bouygues. merci de votre aid...
Comment transferer des texte d'outlook express sur une clé usb
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution pour transferer des texte sur Outlook express sur une clé usb Merçi
Badoo
Bonjour, je suis incapable de me connecter a badoo car il me demande un profil verifier et je n ai po de cell comment puis je me connecter Conf...
Question de sécurité demandée et compte bloqué
Bonjour, mon compte mail yahoo.com est bloqué parce que il semble que je ne me souvienne plus de la question de sécurité de mon compte mais je ...
M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...
Recherche traces de videos envoyé youtube
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...
Taille de police
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...
Recupration
Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Affichage zimbra free
RésoluBonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...
Impossible de me connaecter a ma boite mail
Bonjour, je n arrive plus a retourner a mon ancienne boite mail,car je ne veut pas migrer sur zimbra comment faire merci. Configuration: Window...
Comment créer un compte yahoo avec pour extention .org
Bonjour, nous voulons créer un compte ***@***. que faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Je souhaite creer une seconde boite gmail.col
Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...
Ajouter des emails entrant dans thundirbird
Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...
Louise boisvert
Bonjour, je ne parviens a avoir acces à ma page de poème.veuillez m,expliquer pourquoi.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole
Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...
Compte bloque
bonjour a tous je reviens avec mon fameux problème de compte bloque. je ne peux plus accéder a mon compte yahoo mail a cause de ma carte sim qui est ...
Créer un compte microsotf outlook
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...
Je ne peux plus rentré sur badoo je suis membre 2011
Bonjour, il me demande de sécuriser mon profile avec mon numéro portable mais maudit je n'es pas de portable que dois je faire Configuration: W...
Je ne peux plus entré sur badoo
Bonjour, je ne peux plus entrer sur badoo et je suis inscris depeuis 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Mot de passe oublier hotmail
Salut salut alors j'ai un gros problème j'ai hotmail et j'ai oublié mon mot de passe ducoup je fait ce qui est indiqué sur : www.commentcamarche.net/...
Problemes avec ma boite
Bonjour, Depuis quatre jours il m'est impossible d'avoir acces a ma boite que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Arnaque
cet avocat est-il reconnu? Expéditeur: Roland-laroche Date: 20 février 2015 04:43:20 UTC?5 Destinataire: undisclosed recipients: ; Objet: Rép :A...
Outlook
Bonjour, Compte bloqué : lorsque j'ouvre outlook je peux mettre mon adresse mail , mon mot de passe , mais je n'ai pas accès à mes messages . Est-ce...
Réclamation
Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gmail
Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compte hotmail hacker
Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...
Indignation et réclamation
Bonjour, je ne sais plus accéder à ma boite depuis plus d'une année,alors c'est une boite que j'aimais vraiment utilisé et tout mes correspondants q...
Comment changer le pseudo d'expediteur
Bonjour , J'aimerais changer le pseudo de mon adresse mail mais je ne sais pas comment , j'ai essayer plusieurs cas mais je n'arrive pas à accéder...
Bonjour à tous!! sos outlook
RésoluBonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...
Un compte hotmail.ca
Bonjour, Je veux crée un compte hotmail.ca et je suis plus capable pourquoi car j'en ai vraiment besoin pour aller chercher mes adresse que j'ai mis...