Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007
corentin.bc
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mail impossible de le supprimer.
Comment résoudre ce problème?
Merci.
j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mail impossible de le supprimer.
Comment résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:
- Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
bonjour
" impossible de "
Impossible, définition:
"Fait qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. Exemple : Les médecins ont tenté l'impossible pour le sauver."
En bref impossible ne voulant rien dire de précis, il nous sera impossible de vous aider.
Afin de rendre les choses possible, le mieux est de détailler ce qui ne va pas, en détail, dans l'ordre chronologique des opérations tentées et de leur résultat.
Cordialement.
" impossible de "
Impossible, définition:
"Fait qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. Exemple : Les médecins ont tenté l'impossible pour le sauver."
En bref impossible ne voulant rien dire de précis, il nous sera impossible de vous aider.
Afin de rendre les choses possible, le mieux est de détailler ce qui ne va pas, en détail, dans l'ordre chronologique des opérations tentées et de leur résultat.
Cordialement.
Bonjour,
je fais clique droit ou touche application sur mon mail à supprimer et supprimer n'apparaît pas.
Quand j'appuie sur la touche suppr rien ne se asse.
Que faire?
je fais clique droit ou touche application sur mon mail à supprimer et supprimer n'apparaît pas.
Quand j'appuie sur la touche suppr rien ne se asse.
Que faire?