Les discussions
Envoi mail impossible sur les adresses laposte.net
Bonjour, Depuis quelques jours, mes destinataires de mail laposte.net ne les reçoivent plus. J'envoie mes mails par thunderbird, mon fai est numé...
Problème pour envoyé une vidéo compressée .
je n' arrive pas à envoyer une vidéo compressée, message (mémoire insuffisante);merci pour celles et ceux qui ont la réponse !!
Courrier.
Bonjour, je suis étonnée de votre mail, concernant l'abonnement sous la Réf. 15432902. je vous ai envoyé un courrier le 4 janvier dernier, dema...
Message indesirable
Résolubonjour. je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peux me dire comment faire quand je reçois des courriers indésirable écris en étranger et que je ...
Je veux me reconnecter a mon e-mail hotmail (outlook)
Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive mais je n'ai plus accès a mon compte Outlook??? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Compte piraté ? compte supprimé ? impossible d'y accéder.
Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo piraté, alors que je le retrouve facilement sur mon mobile, impossible de l'ouvrir sur mon ordinateur ...
Synchronisation outlook entre deux pc
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel, gratuit et en français de préférence, qui permette de synchroniser mes fichiers et Outlo...
Comment trouver ma messagerie ?
Bonjour J'ai créé une boite gmail. J'ai voulu m'en servir mais lorsque je me suis connectée je tombe sur une page gmail dans ma boite. J'ai beau che...
Suppression de compte
Si je supprime un compte ( pour des raisons de mauvais fonctionnement), pour ensuite en créer un nouveau, est-ce que je perd tous mes contacts ?? Si ...
Reception amil free
Mon adresse mail est sur bbox.fr. Je ne reçois pas les mails avec une adresse free.fr
Messagerie sfr probleme avec mes contacts
RésoluBonjour, voila, lorsque je reçois un mail et que je veux le transferer,, je clic sur le A: pour mettre mes differents contacts, je les choisis d...
Piéce jointes avec ? pour les destinataires
Bonsoir, Lorsque j'envoie des messages avec pièces jointes à mes correspondants? ceux-ci reçoivent la pièce avec un ? et ne peuvent pas l'ouvrir ....
Outlook
comment utiliser outlook meme si je suis abonner un serveur ou un hebergeur
Erreur smtp (535) : échec lors de l'authentification.
Bonjour, j'utilise un compte de messagerie sur OVH et j'ai ce message d'erreur lorsque je veux envoyer un mail depuis ce compte Erreur SMTP (535) ...
Curseur qui vagabonde après tri dans outlook
Bonjour, Petit problème tout bête : Quand je place mon curseur sur un mail spécifique dans OUTLOOK, puis que je tri mes messsage par "objets" par...
Savoir s'il y a un accusé de lecture et le contourner..?
Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie hotmail. Suite a une prise de bec avec mon oncle qui a une formation d'avocat et est très procédur...
Telephone fixe
Bonjour, J ai un telephone fixe je suis pas inscrire sur le botin ni sur l annuaire de free l autre jour j ai recu un apel sur mon portable je n a...
Comment récupérer des versions précédentes de brouillons
Bonjour, J'ai par mégarde tout effacé un courriel sur lequel je travaillais, et je me demandais si Outlook.com gardait des versions des brouillons...
Adresses emails sur hotmail
Bonjour, adresses email sur hotmail que je ne peus recuperer sur outlook.com comment faire!!***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Bte mail orange
depuis mon ordi j'accede directement a ma boite mail comment faire pour avoir un acces avec mot de passe sans etre oblige de creer un autre boite mail...
Mes mails sont systématiquement considérés comme spam
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai envoyé des mails (500 /mois au maximum) à des femmes (qui avaient au préalable accepté que je leur env...
Bd la rose écarlate
FerméBonjour , J'ai découvert une BD : La Rose écarlate et j'ai beaucoup aimé , j'aimerai lire les tomes 7 et 8 en ligne sur des sites Gratuits S'il Vo...
Protocole entrants :pop ou imap ?
RésoluBonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...
Ouverture outlook impossible
Bonjour, a chaque fois que je veux allez sur outlook j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Échec de la connexion sécurisée Une erreur est sur...
Messagerie thunderbird
Bonsoir , dès que j' ouvre ma messagerie , le message suivant s' affiche ALERTE ! Impossible de localiser le fichier de spool du courrier . Je...
