Les discussions

Récupérer sur gmail les messages déjà sur outlook?

Bonjour, Je viens de changer de pc, et j'ai oublié de cocher sur outlook la case "conserver copie sur serveur", et du coup les mails importés dans o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Framboise519

Code de ma boite de récupération sur hotmail oublié

Bonjour, Je veux consulter ma boîte mail yahoo, mais on me renvoie à lire le message dans ma boîte de réccupération de compte sur hotmail. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
igorltdli

Entrez plusieurs adresses courriels

J'ai un groupe à entrer dans mes adresses courriels. Suis-je obligée de le faire un par un? je travaille avec thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dubcek

Comment arreter abonnement meetic pass

Bonjour, j'ai fait la bêtise de prendre le pass meetic 6 mois et pensais que au bout se 6 mois c'était fini, je viens d'être débitée de 178 euros...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Delphine_c_312

E-mails supprimés de la corbeille après 1 semaine

Bonjour, Je rencontre un problème gênant : les courriels que je mets dans la corbeille de mon compte IMAP y restent 7 jours, puis ils sont automat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nagadoudi

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Ma galerie gold

Bonjour, Je ne connais pas,le code me permettant de télécharger la Gold galerie,que j' ai achetée à vie( changement d' ordinateur) Mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Message d'erreur avec outlook express

Bonjour, Je veux envoyer un mail avec Outlook Express et une fenêtre s'ouvre en me mettant : Le service est actuellement indisponible. Recommence...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Ap D

Signature

 Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Video superieure à 30mo

Bonjour,je voudrais envoyer en piéce jointe une vidéo de 35Mo.J'utilise la messagerie d'orange.Au téléchargement il m'est indiqué:impossible,fichier t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Iroise63

Oblier le numero de telephone

Bonjour, bnj j'ai oblier mon numero de telephone pour mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Problème d'accés

Bonjour, je n'arrive a accédé à ma boite de réception out look.fr. a chaque que essaie de me connecté je me bloque au niveau du mot de passe incorr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Évaluation d'une distance entre 2 points donnés.

Bonjour, J'ai besoin de connaître la distance qui sépare la zone industrielle du Luc dans le 83 et la gare SNCF de Carnoules dans le var. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

J'ai perdu mon mot de passe hot mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
151515

Outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment marche outlook car je n'arrive pas à me crée un compte envoyer moi sur :***@*** pour me le dire s'il vous plaît . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
GBB95

Messagerie professionnelle

 Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
giadou

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

 Fermé

Je ai oublié mon mot de passe pour mon compte un Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe, pas une ne correspond pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop

Supprimer adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bouchareb Mouad

Ne trouve plus mon adresse hotmail

Bonjour, voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans. actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dd

J'arrive pas à envoyer des e-mail

j'arrive pas à envoyer des e-mail. ma boîte mail c'est wanadoo que proposez-vous est-ce à cause de la SMTP autres chose? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Comment consulter mes messages mail sur un autre ordinateur?

Bonjour, Je ne peux plus lire mes messages sur mon ordinateur par contre je peux en envoyer. Donc je suis allée sur le portail de Free, mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jean42400

Envahie de emails

Bonjour j'aimerait de l'aide car je suit envahie d'emails que je ne voudrait plus recevoir mais rien a faire ils revienne..... Je les places dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Photo suprimée

Bonjour j'ai suprimé des photo d'une amie envoyées sur hotmail et je charche à les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages...

Bonjour.... je connais pas grand chose, mais il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi dans mes mails, ........................ je reçois les mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Problème de smiley.

Coucou, que veux dire ce smiley : ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
e.t

Problème de liens "mailto"

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Supprimer mon compte

bonjours a tous je n'arrive pas a supprimer mon compte hotmail sur outlook par ce que j'ai perdu mon numéro de téléphone alors je n'arrive plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mouhe12

Autre utilisateur ?

Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
danielstgo

Identifiant windows live id modifié

Bonjour, j'ai modifié par erreur mon identifiant. au lieu de mettre hotmail en le changeant j'ai mis hotamail un site inexistant et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hassan1966

Lien avec meetic

Bonjourje n arrive pas a activer le lien avec meetic Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Celine5002

Plus de reception de mails sur 1 de mes messageries free

Bonjour, Je ne recois plus de mails sur une de mes messagerie free (migrée sous zimbra depuis des années) et je ne sais comment résdoudre le probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470

Perte de mails

Bonjour, perte de mes derniers mails, comment les récupérés? Merci d'avance pour vos réponses cordialement B.C.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Lecture

 Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Adresse internet

Bonjour,quand j'envoie des mails a des adresses qui sont dans ma liste il me reviens a chaque fois avec la pièce jointe l'adresse est ***@*** il m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
twicky

Comment installer lyad messenger sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment installer lyad messenger sur mon ordinateur je suis déja inscrite mais je n'arrive pas à me connectéet chatter

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
karin32

Badoo super pouvoir

Bonjour, pourquoi mé super pouvoir ne fonctionne til pas je peut toujour pas envoyer des message instantaner alors que jai pris les super pouvoir ju...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ombre

Scanpst.exe a disparu !

Amis du forum bonsoir. J'utilise office pro 2003 depuis un an, car outlook, access entre autres me sont nécessaires. Alors que scanpst me fut déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ami13470

Hotmail

bonjour. jaimerais savoir comment ouvrir mon compte Hotmail qui par de mon ordinateur maison pour louvrire sur mon odinateur portable avec wifi. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THEL3XM4STER

Branchement sur internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Enregister les adresses des mails envoyés ?

Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer automatiquement les adresses auxquelles j'envoie les mails. J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dornav

Spam hotmail via réponse automatique et spam

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que tous mes contacts avaient reçus des spams via mon adresse et que ma réponse automatique d'absence et ma signat...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Blasidut

Je reçois pas les sms d'un ami et il ne reçoit pas les miens non plus

Bonjour, un de mes contacts ne reçoit pas mes messages et je ne reçois pas les siens non plus, aucun de nous n'a bloqué l'autre Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Mnms2301

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

 Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Damien@

Plus reçu de e-mail

Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails. Que dois je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bokken

Perte de connexion régulière sur teamspeak 3

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui utilise windows vista, et j'ai installé Teamspeak 3 dessus. Je joue à un jeu en ligne, et j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
immo

Comment supprimer ses coordonée bancaire de mcafee?

j'ai pris un renouvellement sur McAfee et mes coordonée bancaire son sauvegarder et je ne sais pa comment les enlever? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zoleon

Creation adresse hotmil

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler un compte gmail sur un mobile

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Comment créér un compte @outlook.be

Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kromso
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000