Les discussions

Alerte à mail frauduleux - faites vite

Résolu

Bonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Christian*

Thunderbird

Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PSud

Problème envoi courrier

Bonsoir à tous. J'ai un souci depuis plusieurs jours sur ma boite outlook 2003. Impossible de répondre aux mails que je reçois. J'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolas3538

Faire circuler des messages sur les réseaux sociaux

Bonjour, J'ai reçu de nombreux messages et on me demande de faire suivre . Il y ena qui valent vraiment la peine d'etre lu par un maximun de personne...

transat

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Bloquer

Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon pseudo vous pouvez m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes mails a outlook

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails a outlook merci de m'aider ou allez pour les recevoir merci de votre aide AUDE Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Telecharger photos de outlook vers pc

bonjour comment dois je telecharger des photos recues par e mail ootlook vers mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skillnoobs

Mail virus chronopost.

Bonjour , Je suis un peu inquiète car j'ai reçu de email frauduleux de la part de "chronopost" sur ma boite mail. Evidement j'ai compris rapidemen...

Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, Qui peut m aider a bloquer une adresse mail sur Gmail svp. Merci. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

ArnaudLy6

Ma boite de récéption

Bonjour, je désire récupérer ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

MrYAU31

Accès à la messagerie gmail

Bonjour, Comment accéder à la messagerie et mettre une icone sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

jean gerbaud

Mot de passe oublié.

MON DE PASSE OUBLIE NE MARCHE PAS SUR MAS MESAGERI

^Abel^

Incrédimail

serveur sortant pour les e mails smtp bloqué

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^Abel^

J 'ai changer d'ordi, je n'arrive pas a récupérer ma boite mail

Bonjour, j 'ai changer d'ordi et je n'arrive pas a récupérer ma boite mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Retrouver mes pps

bonjour j'ai perdu le contrôle avec mes messages ruçus dans gmail quand je veux réenvoyer un message meme si est de la même journée je ne peux ...

tsuyo21

Démasquer un numéro masqué

Bonjour, comment démasque un numéro masque mobilise Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Fusionner adresses e-mail en une seule boîte

Bonjour, peut on joindre des adresses e-mail en 1 seul boit comment. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jumulka

Code de securité anti-robot

Bonjour, je veux reçevoir un code de ce logiciel anti-robot Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Les messages de f.b s'affichent dans ma messagerie . comment sup

Bonjour, les messages FB s'affichent sur ma messagerie normale comment eviter qu'ils s'affichent . Merci d' avance Configuration: Windows XP / Ch...

Teres

Arnaques

bonsoir comment faire pour me proteger des arnaques

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte badoo

Bonjour, je souhait supprimer mon compte badoo,parceque ma camarade utilise compte en meme temps que moi Configuration: Windows XP / Chrome 41....

Utilisateur anonyme

Probleme de localité

Etant africain est-ce -que je peux avoir un ou une correspondant

madmyke

À éviter

Bonjour, laposte.net est certainement la pire des messageries Internet, impossible de bloquer les messages indésirables et de les supprimer et tem...

K.yam

Recherche logiciel de vidéo conférence

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
albane35

Transfert carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une au

Résolu

Bonjour, comment transférer le carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une autre ? Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
baboucha57

Impossible de voir les mails suite merci

Bonjour, merci atous de votre gentillesse d'aider merci aude merci et bonne soirèe Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AUDE

Mail

Bonjour,pourquoi me faut il payer pour avoir la messagerie Thundebird? Moi amie qui ma référé l'adresse l'utilise et pas besoin de payer,moi on me de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
colette

Quel code?

quel code faut-il composer sur mon mobile "la poste "pour connaitre le compte d'unités restantes

polosomi

Récupérer mon compte hotmail

salut, j'ai un compte hotmail créer ça fait bien longtemps(2009); je n'ai pas utilisé ce compte depuis presque 5 ans, tout a fait j'ai oublié tout su...

crapoulou

Raccourci bureau

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un compteur de messages sur mon raccourci bureau comme le font les mobiles . Merci.

Pluton30

Récupération adresses email

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les adresses email émanant de courriels reçus et les entrer dans une liste sur mes contact...

alainfini

Lire un mail avec un aléas

Bonjour, je voudrais juste savoir comment lire un mail avec son aléas

Utilisateur anonyme

Je oublie mon mot d pass

bonjor slv je vodrais rotour mon hotmail et meci

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma boite depuis hier soir prière m'aider à débloquer afin que je puisse lire mes messages et répondre. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
roger

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je veux le changer je ne suis pas reconnue. Merci de me dire ce que je peux faire. Co...

Utilisateur anonyme

Reconnection au compte outlook

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer des mail un message m'indique que le mot de passe est incorrecte que dois-je ...

Judex

Filles kirov

Bonjour tout le monde J'échange des mails depuis plusieurs mois avec une fille de kirov qui se nomme Ilga On a échangé plusieurs fois sans su il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Enregistrement photos

Bonjour, comment faire pour enregistrer photos dans Gmail sur mon pc ??? >

patrick29300

Envoyer un message et recevoir les reponses par e .mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment envoyer un message et recevoire les reponses par e .mail Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
messai ghezala

Sauvegarde message dans mozilla-thunderbird

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un peu de menage sur mon disque dur et passer un petit formatage pour remettre à plat la machine. Pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Rvé D

Transfert

bjr j aimerais transferer mes emails outlook d un ordi a un autre sur gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
daulagiri

Changer mon mot de passe

Bonjour, J'ai ete pirté deux fois et je veux changer mon mot de passe de mon pseudonyme; comment proceder? Configuration: Windows XP / Firefox...

Bernard1967

Impossible acceder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment avoir accès à ma boite à message yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail pirater

Bonjour, quelqu' un a pris possession de mon adresse hotmail et changer les mots de passe comment pouvoir le fermer car mes amies recoivent des mess...

Utilisateur anonyme

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie

Mon compte a été bloqué

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe sur facebook plusieurs fois Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

Utilisateur anonyme

Incredimail en français

suite à une mise à jour j'ai incredimail en anglais. Je n'arrive pas à installer une version française car la mienne 2.5 est plus récente. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jverne

Perte messagerie et calendrier outlook

bonjour mon pc avec Windows 7 et office 2010 est tombe empanne plus possible d'ouvrir totalement Windows et impossible de rentrer dans le bios J'a...

GBB95

Adresses mails supplémentaires

Bonjour, j'ai déjà un compte et une adresse gmail mais je voudrai en créer un voire plusieurs autres supplémentaires Configuration: Windows X...

Utilisateur anonyme
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000