Sauvegarder tous mes dossiers Outlook

Fermé
MIRRA57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 17:37
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 12 déc. 2015 à 22:45
Bonjour,

J'ai exporté ma boîte de réception Outlook dans un disque dur externe, mais en fait je ne peux pas les ouvrir depuis ce disque externe.

Comment faire svp?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
10 déc. 2015 à 17:41
Bonjour,

le but c'est de faire quoi ? Déplacer les dossiers sur un disque dur externe et les ouvrir depuis là ce n'est pas une sauvegarde car si ton disque dur externe tombe tu perds tout.

Il faut copier tes dossiers outlook. Sur ton disque dur externe, et continuer à utiliser ceux sur ton disque dur interne.

En cas de panne du PC ou du disque dur externe tu auras toujours une copie !

Si tu veux pousser plus loin la sauvegarde, regarde du coté de programmes comme Cobian Bakcup
0
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Oui, je souhaite continuer à utiliser normalement Outlook sur mon disque interne mais avoir une copie (que j'ai faite) sur mon disque dur externe.
J'ai fait cela en pensant que si jamais mon ordi me lâchait, je pourrais toujours tout récupérer depuis le DD externe et j'aurais pensé que je pouvais ouvrir et voir les dossiers tels qu'ils sont dans mon DD interne, ce qui n'est pas le cas et c'est ce qui me pose problème.

Dans l'attente de ta réponse par rapport à cela,

Belle soirée
Mirra
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
12 déc. 2015 à 22:45
Si tu as bien fais la copie du fichier .pst alors quand tu l'ouvres dans un Outlook tu auras exactement tes dossiers/contacts/calendriers comme avec ton .pst original


C'est quel version d'outlook ? Quels fichiers exactement tu as sauvegardé?
0