Récupéré mon compte mail yahoo
kelule
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
meclent33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meclent33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative.
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Récupéré mon compte mail yahoo
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Il va falloir que tu demandes à récupérer un nouveau mot de passe. pour ce faire Yahoo va te proposer de t'envoyer un code par sms ou sur une autre adresse de messagerie.
Attention j'ai été récemment piraté et l'adresse et le n° de tel n'était pas les miens.
Il faut alors répondre à questionnaire qui prouve que le compte est bien le tien. Le meilleur moyen qu'ils t'authentifient et de mettre les dernières adresses de tes contact utilisés.
Attention j'ai été récemment piraté et l'adresse et le n° de tel n'était pas les miens.
Il faut alors répondre à questionnaire qui prouve que le compte est bien le tien. Le meilleur moyen qu'ils t'authentifient et de mettre les dernières adresses de tes contact utilisés.