Les discussions

Mail inaccessible

Bonjour, j ai l habitude de consulter mes mail sur le poste de travail et depuis un certain temp je n'arrive plus a ouvrir mon mail avec un autre app...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Scalabandri

Lettre

 Fermé

j'ai un problème , j'ai mon diplôme de Prothésiste Dentaire mais je veux faire une formation d'assistante dentaire , le soucis j'ai pas trouvé de den...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bbonjour, bonjour je vous ai écrit hier les utilisateurs badoo n'arrivent pas à lire mes messages pouvez vous y remédier merci beaucoup ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[ccm] mettre un lien sur un mot ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment mettre un lien sur un mot dans le forum svp. C'est-à-dire : Par exemple, quand quelqu'un clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Saa

Messagerie via compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris? J'ai 2 compte de messageries (et j'en ai besoin de 2). J'ai créé un compte Microsoft pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78

Meetic flashs ou favoris

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur meetic depuis six semaines il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris et quand je veux cliquer pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sissi

Supprimer messages boite mail

bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des messages de ma boite mail je parviens à en effacer quelques uns mais il faut un t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alepi

Comment ouvrir son courriel via un lien mail sur un site web

Bonjour, Dans certains sites web, il est possible d'envoyer des messages grâce à un lien mail. Je sais que cela existe car cela fonctionne sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
javel

Importer

Bonjour, je voudrais importer mon carnet d'adresse de ***@*** ma messagerie, vers incréditmail, comment faire svp. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wator

Archivage message thunderbird dans windows disque d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Envoi de mails groupés en cci

Bonjour, Je suis une association et nous envoyons beaucoup de mails groupés. Avec la messagerie yahoo, je n'arrive pas à envoyer un mail en cci e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jean 42400

Courrier indésirable

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel d'entreprise à mes clients, ces courriels se dirigent vers leurs courriels indésirable. (Spam) Est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wator

Impossible d'envoyer des fichiers depuis ma boite outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier depuis ma boite mail Outlook, pouvez vous me donner la solution , j'ai du faire une mauvais manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
internaute128

Arnaque sur mon messagerie

Bonjour, je veux savoir l'adresse IP de quelqu'un qui me fais subir une énorme douleur avec une arnaque Configuration: Windows XP / Firefox 35....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

 Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal

Impossible de recevoir mes mails a outlook

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir mes mails a outlook merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun

Comment publier un forum

Voila j'ai créer un forum pour les jeux vidéos stratégiques ou RPG et MMORPG. Bon bref je n'arrive pas à le publier savez-vous pourrai-je le publier...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mourer

Outlook

Bonjour, sur ou introduction sur Outlook ;gestion des tache ; calendrier; boite de réception ;gestion des rendez vous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté creation de compte

 Résolu

Bonjour, Je veux m'inscrire sur hotmail, mon probleme est que je n'es pas de code postal. Peut on sotter cette option? Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sidibe Moussa

Gravure

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Des photos qui se compressent lorsqu'on les envoie en pj

bonjour une amie veut m'envoyer des photos, or quand elle les met en pj, elles passent de 3,5 mo à 65 [ko] sa messagerie est wanadoo, je ne connais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Bernard1967

Mail

Bonjour, vous avez tout modifie sur web numericable il est impossible d envoyer un message , de voir l historique des mails envoyés ,de voir ds m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mes messages

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jessicaraud

Compte inexistant

bonjour , j'avais un compte live.fr sur ma PS3 et quand on me demande de me connecter à mon compte on me dit alors qu'il est inexistant !! Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration des serveurs pop,imap,

Bonjour, je souhaite avoir des conseils sur comment configurer les serveurs POP,IMAP, sur mon PC afin de mieux utiliser ma boite mail d"entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 comptes gmail en même temps

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail, 1 compte perso et 1 compte pro. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps sur mon navigateur si c'est p...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mp74

Fermer une boite hotmail bloquée mais ouverte

Bonjour, Depuis plus de 6 mois ma boite email hotmail est bloquée. Pour la débloquer on me demande un tas d'information personnelles: numéro de té...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur = protocole : pop3

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me "sortir" de ce message qui me revient depuis 48h? Merci. Bernard Une erreur inconnue s'est produite. Compte :...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cesel45

Escroqueur de la cote d ivoire

Bonjour, j ai connu ne personne par le biais du site de rencontre meetic et cette personne a tente de m escorquer de 2000 euros et que je lui envoie c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Expliquez moi comment cela se passe

Pouvez-vous me venir en aide ? -- Freedom de la rosée

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Doute

Bonjour sa fait plusieurs mois que j'envoie mon inscription a skyrock pour le jeu des 1500 euros je n'ai jamais de reponse est ce normal ? Est-ce fiab...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Difficultés d'ouverture de boite mail

Bonjour, Depuis un bout de temps, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Comment faire pour acceder à ma boite mail? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Les mails se mélangent -

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un mail, et après ouverture, et y avoir répondu je ne le retrouve plus - En fait il s'est mélangé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maitre la page outlook en francais

Bonjour, comment faire pour traduire la page Outlook en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla plus de messages sortants

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla Thunderbird, mes messages "sortants" ne sortent ^plus, parc contre pas de problème avec les entrants....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dubcek

Sfr

bonjour, Je voudrais changer de serveur messagerie car celui d'SFR est très limité. Pouvez-vous me conseiller ? Merci de vos réponses et à très b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Anixtiti

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jean42400

Traduction de laouni weld bladi

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Crebi

Pub avec mon télephone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 4 et que de la pub dans les mails comment la supprimer ou la mettre en spam ? merci A+ Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
milliam

Ma boîte de reception

Bonjour, Je recherche ma boîte de réception , j'arrive plus a me connecter Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
paslau35

Comment se debarasser de l'ancien opérateur ?

Bonjour, depuis mi-décembre je fais parti de free et j'en suis contente mais le soucis est qu'orange me harcelle toujours comment se débarasser d'eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nanou

Site de rencontre help !

Bonjour, Je me suis abonné pour 1 an sans faire exprès ( je voulais tester quelques jour) et je crains d'être débité, ma première question, est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean42400

Avoir mes conversation perso

Bojour, il y quelque semaine on m'a offert un IPhone venons au problème comme je n'ai pas d'identifiant apple parce que je n'ai pas de compte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean42400

Du téléphone vers le courrier

Comment transférer ses adresses et emplois du temps du téléphone vers le compte gmail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Impossible d envoyer un message avec ma boite outlook

Bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques jours je n arrive pas a envoyer de message avec ma boite mail outlook. Que ce soit avec l applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Quel est le nom de ce client mail ?

Reconnaissez-vous ce client mail ? Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus.. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000