Raccoursi Leboncoin

Fermé
BADADOUDOUCHE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 11 déc. 2015 à 19:12
asperger62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 11 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et que je veux le faire depuis mon portable (étant souvent absente de mon domicile), la référence de l'annonce, n'est plus en bleue mais en noire, j'ai beau cliquer dessus, rien ne ce fait je ne peux plus faire de renouvellement depuis mon portable, alors que dans la boite mail de mon ordinateur, elle est bien en bleue et je peux sans problème en cliquant dessus, renouveler l'annonce. Ais je fait une mauvaise manipulation au niveau de mon portable ? d'après Leboncoin ça ne vient pas de chez eux, mon opérateur me dit la même chose, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance.

Cordialement

http://www.leboncoin.fr/vetements/000000000.htm

A voir également:

1 réponse

asperger62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
11 déc. 2015 à 19:18
Moi aussi j'ai un portable WIKO et une fois il est tombé en panne et une autre fois il ne fonctionnait plus.Ça doit être à cause de ce portable qui bugge. C'est nul cette marque.
0