Ne plus bloquer les messages que je reçois
togognini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables.
Vous devriez vous contenter de signaler des messages que vous pourrirez considérer comme "indésirables". Libre à moi de les supprimer ou non.
Cordialement,
Togognini
Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables.
Vous devriez vous contenter de signaler des messages que vous pourrirez considérer comme "indésirables". Libre à moi de les supprimer ou non.
Cordialement,
Togognini
A voir également:
- Ne plus bloquer les messages que je reçois
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Peut on voir les messages bloqués sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger