Les discussions

Piratage compte yahoo

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec ma boite mail qui s'est fait pirater la semaine dernière. Je l'ai découvert quand plusieurs de mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Renseignement

 Résolu

Bonjour, pourquoi me demande t'on de m'abonner alors que mon paiement a bien été enregistré le 01/03/2015 sous la référence BBT_HD_I1425219921823.83...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte

bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marthej

Change ment de mon adresse gmail

bonjour j aimerais savoir comment changer mon adresse gmail sans changer de compte???Mercie d avance salutations gillou

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Onslaught01

Mot de pass oublié pour mon compte outlook

Bonjour, j'ai un compte hotmail outlooK dont j'ai oublié le mot de pass, aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Xileh

Bonjour pourquoi vous mavez prelever 89 euros le 16/03/15 et

 Fermé

Bonjour, pourquoi vous avez prelevez 89euros le 16/03/2015 et pourtant javais resilier par tel le 13/03/2015 je voudrais bien une expli...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Xileh

Incrédimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Mail supprimer

comment retrouver un mail mis à la corbeille et effacé sur Gmail?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite gmail

Bonjour, pouvez vous me dire comment ouvrir ma boite gmail svp? ok pour les "réponses par email" auxquels je n'ai pas accès! alors comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Impossible envoyer message avec photo

Bonjour, une nouvelle fois je ne peux pas envoyer mon message avec photo selon erreur 0x800014 pourquoi cela se produit systématiquement à prése...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chantal

Probleme poser

Bonjour, comment fait-on pour changer sont adresse sans créé une n'autre compte merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails restent dans mon ipad

Bonjour, Mes mails réponses ne paiement pas? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation fichiers pst

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de réparer les fichiers Outlook c'est a dire les fichiers .pst. Quelqu'un a t-i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mkdem

Inscription sur badoo

Bonjour, excusez-moi, mais je voudrais savoir s'il y a une possibilité de rentrer sur le site de rencontre Badoo sans avoir un num...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
transat

Perdus courriel classé dans mes dossiers

J'ai installé Outlook sur ma nouvelle tablette samsung t800 tout fonctionne bien sauf que dans mes dossiers les courriel que j'avais Ajouter ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nini913

Je viens de voir que je ne peux plus du tout envoyer de mails ?

Bonjour, Je réceptionne toujours mes mails, mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus du tout en envoyer. Quand je clic sur la petite envelop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nini913

Pas de réception d'e-mail sur mon compte yahoo

Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail sur mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94

Windows 8.1 problèmes indexation mails outlook 2013

Bonsoir, Malgré mes recherches je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur aussi je poste un petit message. J'ai un gros souci avec mon outlook, en particul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lgarnier95

Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?

 Résolu

Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Désinscription de badoo

Bonjour, Je veux me d'inscrire, mais je n'ai plus de mot de passe et d'identifiant. Et maintenant, j'ai une coblnjointe depuis juillet 2014. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Question secrete oublié

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp le plus tôt aussi j'ai pas oublié mon mot de passe Hotmail mais ma question secrète alors je ne peux pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Demande d'éclaircissement

Bonjour, Comment télécharger la Bible de Jérusalem sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse mail

Bonjour, j'aimerais bien savoir ***@*** est une vraie adresse ou un compte pour scammeurs. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible d'envoyer ou recevoir mails

Bonjour, Je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mails à partir de mon ordinateur. Pourquoi? Merci de m'aider. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun

Comment envoie un message sans dechifre mon num??

je peux savoir comment je peux envoié un un sms sans devoilé mon num??svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fermiparadox

Probleme de connection

Bonjour, depuis je ne peux me connecter a mon adresse e-mail, qui est la suivante ***@***. skype me demande de saisir des codes composes de lettre maj...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Xileh

Compte live bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
regcal

Je veux effacer mon adresse e-mail

Bonjour, comment effacer mon adresse e-mail s'il vous plai Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PSud

Activité récente bizarre

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir la notification accés à yahoo mail en double dans le tableau de l'activité récente. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mowg

Comment retrouver la trace de mes poèmes ?

Bonjour, J'ai déposé pendant plusieurs années des poèmes publiés sous le nom d'Eglantine64 .J'ai voulu y retourner ,et je découvre que le site n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SonyXperiaSP

Problème avec la boîte de réception

Bonjour, J'ai fait la procédure. Par contre, la fenêtre du nom d'utilisateur et la mot de passage s'affiche à chaque coup. Bien que les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thierrytrance

Site de rencontres comme chat roulette?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de rencontres avec chat et webcam comme Chat roulette, la ou on peut faire un text-chat roulette et rencontrer des per...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lanaserop

Recuperer mon mot de passe gmailje

Bonjour, je voudrai recuperer mon mot de passe gmail: ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Doubles connexions ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mes connexions à mes messageries yahoo et gmail. J'ai l'impression que mes connexions à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mowg

Téléphone portable

bonsoir a tous pouvez vous me dire comment ça se fait que je reçois les message en double sur mon téléphone portable.... merci de bien me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
belle50800

Paramètre smtp

Bonjour, doit-on modifier le paramètre si on change momentanément de serveur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jee pee

Changer mon mot de passe de hotmail

Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi S V P- Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer ma messagerie par défault

Bonjour, J'ai téléchargé incredimail, je l'ai défini comme messagerie par défault, et à présent je voudrais le modifier et définir sfr comme message...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glg29

Profile message

Bonjour, J'ai un petit souci quand je envoie un mail sur hotmail les personné reçoit un petit text "Let's party" au dessous sur le profile comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
baris007

Agrandir la page demon face book

 Résolu

Bonjour,mon page de face book est devenu très petit . svp si vous avez une idee pour l'agrandir me guide de le faire svp et merci pour tous qui m'ont...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
olele

Bonjour ! svp je ne veux plus recevoir de pub sur email

comment faire pour ne plus être envahit par les pub dans les email. je connais peu de monde, j'ai surtout internet pour des recherches éducatives ma f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Difficultés d'envoie des mail à partir de ma boite

Bonjour, Depuis 5 mois , je n'arrive plus à envoyer les mail à partir de ma boite yahoo.L'onglet écrire apparait mais quand je redige l'onglet envoy...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
madmyke

Recherche de ma messagerie outloock sign in

Bonjour, ma messagerie est devenue innaccessible ainsi que mon acces a adobe Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SvenCCM

Activer "copie cachee a" par défaut

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour envoyer des newsletters composées à partir de NVU, à des quantités parfois très importantes de destinataires. Bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dubcek

Messagerie

messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
transat

Pas de contacts pour envoi mail

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin il ne m'est pas possible d'accéder à mes contacts pour transférer un mail. Cela mouline pendant 30 secondes et l'enca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pon48lang50

Recuperer un courriel envoyer

 Résolu

bonsoir, je viens d'envoyer un courriel qui ne devrait pas etre envoyer...comment l'enlever

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cougar2014

Contact gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer une adresse quand j'envoie un courrier gmail ?? Faut il cliquer pour enregistrer le contact ? Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Ajouter un contact

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais je n'ai pas la solution à mon problème , à côté de répondre dans le petit menu déroulant , il n'y a pas ajouter...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Retrouver mon email

Bonjour, hello les gas j'ai une requette un peu bizarr a vous faire... bn voila depuis klk années j'ai changé d'email et j'ai completement delaisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000