Galerie TRANSFERER PHOTOS RECUES PAR MAIL sanceenne - Dernière réponse le 2 juin 2015 2 réponses Bonjour, J'ai reçu par mail des photos que je voudrais transferer vers le dossier photos de mon pc, comment faire ? Merci d'avance Bonne soirée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sakura596 salut, ouvre le mail et fait extraire les piece jointe et choisi enregistrer Réponse 2 / 2 alex0803 desolee, je n en sais rien du tout. A bientot et bonne journee. Alexandra Afficher toute la discussion Discussions similaires bloquer L'accés au photo facebook Utilisateur anonyme mes photos ne s'affichent plus MCC ouvrir des photos avec galerie photo windows Pitchounette Mettre un arrière plan sur photo filtre Julie76 Bloquer le Partage de photos sur facebook Feedezo galerie de photos windows disparue jorandall62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sakura596 salut, ouvre le mail et fait extraire les piece jointe et choisi enregistrer