Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007

corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mail impossible de le supprimer.
Comment résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

" impossible de "

Impossible, définition:

"Fait qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. Exemple : Les médecins ont tenté l'impossible pour le sauver."

En bref impossible ne voulant rien dire de précis, il nous sera impossible de vous aider.

Afin de rendre les choses possible, le mieux est de détailler ce qui ne va pas, en détail, dans l'ordre chronologique des opérations tentées et de leur résultat.

Cordialement.

0
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

je fais clique droit ou touche application sur mon mail à supprimer et supprimer n'apparaît pas.

Quand j'appuie sur la touche suppr rien ne se asse.

Que faire?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors le mieux puisque vous avez 2007 outlook est d'aller dans le panneau de configuration=> programmes et fonctionnalités (sous seven) puis sur Outlook => Modifier/réparer.

Avec un peu de chance ça résoudra le problème
0
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,

après la réparation le problème persiste.

Que faire?
0