Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres

Fermé
cta102 - 12 mai 2015 à 14:35
 cta102 - 13 mai 2015 à 00:34
Bonjour,
En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. Impossible de le faire fonctionner à nouveau et j' ai dû le donner à réparer. De retour chez moi , bug au niveau du clavier, la flêche de la souris ne pouvant se déplacer. Je l' ai ramené à l' atelier, ( une cinquantaine de Kms a/r) tout remarchait là-bas et rentré chez moi... même problème ! J' ai téléphoné à la boîte et on m' a suggéré si je voulais éviter les kms de voir autour de moi si un voisin pouvait me dépanner avec un vieux clavier et une souris avec une fiche ronde . Ma voisine avait ça et de nouveau ça marche... enfin..relativement. PLusieurs anomalies : je peux aller dans ma messagerie, je vois les mails qu'on m' a envoyé mais... impossible de les ouvrir en cliquant dessus !! Autre, j' ai voulu télécharger Mozilla Firefox mais "télécharger" n' apparaît pas ! 3 ème bizarrerie et j' arrête : j' ai aussi une messagerie Yahoo mais n' arrive pas à y entrer . On me demande mon pseudo et mon autre adresse de messagerie mais je n' arrive pas à la mettre dans l' espace B....@ hotmail .fr" je ne peux pas dégager cette adresse partielle pour mettre ma complète ! Je ne sais pas ce qui a été fait dans ce service . De plus, j' avais environ 500 photos qui n' ont pas pu être récupérées ( une autre fois elle avaient pu être récupérée et remises sur le disque dur après formatage)

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 14:47
bjr

quand les frais commencent à s' accumuler , il est peut être temps de penser à investir

--
0
J' ai résolu mon problème d' ouverture de messagerie en changeant de navigateur. J' avais Mozilla Firfox avant mon souci et le gars qui réparait ma tour m' avait dit en finissant " Je vous ai mis Google chrome" . Comme usine à gaze chez moi y' a pas pire. Je me suis rappelé l' avoir installé il y a 2 ans et l' ai vite viré
0