Les discussions

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour a tous je voudrais créer un compte Twitter mais voila ce que ça me dit je confirme mes informations Inscription refusée Nous ne pouvons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Je peux plus y aller sur badoo alors comment faire svp

Bonjour, je peux plus aller sur badoo comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Suprimer email

Bonjour, comment je peux suprimer un email que je me sers plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

net_papy

Facebook piraté

Comment trouver le pirate

crapoulou

Windows live mail

Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Piratage adresse mail

jai un petit probleme jai perdu mon mot de passe de ma boite mail jarrive pas me conecté comme t peut faire pour le recuperé meri

Rachel-MC

Problème d'ouverture outlook 2007 après virus

Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sobuf

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

Alexlise

Hotmail.ca et mais pas hotmail.com

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe dans Hotmail.CA. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe et chaque fois que j'essaie de le ch...

Utilisateur anonyme

Quelle adresse utilise yahoo pour contacter les utilisateurs de

Bonjour, J'ai recu un mail de ***@*** me disant que je n ai que 48 heures pour remplir un formulaire me demandant mes infos incluant mon mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Identifiant apple

bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...

MisterPom

Yesmessager

Bonjour, voulez-vous avoir l'obligeance de supprimer ce sîte svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- lovetony

Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

Bonjour, je m'appelle bellaha asma . j'ai oublié le mots de passe de mon compte Gmail ( ***@***) c'est urgent svp Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

Comment proceder sur yahoo pour cliquer sur s'identifier

Bonjour, Comment procéder sur Yahoo pour cliquer sur s'identifier? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Ad ip

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
danielstgo

Ouvrir pièces jointes .docx

Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Mes messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages que faire merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Lapourax

Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable

Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...

grosben14

Le répondeur de mon téléphone

bonjour, Comment faire pour que les messages soient laissés sur le répondeur de mon téléphone et non sur la messagerie Bouygues. merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
budge

Comment transferer des texte d'outlook express sur une clé usb

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution pour transferer des texte sur Outlook express sur une clé usb Merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
papike7

Badoo

Bonjour, je suis incapable de me connecter a badoo car il me demande un profil verifier et je n ai po de cell comment puis je me connecter Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Question de sécurité demandée et compte bloqué

Bonjour, mon compte mail yahoo.com est bloqué parce que il semble que je ne me souvienne plus de la question de sécurité de mon compte mais je ...

mike

M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LineJJ

Recherche traces de videos envoyé youtube

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...

gpnur

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Béa26

Taille de police

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Recupration

Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Affichage zimbra free

Résolu

Bonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lejeurienq

Impossible de me connaecter a ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a retourner a mon ancienne boite mail,car je ne veut pas migrer sur zimbra comment faire merci. Configuration: Window...

^Abel^

Comment créer un compte yahoo avec pour extention .org

Bonjour, nous voulons créer un compte ***@***. que faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ong.lucovifa

Je souhaite creer une seconde boite gmail.col

Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...

Utilisateur anonyme

Suppression définitive d'un compte gmail.com

Mr.O'nyme

Ajouter des emails entrant dans thundirbird

Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jardinsoleil

Louise boisvert

Bonjour, je ne parviens a avoir acces à ma page de poème.veuillez m,expliquer pourquoi.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

jivef

Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole

Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...

rvrvrvrv

Compte bloque

bonjour a tous je reviens avec mon fameux problème de compte bloque. je ne peux plus accéder a mon compte yahoo mail a cause de ma carte sim qui est ...

e.t

Créer un compte microsotf outlook

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...

Chris 94

Je ne peux plus rentré sur badoo je suis membre 2011

Bonjour, il me demande de sécuriser mon profile avec mon numéro portable mais maudit je n'es pas de portable que dois je faire Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Je ne peux plus entré sur badoo

Bonjour, je ne peux plus entrer sur badoo et je suis inscris depeuis 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe oublier hotmail

Salut salut alors j'ai un gros problème j'ai hotmail et j'ai oublié mon mot de passe ducoup je fait ce qui est indiqué sur : www.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Problemes avec ma boite

Bonjour, Depuis quatre jours il m'est impossible d'avoir acces a ma boite que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Papounet17000

Arnaque

cet avocat est-il reconnu? Expéditeur: Roland-laroche Date: 20 février 2015 04:43:20 UTC?5 Destinataire: undisclosed recipients: ; Objet: Rép :A...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DorisOups

Outlook

Bonjour, Compte bloqué : lorsque j'ouvre outlook je peux mettre mon adresse mail , mon mot de passe , mais je n'ai pas accès à mes messages . Est-ce...

goya09

Réclamation

Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Gmail

Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Compte hotmail hacker

Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...

Romeo

Indignation et réclamation

Bonjour, je ne sais plus accéder à ma boite depuis plus d'une année,alors c'est une boite que j'aimais vraiment utilisé et tout mes correspondants q...

samgunsjovirow

Comment changer le pseudo d'expediteur

Bonjour , J'aimerais changer le pseudo de mon adresse mail mais je ne sais pas comment , j'ai essayer plusieurs cas mais je n'arrive pas à accéder...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!! sos outlook

Résolu

Bonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...

Dasay

Un compte hotmail.ca

Bonjour, Je veux crée un compte hotmail.ca et je suis plus capable pourquoi car j'en ai vraiment besoin pour aller chercher mes adresse que j'ai mis...

Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000