Les discussions
Retrouver ma boite mail
Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie outlook inaccessible
Bonjour, Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant...
Messagerie
depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir la page d'accueil de windows live pour accéder a ma messagerie hotmail.....impossible sur l'ordi mais...
Cherche logiciel stable pour mail avec têtière jpeg
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel bien stable pour envoyer des mails avec têtières en jpeg. J'utilise (enfin, j'essaye...) jusqu'à présent avec ...
Piratage de mon comte g mail
Bonjour (Désolée pour les fautes commis en français) Hier a 10h j'ai reçu un coup de fil via une de mes amis que elle a reçu un -courrier-Electr...
Problème d'affichage
Lorsque je veux aller prendre mes messages, il y a le message suivant : cette page ne peut pas s'afficher (et il n'y a pas de problème de conn...
Impossible de se connecter sur hotmail outlook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail outlook , je passe par msn et lorsque je clique sur outlook ...
Pas d'accessibilité à hotmail
Bonjour, j'ai Google, mais pas possible d'accéder à ma boite mail hotmail; dès que j'essaye de m'y connecter, ça marque " internet explorer ne peut af...
Je n ai plus de messagerie
Bonjour, je n ai plus de messagerie, si je tape outlook.com reponse page web inaccessible merci de m aider pas par ma messagerie Configuration:...
Page web inaccessilble
RésoluBonjour, je ne réussis plus à me connecter à outlook.com pour ma messagerie, dont l'adresse est https://login.live.com Je fonctionne avec Chrome. Je ...
Renault kangoo
FerméBonjour, après avoir enlever la batterie de ma Renault Kangoo 1900 D je ne c'est plus la remettre en route. plus de mazoute au injecteurs pou...
Photo
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de mettre une photo sur le site je contact, chaque fois on me dit que la photo n'est pas au format ou qu'elle ...
Probleme d'ouverture de compte
Bonjour, Je voudrais avoir acces a mon compte partout sans avoir a repondre aux questions de securite.Comment faire? Charles
Erreur messagerie
Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Configuration: Windows XP / Firefox 34...
Accéder à ma boite mail
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boite mail depuis plusieurs jours Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Je voudrai modiffier mon adresse gmain car je reçoie des message
bonjour j'ai une boite de reception gmail je voudrais modiffier mon adresse gmail comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Probleme avec code de securité par sms
j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code ...
Contact +messages
Bonjour, je ne suis plus en mesure de retrouver contatc et messages depuis plusieurs jours Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problèmes de connection hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes boites de réception hotmail comment faire ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Incredimail n'accepte pas mon mot de passe
Bonjour, je vient d'acheter un nouvelle ordinateur sur l'ancien j'avait incredimail j'ai télécharger de nouveaux avec mon adresse Email et mon mot de ...
Probleme de boite de reception
Bonjour, je n arrive plus a acceder à mes mails j accede à ma boite mais pas mes mails Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox...
Adresse mails
bonjour je posséde 2 adresses mail -gmail- comment puis je regrouper les adresses merci
Recherche date de creation hotmail
Bonjour, suite a des petits soucis ,je suis a la recherche de la date de mon inscription a ma boite hotmail ,merci aux personnes qui prendrons du temp...
Chgment du mdp impossible en ligne ?
Bonjour, Nouveau Mot de passe oublié Je l'ai changé suite à une tentative de fishing, j'ai signalé la tentative Yahoo envoie le code sur mon t...
Pas de mails pendant 2 jours
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mails pendant 2 jours apparemment ma messagerie était pleine je l'ai donc vidée mais ces mails importants que je deva...
Aider moi si vous pouver
je me suis inscrit sur hotmail il y a longtemps mais je n arrive pas a me conneter
Bravo yahoo
Bonjour, Bravo yahoo pour la pub qui envahit les pages, ça marche mieux que de récupérer son compte piraté.
