Fenêtre intempestive et pas de réception

Résolu/Fermé
LouiseWise Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 04:46
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 mai 2015 à 07:26
Bonjour,

Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande:
"Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Serveur (smtp.gmail.com)
Nom d'utilisateur (louisewise@xplornet.ca
mot de passe: xxxxxxxx
Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe.
puis OK. "

Mais cette boîte revient tout le temps.

AUSSI:
J'ai ouvert Outlook 2003 et les messages ne sont pas entrés depuis 2014
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
31 mai 2015 à 05:15
salut

Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait sous Outlook 7:
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
La manip doit etre la meme sous Outlook 2003
0
LouiseWise Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 07:18
Merci de m'avoir répondu.
Après avoir fait le test il y a échec à la connexion avec le serveur.

- Connexion au serveur de courrier entrant (Pop3): Le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu. Vérifiez les informatons de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur Paramètres et sur l'onglet Options avancées.

- Envoi du message de test de la messagere: oUTLOOK NE PARVIENT PAS À OUVRIR UNE SESSION SUR LE SERVEUR DE COURRIER SORTANT (smtp). Le probléme est lié à un nom de serveur incorrect, au fait que votre serveur exige une authentification ou au fait qu'il ne prend pas en charge SSLé Vérifiez les options d'authentification et les options SSL sous Paramètres supplémentares.

Mais cette boîte revient tout le temps en tentant d'écrire ce message. Ouf !

J'ai bien essayé de faire comme vous dites mais rien ne se connecte. Pouvez-vous m'En dire plus sur lesoptions SSL. Le serveur c'est Xplornet, celui qui me fourni l'Internet ? ou je me trompe.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
31 mai 2015 à 07:26
non je maitrise pas ce sujet ! Sorry
0