Sauvegarder tous mes dossiers Outlook
Fermé
MIRRA57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
10 déc. 2015 à 17:37
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 12 déc. 2015 à 22:45
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 12 déc. 2015 à 22:45
A voir également:
- Sauvegarder tous mes dossiers Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Sauvegarder téléphone android - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
10 déc. 2015 à 17:41
10 déc. 2015 à 17:41
Bonjour,
le but c'est de faire quoi ? Déplacer les dossiers sur un disque dur externe et les ouvrir depuis là ce n'est pas une sauvegarde car si ton disque dur externe tombe tu perds tout.
Il faut copier tes dossiers outlook. Sur ton disque dur externe, et continuer à utiliser ceux sur ton disque dur interne.
En cas de panne du PC ou du disque dur externe tu auras toujours une copie !
Si tu veux pousser plus loin la sauvegarde, regarde du coté de programmes comme Cobian Bakcup
le but c'est de faire quoi ? Déplacer les dossiers sur un disque dur externe et les ouvrir depuis là ce n'est pas une sauvegarde car si ton disque dur externe tombe tu perds tout.
Il faut copier tes dossiers outlook. Sur ton disque dur externe, et continuer à utiliser ceux sur ton disque dur interne.
En cas de panne du PC ou du disque dur externe tu auras toujours une copie !
Si tu veux pousser plus loin la sauvegarde, regarde du coté de programmes comme Cobian Bakcup
12 déc. 2015 à 20:37
Merci pour ta réponse.
Oui, je souhaite continuer à utiliser normalement Outlook sur mon disque interne mais avoir une copie (que j'ai faite) sur mon disque dur externe.
J'ai fait cela en pensant que si jamais mon ordi me lâchait, je pourrais toujours tout récupérer depuis le DD externe et j'aurais pensé que je pouvais ouvrir et voir les dossiers tels qu'ils sont dans mon DD interne, ce qui n'est pas le cas et c'est ce qui me pose problème.
Dans l'attente de ta réponse par rapport à cela,
Belle soirée
Mirra
12 déc. 2015 à 22:45
C'est quel version d'outlook ? Quels fichiers exactement tu as sauvegardé?