Les discussions

Comment suivre à la trace la messagerie de ma fille

Bonjour, J ai créé un compte Outlook (ancien hot mail), pour ma fille de 11 ans. Je veux suivre l'historique de ce qu elle envoie et de ce qu elle reç...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mail .

Bonjour, j'ai supprimer le mail de ma correspondante américaine et je c'est pas comment faire pour le récupérer ??? pouvez vous m'aidez sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Bonsoir

Bonjour, j'ai installé outlook 2013 et voudrais récupérer mes mails et contacts dans ma messagerie ***@*** la configuration du compte outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eliot34

Je ne peux accéder a ma messagerie

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et je peux pas réinitialiser le mot de passe parce que je ne peux plus accéder à mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Rolexm2000

Suppression automatique des messages après un période

Bonjour, J'ai remarqué que mes message se suppriment après un moment, p.ex aujourd'hui le 10/01/2014. Je sais visualiser seulement les emails à part...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusion de compte

Bonjour, J'ai fusionné mes comptes Skype. Est-ce que les contacts peuvent se connecter automatiquement à ce compte fusionné ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Gérer et envoyer un nombre illimité d'email

Bonjour, quel programme utiliser pour gérer et envoyer un nombre illimité d'email? j'ai pas pu le faire avec gmail. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mstr

Problème d'accès mail hotmail

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur msn ou hotmail pour consulter mes mails, impossible car "page web inaccessible" cela depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Postmaster delivery failure

je reçois tous mes emails avec accolée l'adresse suivante Dominicquel+caf_=encorenous=hotmail.com Qui me revient en postmaster delivery failure Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Domila2

Récupération du compte !

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent adresse mail non valide

Bonjour, Apres m'etre connectée sur facebok je recoit depuis plusieurs mois un message comme quoi mon adresse electronique actuelle n'es pas valide al...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
bg62

Adresse hotmail changée en outlook

Bonjour, Mon compte Hotmail a été changé en Outloook. J'ai perdu tous mes contacts et messages. De plus, mon adresse mail a été changée => ....@hot...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un accusé de réception envoi et réception mails

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accusé de réception pour mes mails envoyés et reçus est-ce paramétrable sur outlook merci beaucoup. Acuna ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilitè contact avec mes mails

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mails avec incredimail ni avec sfr merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maloulou

Sur safari : problème d'impression

 Résolu

bonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cbiensicamarche

Obtenir un mode d'emploi

 Fermé

j'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas mes annonces dans la liste

Bonjour, Quand je passe des annonces tout marche bien on me dit bien enregistré mais par contre quand je les recherche je n'aie rien dites moi p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Boîte de réception vide

Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xandra

Incapable d'accéder a ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je suis avec Windows 8 et lorsque je veux accéder a ma boite de réception Hotmail, on m'affiche les messages suivants : *Vérifiez qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
patricia072

N'arrive plus a ouvrir la page outlook...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset

 Résolu

Bonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kris

Imessage

Bonjour! J'utilise imessage avec un groupe et j'aimerais ajouter une personne qui utilise un appareil samsung galaxie 4. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94

Mot de passe

Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Portrhu

Importer les contacts sous windows live mail

Bonjour, Peut-être avez-vous la solution pour importer les contacts enregistrés sous outlook vers WLM. Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RZ

Connaître l'auteur d'un mail anonyme

Bonjour, Qui pourrait m' aider à identifier l'auteur de mails anonymes? Ils sont envoyés à partir de live.com Merci pour votre aide Amandine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
amandine2015

Supprimer mon e-mail hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon adresse e-mail hotmail j'ai tout essayer et ça va pas !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

J'ai un comte imail " hotmail "

Bonjour, j'ai un comte imail " hotmail " je peux pas y rentré , c'est mireillejavelaudgmail.fr et ***@***, merci de me dire la raison que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Wilou017

