Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres

cta102 -  
 cta102 -
Bonjour,
En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. Impossible de le faire fonctionner à nouveau et j' ai dû le donner à réparer. De retour chez moi , bug au niveau du clavier, la flêche de la souris ne pouvant se déplacer. Je l' ai ramené à l' atelier, ( une cinquantaine de Kms a/r) tout remarchait là-bas et rentré chez moi... même problème ! J' ai téléphoné à la boîte et on m' a suggéré si je voulais éviter les kms de voir autour de moi si un voisin pouvait me dépanner avec un vieux clavier et une souris avec une fiche ronde . Ma voisine avait ça et de nouveau ça marche... enfin..relativement. PLusieurs anomalies : je peux aller dans ma messagerie, je vois les mails qu'on m' a envoyé mais... impossible de les ouvrir en cliquant dessus !! Autre, j' ai voulu télécharger Mozilla Firefox mais "télécharger" n' apparaît pas ! 3 ème bizarrerie et j' arrête : j' ai aussi une messagerie Yahoo mais n' arrive pas à y entrer . On me demande mon pseudo et mon autre adresse de messagerie mais je n' arrive pas à la mettre dans l' espace B....@ hotmail .fr" je ne peux pas dégager cette adresse partielle pour mettre ma complète ! Je ne sais pas ce qui a été fait dans ce service . De plus, j' avais environ 500 photos qui n' ont pas pu être récupérées ( une autre fois elle avaient pu être récupérée et remises sur le disque dur après formatage)

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

quand les frais commencent à s' accumuler , il est peut être temps de penser à investir

--
0
cta102

J' ai résolu mon problème d' ouverture de messagerie en changeant de navigateur. J' avais Mozilla Firfox avant mon souci et le gars qui réparait ma tour m' avait dit en finissant " Je vous ai mis Google chrome" . Comme usine à gaze chez moi y' a pas pire. Je me suis rappelé l' avoir installé il y a 2 ans et l' ai vite viré
0