Les discussions

Mon facetime et mon imessage ne marche pas

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G . Je voudrais me connecter à FaceTime et imessage mais sa ne marche pas !!! Alors je vais vous expliquer qu'es qu...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
minou

Mon compte sur ***@***

voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage mail

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus à lire mes messages , on me demande de m envoyer un code sur une messagerie orange que je ne possède pas. comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider corbeille de mails hotmail

 Résolu

Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bèbècinq

Salut, adresse ip

Je voudrais savoir lorsqu'on reçois une mail d'une personne si je peux connaître son adresse IP. Si oui comment.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
transat

Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail

Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madeleine kacoubrou

Copier/coller impossible sur incredimail.

Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
apache03

Comment créer nouvelle adresse mail?

Bonjour, Ma boite de réception (Nokia mail) va disparaître, comment créer une nouvelle adresse mail sur mon Windows phone? Merci d'avance car je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gehi

Sous forum pour la poste.net

 Résolu

Bonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xileh

Hotmail.com

Bonjour,a tous je formaté mon pc . Je réinstallé windows et je doit reconnecte mon hotmail. Probleme je ublie mon mot de passe comment fair? Grazie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Impossible de se connecter à un autre compte que le mien

Bonjour à tous, Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question : Un ami parti en vacances m'a chargé de vérif...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Courriels bloques

Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Transfert des contacts

J'ai changé d'ordinateur, je veux transférer mes contacts d'un ordinateur à l'autre J'avais Windows Live avec Vista et j'ai maintenant Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses email

Bonjour, Depuis divers ennuis avec ma messagerie outlook2007 sur Windows 7, je ne récupère plus les adresses mails des mails que je reçois. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur d'envoi hotmail ...ne fonctionne plus

Bonjour, Sans doute à la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé mon serveur d'envoi (pour hotmail.fr]). J'ai essayé 3000 fois de le réinstaller av...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
difficiledifficile

Question go sms pro

Bonjour, Est-ce que l'application GO SMS Pro est totalement gratuite? Et je voulais savoir si, en allant dessus, ça prenais aussi mon internet ? (sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Mot de passe gmail

mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benji2102

Y a t'il une astuce pour accéder au dvr des caméra filaires???

Bonjour, J'ai tenté en vain de connecter mes caméra filaires sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour accéder au DVR des caméra filaires???...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
olysoly

Pourquoi suis je sur ce site?

Quelles sont les avantages? J. louis SEGUE-JAQUARI

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Envoyer l'image par courrier électronique

Bonjour, Voilà, mon petit problème, Donc, quand je suis sur internet, puis si je veut l'image ou un texte, Bon je fait un clique droite sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bellabe30

Bloquer le carnet d'adresse d'une boite mail

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de se connecter à ma boite mail

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma session yahoo mail mais je n'arrive plus à la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décider le transert des messages

Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dubcek

Problème récurrent de spams

Bonjour, J'ai sans arrêt des spams dans ma messagerie Outlook. A chaque fois que j'en ai, je les mets dans les indésirables mais chaque jour ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus envoyer de mail

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages avec Windows live mail 'impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fanchon

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe .àprés que 10 d'utilisation de yayoo

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer outlook

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lionou

Boite mail

Bonjour, j'ai windows mail et dans ma boite de réception j'ai un message qui ne s'ouvre pas,il me met:(Le message n'a pas pu être affiché. Windows Ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eric

Connection

Bonjour depuis hier je ne recois plus mail sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
paslau35

Langage

bonsoir j'ai Windows 8.1 mais il est en anglais comment on pour le traduire en français merci bonne soiré

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
@nnie

Messagerie free zimbra

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis qu'il y a zimbra. J 'ai lu sur ce site qu'il fallait faire outils/paramètres de compatibili...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Ouverture windows mail impossible: problème pop wanadoo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 bonjour depuis 3j c'est à péter les plombs impossible malgré avoir tout lu ici ; j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lolo

Je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes

bonjour et merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
babeth

Chatandco ?

Bonjour, je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mohamed Mohamed

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux être suivi par des membre

Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
crapoulou

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

 Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Ativer ma messagerie outlook.com

Bonjour, je ne peux actualiser mon Outlook.com sans ma messagerie pour ouvrir le message de validation

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
regcal

Nom

Bonjour, comment puis-je transferer un mail d'un ami en supprimant son nom? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Gimi39

Avertissement sonore réception courriel sur gmail

Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
R@mond

J'ai perdu mon mot passe de hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
suprajim44

Envoie automatique

envoyer des messages automatique via outlook

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
piquesous

Incredimail 2.5

J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pat2347

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un contact

bonjour, serait il possible de bloquer un contact pour plus recevoir d'appel ni de sms ni de messages vocaux sur mon téléphone LG315

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Al-69

Problème pour écrire un message avec hotmail

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows live hotmail il y a peu de temps et à ma grande surprise il m'est impossible d'écrire des mai...

45 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nelly78

Connection windows live mail

bonjour, urgent urgent j'accédais à mes mails par windows live mail, suite à un souci avec mon ordinateur, coupure électrique, je ne peux plus y ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Phènix 64

Je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais acceder a mon compte cree il y a de cela plusieurs annees. J'ai essaye a la demande de Yahoo de changer de code, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000