Les discussions
Alerte à mail frauduleux - faites vite
RésoluBonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...
Thunderbird
Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.
Problème envoi courrier
Bonsoir à tous. J'ai un souci depuis plusieurs jours sur ma boite outlook 2003. Impossible de répondre aux mails que je reçois. J'ai toujours le mê...
Faire circuler des messages sur les réseaux sociaux
Bonjour, J'ai reçu de nombreux messages et on me demande de faire suivre . Il y ena qui valent vraiment la peine d'etre lu par un maximun de personne...
Explication
RésoluBonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...
Bloquer
Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon pseudo vous pouvez m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0
Recevoir mes mails a outlook
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails a outlook merci de m'aider ou allez pour les recevoir merci de votre aide AUDE Configuration: Wi...
Telecharger photos de outlook vers pc
bonjour comment dois je telecharger des photos recues par e mail ootlook vers mon pc merci
Mail virus chronopost.
Bonjour , Je suis un peu inquiète car j'ai reçu de email frauduleux de la part de "chronopost" sur ma boite mail. Evidement j'ai compris rapidemen...
Bloquage
Bonjour, Qui peut m aider a bloquer une adresse mail sur Gmail svp. Merci. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Ma boite de récéption
Bonjour, je désire récupérer ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Accès à la messagerie gmail
Bonjour, Comment accéder à la messagerie et mettre une icone sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe oublié.
MON DE PASSE OUBLIE NE MARCHE PAS SUR MAS MESAGERI
Incrédimail
serveur sortant pour les e mails smtp bloqué
J 'ai changer d'ordi, je n'arrive pas a récupérer ma boite mail
Bonjour, j 'ai changer d'ordi et je n'arrive pas a récupérer ma boite mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Retrouver mes pps
bonjour j'ai perdu le contrôle avec mes messages ruçus dans gmail quand je veux réenvoyer un message meme si est de la même journée je ne peux ...
Démasquer un numéro masqué
Bonjour, comment démasque un numéro masque mobilise Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Fusionner adresses e-mail en une seule boîte
Bonjour, peut on joindre des adresses e-mail en 1 seul boit comment. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Code de securité anti-robot
Bonjour, je veux reçevoir un code de ce logiciel anti-robot Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Les messages de f.b s'affichent dans ma messagerie . comment sup
Bonjour, les messages FB s'affichent sur ma messagerie normale comment eviter qu'ils s'affichent . Merci d' avance Configuration: Windows XP / Ch...
Arnaques
bonsoir comment faire pour me proteger des arnaques
Suppression de mon compte badoo
Bonjour, je souhait supprimer mon compte badoo,parceque ma camarade utilise compte en meme temps que moi Configuration: Windows XP / Chrome 41....
Probleme de localité
Etant africain est-ce -que je peux avoir un ou une correspondant
À éviter
Bonjour, laposte.net est certainement la pire des messageries Internet, impossible de bloquer les messages indésirables et de les supprimer et tem...
Recherche logiciel de vidéo conférence
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...
Transfert carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une au
RésoluBonjour, comment transférer le carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une autre ? Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...
Impossible de voir les mails suite merci
Bonjour, merci atous de votre gentillesse d'aider merci aude merci et bonne soirèe Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour,pourquoi me faut il payer pour avoir la messagerie Thundebird? Moi amie qui ma référé l'adresse l'utilise et pas besoin de payer,moi on me de...
Quel code?
quel code faut-il composer sur mon mobile "la poste "pour connaitre le compte d'unités restantes
Récupérer mon compte hotmail
salut, j'ai un compte hotmail créer ça fait bien longtemps(2009); je n'ai pas utilisé ce compte depuis presque 5 ans, tout a fait j'ai oublié tout su...
Raccourci bureau
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un compteur de messages sur mon raccourci bureau comme le font les mobiles . Merci.
Récupération adresses email
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les adresses email émanant de courriels reçus et les entrer dans une liste sur mes contact...
Lire un mail avec un aléas
Bonjour, je voudrais juste savoir comment lire un mail avec son aléas
Je oublie mon mot d pass
bonjor slv je vodrais rotour mon hotmail et meci
Je n'arrive pas ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma boite depuis hier soir prière m'aider à débloquer afin que je puisse lire mes messages et répondre. merci ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je veux le changer je ne suis pas reconnue. Merci de me dire ce que je peux faire. Co...
Reconnection au compte outlook
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer des mail un message m'indique que le mot de passe est incorrecte que dois-je ...
Filles kirov
Bonjour tout le monde J'échange des mails depuis plusieurs mois avec une fille de kirov qui se nomme Ilga On a échangé plusieurs fois sans su il...
Enregistrement photos
Bonjour, comment faire pour enregistrer photos dans Gmail sur mon pc ??? >
Envoyer un message et recevoir les reponses par e .mail
Bonjour, je voudrais bien savoir comment envoyer un message et recevoire les reponses par e .mail Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Sauvegarde message dans mozilla-thunderbird
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un peu de menage sur mon disque dur et passer un petit formatage pour remettre à plat la machine. Pour cela...
Transfert
bjr j aimerais transferer mes emails outlook d un ordi a un autre sur gmail merci
Changer mon mot de passe
Bonjour, J'ai ete pirté deux fois et je veux changer mon mot de passe de mon pseudonyme; comment proceder? Configuration: Windows XP / Firefox...
Impossible acceder à mon compte yahoo
Bonjour, je ne sais vraiment pas comment avoir accès à ma boite à message yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Hotmail pirater
Bonjour, quelqu' un a pris possession de mon adresse hotmail et changer les mots de passe comment pouvoir le fermer car mes amies recoivent des mess...
Probléme de conexion a face book
RésoluBonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...
Mon compte a été bloqué
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe sur facebook plusieurs fois Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Incredimail en français
suite à une mise à jour j'ai incredimail en anglais. Je n'arrive pas à installer une version française car la mienne 2.5 est plus récente. Je n'arrive...
Perte messagerie et calendrier outlook
bonjour mon pc avec Windows 7 et office 2010 est tombe empanne plus possible d'ouvrir totalement Windows et impossible de rentrer dans le bios J'a...
Adresses mails supplémentaires
Bonjour, j'ai déjà un compte et une adresse gmail mais je voudrai en créer un voire plusieurs autres supplémentaires Configuration: Windows X...