Aider mois svp
Fermé
lanou-marinee
-
1 juin 2015 à 23:36
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 2 juin 2015 à 01:45
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 2 juin 2015 à 01:45
A voir également:
- Aider mois svp
- Trier par mois excel - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre - Forum Excel
- Extraire mois à partir d'une date sur Excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
Quentintikiti
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
1 958
2 juin 2015 à 01:45
2 juin 2015 à 01:45
Bonjour
Pourrais-tu décrire ton problème d'e-mail
Je n'arrive pas à comprendre
si c'est une adresse qui s'est ajouté toute seule, vas dans PARAMÈTRES>COMPTES ET SYNCHRONISATION> la tu choisis le compte ajouté involontairement> la tu choisis l'adresse ajouté>la touche MENU (les trois petits batons)>SUPPRIMER LE COMPTE et CONFIRMER ou OK
en espérant t'aider
si ce n'est pas sa ton problème explique moi en détail
Pourrais-tu décrire ton problème d'e-mail
Je n'arrive pas à comprendre
si c'est une adresse qui s'est ajouté toute seule, vas dans PARAMÈTRES>COMPTES ET SYNCHRONISATION> la tu choisis le compte ajouté involontairement> la tu choisis l'adresse ajouté>la touche MENU (les trois petits batons)>SUPPRIMER LE COMPTE et CONFIRMER ou OK
en espérant t'aider
si ce n'est pas sa ton problème explique moi en détail