Les discussions

Comment modifier le mot de passe sur gmail en 2015?

C'est incroyable, mais je ne trouve pas comment changer le mot de passe sur mon compte Gmail. Est-ce que quelqu'un peux me l'expliquer? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Free_Tunisia

Outlook expess 6 ne démarre plus

Bonjour, Mon Outlook Express 6 sous XP ne tourne plus...subitement! Il se lance, apparition de la fenêtre Outlook Express 6, temps d'attente un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tsuyo21

Est-ce que je suis inscrit sur badoo ?

 Fermé

Bonjour, est-ce que je suis inscrit sur badoo Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai toujours le probleme avec les codes de mes boite je suis venu pour me connecter sur ma boite yahoo j'ai mis l'adresse quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jvais

Problème de réception de messagerie

Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Inconnu1234

Supprimé compte myspace

comment faut il faire lorsqu'on a plus l'adresse mail/mot de passse Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Windows live

Bonjour, comment annuler des contacts dans cette messagerie ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
uporige

Messagerie orange

Bonjour, Avec mon navigateur Firefox et ma messagerie Orange, comment faire pour envoyer le lien d'une page Internet par mail. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
georges97

Numero telephone

bonjour,je reçois sans cesse un message de Luypaert stephanie me demandant de rappeler au 0320456616 mais cela ne me dit rien pouvez-vous m'orienter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
renaud_taurin5

Problème de pièce jointe sous windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 8 et lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe la plupart du temps ca me met tout d'abor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma page gmail

Bonjour, je n'arrive pas accéder à mon compte gmail sur l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer un compte hacké

Je me suis fait hacker mon compte émail en décembre et je veux le fermer et je n'ai plus acces comment faire. merci urgent car la personne utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
azzedine59

J'ai perdu ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .dat

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en PJ qui se termine par( .dat). Est-ce un problème de PC ? faut-il que je télécharge un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
regcal

Retrouver de vieux messages

Bonjour, Je recherche un message datant de septembre 2013, mais ma boite de réception ne va pas plus loin que Août 2014. J'ai essayé le moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un mot de passe dans hotmail.ca

Quel est la recette pour réinitialiser mon de passe oublier dans mon profil hotmail.ca. J'ai dû reconfigurer mon mail suite à mon nouvel accès avec l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté mes contacts reçoivent des mails demandant une aide financière pour soigner mon cancer à Lisbonne ou à Athènes j'ai modif...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jean42400

Retour de la free box

Bonjour, J ai resillier mon contrat free box je n ai plus de lien pour les contacter je dois rendre le materiel je n ai n y le lieu n y les papiers ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, cela fait deja quelques jours que je ne peux plus consulter ma boite gmail!!! ca me marque http://maill.google.com/mail/ca Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronrondu16

Pas de connexion thunderbird

Bonjour je n`arrive pas à ouvrir ma boite e-mail Thunderbird. Après avoir entré "le mot de passe principal de sécurité personnel", la messagerie me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^Abel^

J'ai oubl mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai Oublié mon mot de passe Gmail et je ne peux répondre au question pour le retrouver comment je fais ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails effacés après 18 mois

Bonjour, Je viens de découvrir que mes mails déposés dans des dossiers dans Chrome étaient effacés après 18 mois. Est ce normal ? Peut on régler l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chris78-123

Problème de boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plu a ouvrir ma boîte de réception hotmail (***@***)sur mon nouvel smart phone ifon 6 merci. Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djé

Remarque désabusée....0..

Bonjour, pourquoi maintenant votre serveur est très très lent .......marre!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération adresse gmail

Bonjour, Ok merci pour réponse titout. Comment dois je faire pour récupération adresse gmail. Ou dois je aller Mer Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1983

Changement de mes coordonnées portable et mail

Bonjour, les informations indiquées sur ma boite hotmail (portable et mail) ne sont plus correctes. quelle est la procédure pour changer ces paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Disparition de l'onglet "options"

 Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gerolvimar

Ouverture messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mail car je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète. Vite une solution! à l'adresse: ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gabinhocity

Créer une messagerie sur ma tablette

J ai une messagerie sur mon PC je voudrais en créer une sur ma tablette que dlis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails sur outlook avec code asp classique

Bonjour, Je suis à la recherche de code Vbscript pour ASP classique pour l'envoi de mail (ou éventuellement création de mail dans le brouillon) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
youcefesa

Changer mot de passe outlook.com

Bonjour à tous Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail. Je clique sur mon image à droite P...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot depasse outlok perdu

Bonjour, j'ai aquis un ordinateur portable acer ref.aspire v3-572g- et celui-ci me demande le mot de passe pour acceder a la page bureau et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma boite mail et code secret

Bonjour, ma boite mail a ete piratée, ils ont changé le code, et je ne peux plus y acceder. Lorsque je fais "mot de passe oublie", cela ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Rickpie

Di lorenzo

Bonjour, je suis n internate et je me suis fais arnaquer par votre compagnie je veux me desabonner je me suis fais arnaquer par des fille qui vive en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DorisOups

Mot de passe

Bonjour, je me suis trompée en mettant mon mot de passe comment faire ?j'ai voulu en changer et je n'accede plus à la poste que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème ouverture outlook 2007

Bonjour!! J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je l'ouvre, une petite fenetre de configuration des comptes s'ouvre en mme temps e...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
oulja

Identifier le numéro de portable.

Bonjour, bonsoir, Je reçois des messages avec la mention : "Envoyé de mon iphone" Comment puis-je connaître le numéro de téléphone d'où le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maintenant.ch

Piratage pour la deuxème fois

Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
armandoline

Erreur 0x800cccde sur outlook 2010

Bonjour, A chaque fois que je clic sur envoyer/recevoir dans Outlook 2010 je reçoit après un bon moment le message d erreur suivant La tâche « S...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
crapoulou

Quelle messagerie ??

Bonjour, je cherche une messagerie tranquille, sans pub, simple, juste pour mes contacts. outloock c'est 99% de pub. merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mot de passe

Bonjour, traore10 Je veux changer mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piéces jointes avec messagerie free

Bonjour, bonsoir, Comment transférer une pièce jointe ou une vidéo jointe avec webmail free ? Je les enregistre et n'arrive pas à les joindr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Problème de pièces jointes sur messagerie fre

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à joindre des fichiers attachés (quel que soit le logiciel), à mes messages sur free. Le fichier s'attache nor...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snop12

Mécontent

 Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

J,ai perdu mon mot de passe de hotmail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Comment faire pour que i ne reprenne plus rien sur le compte ban

Bonjour, comment faire pour areter qui l prenne de largent Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code reseau et desimloquage

Bonjour , Je voudrai savoir comment on desimloque un Samsung et comment on a accès à son code de débloquage Samsung sachant que je suis chez free mob...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail

Bonjour.Depuis quelques jours, je n' n'arrive pas à répondre ou à envoyer des mails par mon adresse mail. Par contre, je reçois toujours mes mails.Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Microtech71

Accès boîte mail

Bonjour Je ne comprend pas j arrive pas a accéder a ma boite mail avec mon identifiant et mot de passe il me dise a chaque fois question secrète ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Ouvrir un compte outlook si votre pays nest pas sur la liste

Bonjour, J'essaies d'ouvrir un compte outlook,mais dans les lignes à renseigner,le nom du pays ou je vis ne figure pas,alors que je dois inscrire mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000