Les discussions

Changer d'adresse mail

Bonjour, Je souhaite de changer d'adresse mail car j'ai un soucie et en avoir une autre plus précise Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Rajouter une adresse mail sur une adresse existante

 Résolu

Des personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gandbi

Je n'arrive pas a valider skyrock blog !

salut ! Je me suis inscrite a skyrock blog , et toutes les 5 min je vois marqué en haut a gauche de mon compte un truc ou sa dit que mon compte est pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mapipole 62

J'ai supprime mon touchpad driver par erreur, aidez moi.

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé des programmes de mon ordinateur parce que je ne les utilisaient pas. Mais j'en ai supprimé un bétemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kinder-team

Messagerie vivastreet

Bonjour, les mails soit disant émis dans mon annonce chez vivastreet n'arrivent pas sur ma boite mail, je les questionne , pas de réponses valab...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Larkos

Messages sur skype

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype? J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie. Merci de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
regcal

Plus de sons !

bonjour j'ai un iphone 3G et le son a disparu ; aussi bien le son des appels que le son des touches et celui des sms . Que puis je faire ! Merci de m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
VEROraphi

Boucle de redirection avec gmail.com

Bonjour, J'ai un problème avec gmail. Hier, mon pc refuse de démarrer, après de multiple essais, il démarre. Mais depuis, quand je tente de me con...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Sol

Outlook 2007 liens internet

Bonjour, En cliquantsur les liens internet figurant dans les messages reçus, j'obtiens le message d'erreur suivant : Echec général l'URL était htt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
La Saussiére

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails!!!

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mails depuis plusieurs semaines !!! emrci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

bonjour depuis le passage a outlook en messagerie il m'est impossible d'envoyer des mails suite a un message recu ou un premier message que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flavie29600

Mesagerie bloqué

Bonjour a vous depuis plus d'une semaine j'ai ma deuxieme mesg bloqué et je ne peut n'y envoyé et recevoir de mesg suis un peut depasser et perdu si v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jackim

Problème avec mon compte hotmail

Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mail je reçois un message d'erreur, 550.5.3.4 avez vous un conseil ou une solution. merci. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mimousha

Svp urgent c mon 1er message

bonjour, comment recuperer message sur courrier indisirable de +de trois mois,merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Messagerie

Mode opératoire pour envoyer un message ou des photos à plusieurs contacts en même temps ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Tintinibus

Me deconecter de outlook sil vous plais

Bonjour, je ne peux plus transmetre me e mail a quelquen dautres sil vous plais remeter moi mon hot mail normal me rci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
shlomo abenaim

Comment changer l'affichage de skype

Bonjour, J'ai une question je voulais savoir comment on changeait le bureau (l'affichage) de Skype sur ordinateur Vista??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
anabricot749

Transférer des messages depuis thunderbird vers outlook 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007. On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer d...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halt2010

Msn ---> regarder et aidez moi svvpp

Salut, Mon problème est que depuis que il n'y a plus msn mais Outlook j'me connecte et je veut parler en message instantané mais je clique sur mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thib'

Erreur

 Fermé

jen'arrive pas a avoir ma boite de messages

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
irongege

Messages disparus

Bonjour, Voulant faite du nettoyage sur le pc de mon fils. J'ai lancé un scan AVAST. Celui-ci m'a détecté 202 fichiers infectés par "WIN32:ARDWARE.GEN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bobchel

Supprimer mon adresse hotmail.fr

Bonjour, J'aimerai supprimer mon adresse hotmail.fr car je me suis fait piraté mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider ?? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cristali

Envoi d email depuis la croatie

actuellement en vacances en Croatie je n'arrive plus à envoyer d Email ?? je suis chez Free et je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dandries

Changer adresse-mail de tablette nexus et mon smartphone wave3

J'ai reçu en cadeau un smartphone et une tablette en fin d'année 2012. Mon fils m'a configuré la tablette sans avoir le temps de m'expliquer . Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kiraz64

