Les discussions

Messages bloqués dans outlook

Bonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque j'utilise Outlook (synchronisé a une adresse Yahoo) depuis mon bureau, je reçois et j'envoie les messages...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoleon

Ne peu plu lire

Bonjour, bjr je n arrive plu a lire mes message badoo qui sait comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TiboleParano

Adresse gmail "perdue"

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Couriel

 Résolu

Bonjour, j explique ,savez vous comment retrouver une adresse couriel ex mes messages perso ,j avais une tablette et mon couriel allais no 1.......

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
daniel

Wampserver ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installer WampServer , il devient Rouge puis Orange et Vert ne se déclenche pas. J'ai désinstaller Skype et le par-feu rien a faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dampenfr31

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse email

Bonjour, Je viens vers vous car une personne au nom de *** supprimé par la modération a le même adresse email que moi . Merci de faire le nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Impossible d'ouvrir ou telecharger une pièce jointe outlook 2010

Bonjour, Lorsque j'envoie des fichier excel à mes parents, il y en a un qu'il n'arrive pas à ouvrir via outlook 2010. Toutes les autres pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bichtat

Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!

Depuis jeudi dernier je n'ai plus accès a mon compte, Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
leoangelosanto

Comment contacter myspace france svp!?

Bonjour,j'aimerai contacter myspace France pour obtenir un compte qui est indisponible mais l'utilisateur de se compte est inactif bref si vous savez...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
seve33

Comment créer une deuxième adresse mail

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ziadbenaman

Messagerie lente ou plante sous win xp sp3

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du minitel lorsque je veux accéder a ma messagerie laposte pourtant tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jean42400

Supprimer historique conversations skype sur tablette lenovo

JE cherche SUR tablette LE NOVO comment supprimer l'historique des MESSAGES SMS /CONVERSATIONS skype - puisque ça ne disparait que sur les conversat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jean42400

Regroupement de mails

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible sur Outlook de regrouper tous les mails provenant du même destinataire et si oui comment ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
An0nymus

Supprime

bonjour; j'ai un autre compte je n'arrive pas à l'ouvrir car j'ai oublier mon mot de passe je veut accéder à mon email si possible ou je le supprime....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Pour vider ma corbeille de webmail numéricable

bonjour comment faire pour vider ma corbeille des messages indesirable est des messages suprimer j'ai plus de place ma corbeille est pleine comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo

Bonjour, je n'arrive plus à me conecté sur badoo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ich

Supprimer un compte gmail.

Bonjour, J'ai 2 PC portables,avec la meme messagerie gmail.Je voudrais soit supprimer celle ci sur 1 PC,en conservant celle de l'autre PC.Ou éventue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

E-mail pour cuba

Bonjour, J'habite a Montreal au Canada et je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai fais une rencontre d'une personne habitant a Cuba, nous nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Mot de passe gmail

Bonjour, je m appel Tryphène j avais un compte gmail dans un teléphone et je l ai perdu depuis je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
crapoulou

Changer le nom de mon adresse

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cyriacdu37

Clé usb

Bonjour je voudrai savoir svp, comment transférer mes messages mail de ma boite Yahoo, sur une clé usb je vous remercie vivement Pervenche

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Impossible de copier coller et de modifier mon brouillon

Bonjour, j'ai le même problème impossible de faire copier coller ou de modifier un brouillon, mais une chose me fait un peu peur même si internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
loulou

***@***

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
soluce7279

Message yahoo

Bonjour, Je viens de recevoir un message de yahoo me disant que mon compte a été utilise a l'étranger ( Japon, suisse où je n'ai jamais été ) ils me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Walabise

Impossibilité d'ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je suis Saïd Ali Bedja, de nationalité comorienne. J'ai un problème d'accès à mon compte Yahoo Mail. Mon adresse Yahoo je l'ai ouvert quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Xileh

Pourquoi ma messagerie est-elle inaccessible ?

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Une fois le code d'accès enregistré, on me répond que ma "boîte est inaccessible, rées...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Malpi

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Boite fermé

Bonjour, j,ai crée mon email depuis 2005;maintenant mon probleme est que pour ouvrir ma boite ça me pose la question où avez vous passé votre lune de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Probleme envoi mail

bonjour, je reçois les malis mais pas moyen d'en envoyer ils restent bloqués dans la boite d'envoi il s'agit d'outlook express dans un microsoft of...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Salut je n arrive pas a ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de receptiondepuis le Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Mail yahoo

Bonjour, En ouvrant gmail , j'ai une adresse email Yahoo que je n'ai pas crée ;merci de rectifier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rensiegnement sur ma boite mails

Bonjour, je ne peut ni réceptionner ni envoyer de message Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
madmyke

[outlook+exchange]configurer 2 boites mails

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
s

Mot de passe.

Bonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu ! erreur sur ma date de naissance,code postal,lieu de naissance ???? comment vous transmettre mes pap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cesel45

Comment supprimer les messages lus

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer les messages lus sur Mozilla thunderbird. Comment puis je faire ? Car maintenant, il y en a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Le Wisigoth

Mon compte oublie mode passe

Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse ***@*** sur mon smartphone. Egalement, quand j'étais cet hiver en Roumanie il m'a été impos...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mona Tepeneag

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un chèque d'un mec que je le connais seulement sur internet, afin que je face un transfère dans WESTERN UNION a son a notre me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
igcp2015

Compte gmail avec outlook

Bonsoir,s'il vous j'aimerai que vous m'aidiez à donner les instructions pour ajouter un compte gmail à out look 2007,pour que je puisse recevoir mes m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

A qui est ce mail

Bonjour j'ai une messagerie je ne sais pas qui m'envoie des messages pouvez-vous me dire à qui est cette adresse email: wd63446@gmail.com En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
durock

Est ce que chaque annéde l' âge change ou ....

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si l' âge que nous avons à coté de notre avatar chaque année est actualiser ou bien c' est nous qui devons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Messagerie gmx volet de doite pas normal

Bonjour, J'ai des adresses GMX sur toutes j'ai ceci (à droite): Cela fait quelques semaines . GMX est en partie en panne ? Merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbern

Ajout en masse au carnet d'adresses

Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair et concis. J'ai plein de mails (en courrier entrant) et je voudrais ajouter toute les adresses mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fabzeu

Message recu invisible

Bonjour, Jusqu'à hier, je recevais et lisais les messages reçus sur ma TAB3. Maintenant, je reçois et je lis tous les messages reçus sauf ceux é...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Claude

Grouper plusieurs adresses mails

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec Outlook 2013. Je souhaiterais avoir toutes mes adresses mails dans le même dossie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoleon

Borne rue

Bonjour, j ai une borne devant ma maison elle est cassee depuis plusieurs mois personne fait rien : mr defontaine 72 bis rue jean renaud dandicolle 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups

Problème avec live.fr

Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne veut souvrir

Bonjour, cela fait deux jours que mon compte hotmail s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000