Les discussions

tarounetteta Laposte

Mettre en place dans la barre des favoris

Bonjour, comment faire paraitre le sigle de la messagerie laposte.net sur la barre des favoris qui soit efficace car il y en a déja qui ne marche pas,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mack.bolan
lilijane53 Gmail

Serveur

Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72
dridrisax Laposte

Arnaque

je voulais signaler une arnaque potentielle contenant ces textes via le bon coin et cette adresse mail : mail.familliale@lapos?te.net (mail.familliale...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Dupont Gerard
lasure Mail

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo de profile ? Toutes mes photos vont dans mon album. Comment faire. Merci Configuration: Wi...

jag72
Double.d37 Mail

Gmail / outlook 2010

Bonjour, Dans mes paramètres de messagerie + paramètres supplémentaires + serveur sortant j'ai cocher mon serveur sortant SMTP requiert une authen...

jag72
danielet jeanpierre41500 Hotmail / Outlook.com

Bloquage

bonjour je viens vers vous pour vous demandez comment faire pour ne plus recevoir de message ecrit en anglais car je les bloques mais systématiquement...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123
vanina123 Gmail

Je vais mon prope compte mail

Bonjour, je vais mon prope compte mail

Utilisateur anonyme
kevinr99027 Gmail

Spam dans google mail

bonjour, j'ai reçu un Mail dans Gmail dans l'onglet Spam de : assistechnique en me disant: Cher Utilisateur , Votre compte Google risque une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123
epsy83 Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

Bonjour, Ca fait un bon moment que je parcours les forum et lis tout un tas de probleme de connexion et de solution, mais aucun d'entre eux ne cor...

epsy83
Laurent Wilondja Yahoo mail

Tv analogique et tv numérique

Bonjour, Juste pour avoir une lumière: Je voudrais que ceux qui connaissent bien la différence entre ces deux modèles de télévisions de nous donner ...

Jean42400
wkalenga Yahoo mail

Mot de passe à recouvrir

je n'ai pas accès à ma boite mail Yahoo.fr besoin de recouvrir mon mot de passe l'adresse mail alternative pour recouvrer mon mot de passe est aussi...

Utilisateur anonyme
brahim1988 Yahoo mail

Impossible de telecharger les pieces jointes

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, sauf les fichiers compressés (rar,zip...) .......et mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Brunoche
squalito Mail

Fermeture de profil

Bonjour, je souhaite fermer mon profil Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

madmyke
Taximan56 Mail

Pas possible de se connecter merci

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^
MCB48 Yahoo mail

Problème de connexion yahoo - windows live mail

Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire
Shakman33 Hotmail / Outlook.com

Boite de récéption msn hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à vérifier ma nouvelle adresse msn je clique sur vérifier, ca me dit allez dans votre voite de récéption. Mais quand j'y ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Smayar42
frederic francisco Hotmail / Outlook.com

Info ou intox?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
frederic francisco
bouchech Gmail

Archive

je voudrais recuperer mes g mail archivés

bouchech
iselande25 Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon comte hotmai, un message s'affiche apres que j'essaye de me connecter me disant que le systeme a re...

Utilisateur anonyme
ltriquet Mail

Retrouver un destinataire de mail

Bonjour, J'ai reçu un mail de l'adresse suivante ***@*** rempli d'insultes. Or je suis une entreprise et que mes employés soient confrontés à cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29
Lzfsamir Hotmail / Outlook.com

Réclamation

Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 J'ai un problème sur mon compte Hotmail j'ai changer le numero de mon téléphone , et j'ai esseyer a ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh
farbus Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Le père de mon fils ((qui est majeur 27 ans), reçoit tous les messages de Facebook, la poste.net, hotmail, en cachette, et les miens aussi. le père à...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
farbus
Donbarth Gmail

Problème de démarrage voiture peugeot 406

Fermé

Bonjour, j'ai un problème (récurent) pour démarrer ma 406 Peugeot essence 16 V - 1998. elle démarre pendant des semaines,puis ne démarre plus, puis ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow
Rakhié Gmail

Smiley

Bonjour, Configuration: iPad / Opera 9.80 Ça veut dire quoi ça : :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1
cpaterson Thunderbird

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

cpaterson
amouou raymond Yahoo mail

Je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail, depuis mon arrivee le 23-2-2015 aux usa a Maple grove mn Minnesota Configuration: Win...

amouou raymond
mary Yahoo mail

Aide ma boite mail

ma boite mail urgent bonjour comment acceder a ma boite mail merci

Fermiparadox
EMPG Gmail

Hundisclosed récipients

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

Utilisateur anonyme
cloclo1603 Gmail

Retraits mensuels de 5.99 euros ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123
ahmed Mail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, je souhaite recevoir un soutient sur le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Microtech71
LoaDz78 Gmail

Mon compte gmail a été supprimer

Bonjours, Mon compte gmail a été supprimer. J'aimerais bien la retrouver car j'avais associer des site (Playstation et plein d'autre) et du coup qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123
tbsax Mail

Je ne peux pas répondre à mes mails

Bonjour, Ma messagerie fonctionne sous Outlook pour Mac, et depuis hier, je continue à recevoir mes mails, mais impossible d'y répondre, alors que t...

Louckquas
Utilisateur anonyme Mail

Spam reçu avec expéditeur... moi-même !?

Bonjour, De temps en temps, je vois dans ma liste de spams des spams envoyés... depuis mon adresse email ! (de moi-même à moi-même, donc!) Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
k dickson
Rouzes Gmail

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Phènix 64
42camille61 Mail

Un numéro de tunisie

J'ai reçu un appel émanant de tunisie (c'était écrit en dessous du num. de tél.) ce matin à 8h31. Comment peut-on savoir qui m'a appelé ? Cela m'intri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Xileh
tran Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox
novice Mail

Que signifie ce smiley ?

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fjjdjcn
Faireface33 Outlook

Récupérer mes contacts sur ma messagerie

Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...

LeMicroteux
Thierno MBALLO Gmail

Code postal au senegal

Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous
Jeff Gmail

Cadenas et https barré

Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t
Helping Mail

Problème sur la messagerie de mon portable

Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Helping
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000