Je cherche a tropicalisé mon téléphone
Bonjour, je cherche comment tropicalisé mon telephone lg gt540 j'etais en france je suis rentré en cote d'ivoire mais les puces de la cote d'ivoire ...
Récupéré mon compte hotmail
Bonjour, comment puis-je récupéré mon adresse hotmail ...on me dit qu,une tierce personne c,est emparée de mon compte et je ne peux plus y accéder ...
Oublié mon mot de passe sur gmail
Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner comment retrouver mon mot de passe de mon gmail Usewrname : supprimé par la modération Configu...
Accès impossible boite mail laposte
Bonjour, Depuis décembre 2014, il y a environ 3 semaines, ma boite mail laposte ne s'ouvre plus, que se passe t-il? Ca ne peut venir que de chez eu...
Comment débloquer un compte yahoo
Bonjour, comment débloquer un compte yahoo.com , veuillez me donner des expliquation sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Supprimer une boîte mail définitivement, comment faire ?
Bonjour, J'ai une adresse Gmail que j'utilise depuis un moment déjà et que je souhaite supprimer définitivement. J'aimerais l'éradiquer si poss...
Probleme mesagerie
Bonjour, avec mon ordinateur je ne peut plus avoir axer a ma boite mail depuis 29 décembre 2014 mais ma fille elle avec son ordinateur elle y arri...
Connexion impossible sur hotmail.fr
RésoluBonjour, Depuis le 2 janvier 2015, je n'arrive pas à me connecter sur Hotmail.fr. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide. Jean CURTET ...
Priez dieu
Bonjour, j ai besoin d une messagerie comment faire
Probleme avec connection messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie, depuis 5 jours comment faire pour y remedier pouvez vous me donner une réponse par té...
Suppression
Bonjour, Un ami a utilisé avec mon accord ma tablette pour consulter son compte gmail et depuis je peux consulter ce compte ce que je ne veux pas....
Problème en imap avec windows live mail
Bonjour, J'ai un problème avec une connexion en imap et Windows live mail, lorsque j'essaye de synchroniser j'obtient le message d'erreur suivant...
Ma boite demessagerie refuse de s afficher
Bonjour, je ne peu pas atteindre ma boitemerci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Page web inaccessible pour se conecter a ma boite mail
Bonjour, bonjour a tous j'ai un probleme avec la page outlook elle inaccessible pour me connecter a ma boite mail merci de m'aider Configuratio...
Brouillon outlook disparu
Bonjour, J'avais fait un brouillon depuis des mois avec mes recherches d'emploi sur outlook, et là j'ai remarqué qu'il avait disparu comme ça ... c...
Pour le code google play store
je veut savoir comment etre membre de google play store . ca trois jour que travail pour avoir le code et comment faire. merci
Recuperation d'une adresse e-mail par tout moyens
Bonsoir à tous. Voici mon problème, je vais essayé d'être claire : Je me suis rendu compte il y a 2 semaine que quelqu'un (poste informatique s...
Creer une adresse email factice
Bonjour, c'est une demande assez particuliere j'en conviens , mais vitale pour moi. j'avais un compte email sur gmail ; que j'ai fermé. malheureuseme...
Configurer la messagerie avec windows8
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma messagerie "la poste" par défaut pour les messages sortants et entrants sur windows8. Je ne sais où trouver les ...
Demande d'aide pour débloquer et avoir acces a mon compte yahoo
Bonjour a tous. J'ai un problème avec l'ouverture de mon compte yahoo mail depuis quelques jours. je n'arrive pas ouvrir mon mail parce que j'ai chan...
Remettre couple sur facebook
Bonjour, J ai re créée un nouveau profil facebook et je voudrais remettre l ancienneté de "en couple" Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
Majuscule en début de phrase??
bonsoir, comment automatiser la majuscule en début de phrase. merci de votre réponse.
Connexion sur outlook.com impossible
Bjr, je n'arrive plus à me connecter sur outlook.com avec une de mes messagerie. J'ai le message suivant :La connexion a été réinitialisée La conne...