Courrier

lilivox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilivox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment mettre mon courrier sur mon ordi port merci

3 réponses

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
votre question est assez vague. Vous cherchez à lire ou télécharger vos emails sur votre pc ?
Les fournisseurs de boîte mail propose généralement une interface accessible via votre navigateur pour consulter vos mails. Si vous le souhaitez, il est possible d'utiliser un logiciel spécifique afin de télécharger vos emails sur votre disque dur (ex : Mozilla Thunderbird ou bien Microsoft Outlook). Les emails téléchargés seront désormais accessibles hors connexion.
0
lilivox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ordi j'ai ma boite pour recevoir mes emails je voudrais faire pareil sur mon ordi portable je n'y arrive pas merci
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Quel logiciel utilisez vous sur votre ordinateur fixe ?
0
lilivox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ordi j'ai vista et sur mon port windows 8 merci ou comment prendre des fichiers pour les transporter sur mon port merci
0