Imprimer l' ensemble de mes mails

Bonjour, J' ai archivé à partir de ma messagerie hotmail quelques 400 mails étalés sur plusieurs années qui me tiennent à coeur et que j' aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean42400

Écrire dans un forum

bonjour je menbre a doctissimo et je ne sais ou écrire ma question !! sait on m aidée ? merci ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Valider inscription par téléphone

Bonjour, je n'ai pas de numéro de téléphone et je voudrai me crée une adresse gmail, hotmail ou ce que vous voulez. Bref, je voudrai un compte Mail ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mj1974

Ade-ong.org

Bonjour, Pouvez -vous avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi il n'a plus d'accès à ade-ong.org ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Je n arrive plus a telecharger d'application sur ma tablette

 Fermé

Bonjour,j ai un probleme avec ma tablette qui ne telecharge plus les application Une personne peut m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 18...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mailyce

Pas moyen d'envoyer ou de répondre à un message

Bonjour, depuis 3 jours, je suis dans l'impossibilité d'envoyer ou de répondre à un mail sur mon Hotmail. je peux consulter ma boite de réception ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pols12

Un client de messagerie utilisé pour deux serveurs

Bonjour, peut on utiliser deux serveurs de messagerie avec un même client de messagerie ( outlook)?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pols12

Compte microsoft

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et ne peut pas modifier mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Cette page ne peut s'afficher

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie (Hotmail/Outlook). La page du web affiche le message suivant : "cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pols12

Je n'arrive pas a exporter mes contacts

Bonjour, Je souhaite importer mes contacts yahoo vers outlook 2007 . J'arrive bien en faite a les trnsferer j'ai bien le meme nb de contact mais r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
wombatft2002

Asterisk key ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé Asterisk Key, pour visualiser les mots de passe gardés par Outlook (j'ai besoin d'aller reconfigurer mes comptes de messa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pols12

Messagerie sfr

Bonjour J'ai ouvert dans ma messagerie sfr un autre adresse mail pour ma fille et lorsque je lui envoi des mail elle ne les reçoit pas que faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
poupougne13

Un amis à créé pour moi un compte hotmail je n'ai aucun indice et j'ai oublié mo

Bonjour, Un amis à créé pour moi un compte Hotmail, je n'ai aucun indice de ce compte, là j'ai oublié mon mots de passe pour entrer dans ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
georges97

Quelqu'un d'autre que moi utilise mon adresse

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée parce que j'essaie de me connecter à msn depuis hier et je n'y arrive pas car on m'indique que je me suis trompée dans mon m...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lol

Mon portable a-t-i été piraté?

Je viens de recevoir un sms émanant d un numéro inconnu où on me précise que mon portable a été piraté et qu il faut que je prévienne tous mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bendrop

Reçois des mails avec des chiffres devant chaque mot

Bonjour, sur qques mails que je reçois il y a pleins de chiffre avant chaque mot exemple : comment faire s.v.p. merci =0A=0A=0A =0A=0...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Problèmes contacts

Bonjour et bonne année Je viens de m'inscrire au forum. Peut-être que je suis encore maladroite ! Je voudrais savoir comment activer la touche "ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Comment agrandir les caractères des "msg" reçus (gmail)?

Comment agrandir les caractères des messages reçus presque illisibles?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dicava

Mail demandant confirmation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mademoisellemyrtille

Problème mail laposte suppression automatique

Bonjour, depuis quelques temps la plupart de mes mails reçu sont supprimer automatiquement, je ne peux les regarder qu'une seul fois, puis disparais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
djamel djamel

Mes mails s'embalent lorsque je les envois

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser outlook express. Lorsque j'envoie des courriels mes contacts les recoivent en 50 voire 80 exe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Je ne peux accéder à hotmail

Bonjour, je ne peux accéder sur mon compte "hotmail" depuis mon ordi.portable??par contre dans le bureau l'ordinateur bureau reçois? depuis msn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000