Aider mois svp
lanou-marinee
-
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire j'ai une adresse mail qui cest mis toute seule sur mon téléphone mes je n'ai pas de code et j'en et besoin pour faire les mises a jours je vous la donne ***@***
Comment faire j'ai une adresse mail qui cest mis toute seule sur mon téléphone mes je n'ai pas de code et j'en et besoin pour faire les mises a jours je vous la donne ***@***
A voir également:
- Aider mois svp
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Trier par mois excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourrais-tu décrire ton problème d'e-mail
Je n'arrive pas à comprendre
si c'est une adresse qui s'est ajouté toute seule, vas dans PARAMÈTRES>COMPTES ET SYNCHRONISATION> la tu choisis le compte ajouté involontairement> la tu choisis l'adresse ajouté>la touche MENU (les trois petits batons)>SUPPRIMER LE COMPTE et CONFIRMER ou OK
en espérant t'aider
si ce n'est pas sa ton problème explique moi en détail
Pourrais-tu décrire ton problème d'e-mail
Je n'arrive pas à comprendre
si c'est une adresse qui s'est ajouté toute seule, vas dans PARAMÈTRES>COMPTES ET SYNCHRONISATION> la tu choisis le compte ajouté involontairement> la tu choisis l'adresse ajouté>la touche MENU (les trois petits batons)>SUPPRIMER LE COMPTE et CONFIRMER ou OK
en espérant t'aider
si ce n'est pas sa ton problème explique moi en détail