Rassurez moi svp

Bonjour, je me suis inscrit sur le site, puis en même temps j'ai découvert qu'il y avait pleins d'arnaques sur ce site, je me suis désinscris (espace ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ethanhaiko

Mail intempestifs

Bonjour, mon problème est que n'arrête pas depuis 2 jours de recevoir des dizaines et des dizaines de mails de ce genre : " système de livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Problème outlook express

 Résolu

Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiskars

Je n'arrive plus a me connecter pour lire mes messages

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Aol bloqué

Bonjour, Bonjour, depuis 10jours mon mail aol est bloqué,apres multiples coup de tel a sfr , aucun résultats ,je n'ai plus accés a mes mails et co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
belakk

Probleme multi reception et suppresion

Bonjour, En reception des messages ,je les recois 10 ,12 ou 18 fois et il est impossible de les supprimer? Que faire Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pasthou

Insérer photo dans un mail

je ne parviens pas à insérer une photo dans un mail sur ma messageri hotmail. L'onglet insérer ne prévois pas cette fonction . quelle solution?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bbrr

Je comprends pourquoi certains petent les plombs

Bonjour, je comprends les mecs qui pètent les plombs dans les fait divers.au début c'est des gens calmes sans histoire mais un moment on les poussen...

52 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
remy4681

Je me suis fait pirater ma boite mail

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater ma boite mail comment je vais merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rokma30

Avantages logiciel de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages d'une messagerie comme Outlook ou Lotus Notes par rapport au webmail ? Notamment en entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Zpoupette

Panne récurente de messagerie free

bonjour, Encore une fois panne de messagerie chez FREE Cette fois j'ai les message messagerie pleine Je suis allée sur webmail : elle est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Tous mes mails ont disparu

Mes mails avaient tous disparu (fausse manoeuvre?); j'ai à nouveau saisi code de messagerie et mot de passe, comme indiqué. j'ai récupéré mes mails re...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kodaly

Ouvrir ma boite hotmail qui s'est transformeé en outlook

Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail qui s'est transformée outlook Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MaXIMeINFO

Outlook

 Résolu

bonjour dans outlook avast me dit une menace a ete detectee mais je ne peu pas la supprimer que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Je cherche desesperement à identifier un corbeau qui me harcèle

Bonjour, A deux reprises j'ai reçu des menaces par emails de deux adresses différentes (du genre yourmotherisabitch.com etc...) Ces menaces ont r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Mikey

Pb avec outlook.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Paradoxe étonnant : avec IE9 ou 10 (Microsoft), il m'est impossible d'ouvrir la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
-nicolas-

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 17 mai impossible de me connecter à mon compte mail outlook, comment les joindre pour discuter avec eux de ce problème ? (Micr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibl de revenir a windows live mail 2009

Bonjour, je suis sous windows 7 je voudrais revenir à windows live mail 2009. j'ai installé la mise à jour windows live mail 2011 qui ne me conv...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FéeMaison

Bonjour je voulais ajouter une adresse m s n mais avec le change

Bonjour, je voulais ajouter une adresse e mail sur mon m s n mais j arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
belakk

Mise à jour

J'ai une mise à jour qui ne veut jamais s'installer et on me la demande à chaque fois. Le mise à jour: KB2807980

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Robin des boitiers

Retrouver ma page de reception yahoo en entier

ça a commencé a l'ouverture d'un mail , effacé depuis , a présent je reçois mes nouveaux messages mais ma page est coupée en deux : celles ou les nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
geranik

Créer une adresse de discution

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider? Je n'arrive pas a créer une adresse hot mail afin de discuter avec mes amis.. D"avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
regcal

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupougne13

Je répète, raz le bol de houtlouque et mozilla.

Tous les jours en panne de ces deux là. Je veux les changer tous les deux ,que me conseiller-vous? . Sachant que je suis nul en informatique, et que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pasthou

Ma boite ricepcion

Bonjour, pourquoi jarive pas ouvrire ma boite a lettre sur windows messajerie si obliger et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
amina1000
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000