Se servir d'outlook
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Outlook je suis chez orange car je suis dans la M.... lorsque je dois contacté un organisme (J...
Règle de tri autre mail
Bonjour, J'ai un seul compte mais deux boîtes mails sur ce compte. Je souhaiterais dès qu'un message arrive sur les deux boîtes mail. Qu'ils soi...
Ouverture de fichier
Bonjour, depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir mes fichiers dans mes emails quand je clic dessus ça indique supprimer ...
Fichier vcf attaché
RésoluBonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...
Creer une adresse live
Bonjour, j'ai essaye de créer une nouvelle adresse mail ***@*** ( plus sérieux professionnellement) mais Microsoft ne me propose que outlook.fr,outl...
Microsoft outlook 2007
Bonjour, J'ai besoin de configurer deux comptes de messagerie sur microsoft outlook 2007. Le premier c'est ma messagerie personnelle XXX@outloo...
Ma messagerie neuf.fr ne fonctionne pas
Bonjour, mes messages ne se téléchargent pas, à vérifications des nouveaux messages sur ***@***, rien ne se charge; ensuite j'ai un message qui me dit...
Messagerie capricieuse...
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe (Windows XP) je reçois toujours des messages à mon ancienne adresse (orange) mais impossible d'y répondre, d'ouvrir...
Outlook erreur 554 smtp
Bonjour, J'ai un soucis avec Outlook depuis quelques temps. Je n'arrive plus à envoyer de mails , et cela est arrivé du jour au lendemain. (Je s...
Mon compte gmail a été supprimé...
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu me connecter à ma boîte mail, mais gmail me refuse l'accès, mon compte aurait été supprimé et ne pourrait être restau...
Photo pour signature dans yahoo mail
Bonjour, j'utilise Image Shack, et aucune dimension ne passe, le lien ne se transforme pas en image!! Je parle bien d'insérer ma photo en signature...
Outllook a disparu de mon pc
Bonjour Je n'ai plus accès à mon Outlook sur mon pc depuis dimanche. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai un message erreur dans une fenêtre : Impo...
Probleme messagerie
RésoluBonjour, impossible de lire mes messages.la liste des mail s'affiche,mais lorsque je veux lire le contenu c'est une page blanche.merci pour vos tuya...
Comment accéder à mon compte email ?
Bonjour, je me suis inscrite le 22 juillet 2008 mon e-mail ***@*** je ne sais pas s'il est toujours valable ? je ne sais pas comment y accéder me...
Outlook-envoyer plusieurs fichier avec "envoyer vers"
Bonjour, Afin d'envoyer un fichier dans un mail contenant ma signature, J'ai créé un raccourci dans "Send to" ainsi : "C:\Program Files (x86)\Micro...
Je veus recuperee mon compte hotmail .com
Bonjour, bonjour atous mes amies qui me connais Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Recherche du premier compte
Bonjour, Je voudrai retrouver mon premier compte : ***@*** et avoir accès aussi à mon deuxième compte ouvert récemment. Merci Configuration...
Pb connexion badoo
Bonjour, Mon compte badoo se connect et deconnect tout seul est ce possible je ni vais pas mais on me dis que l on me vois connecter ? Est ce possib...
Problème d'adresse mail
Bonjour, j'ai un problème d'adresse mail, il y a plusieurs années j'ai crée mon adresse mail sur hotmail mais comme hotmail a fermé je suis allée sur ...
Accéder à yahoo mail
Bonjour, je n'arrives pas à accéder à mon compte Yahoo (messagerie), on me demande d'envoyer un code qu'il m'aurait envoyer par sms sur mon portable ...
Outloock express
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème entre ma messagerie et Internet. Quand je suis sur ma messagerie (Outloock Express) et que je veux cliquer sur un lien...
Impossible d envoyer un message
Bonjour, j ai un souci j arrive plus a envoyer des messages de mon portable galaxy s2 i1900 pars contre je reçois des tous les appels téléphonique ...
Piratage compte yahoo
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec ma boite mail qui s'est fait pirater la semaine dernière. Je l'ai découvert quand plusieurs de mes contac...
Renseignement
RésoluBonjour, pourquoi me demande t'on de m'abonner alors que mon paiement a bien été enregistré le 01/03/2015 sous la référence BBT_HD_I1425219921823.83...
Compte
bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci...