Comment et sur une fille russe

zik0769 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a contacter pour que l,on deviene amie j,ai accepter il et vrai qu,elle est joli du moin sur les photo qu,elle m,envoye elle m,envoye toujour des photo d,elle m,en encore rien demender mais j,ai un dout car si sait bien elle je comprent pas quel recherche des homme sur la toile elle s,apelle Ekatrina si une presonne et en contact avec elle contacter moi on poura èchenger nos informtion

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Rien compris !
Merci d'écrire en français.

Sinon, certainement une arnaque, comme d'habitude........
2
FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et une liste noire encore plus grande des escrocs de Russie et Ukraine ici https://www.antiarnaques.org/liste_noire-femmes_russes_ukrainiennes_europe_est
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

tiens, les russes revienent ???
ça change de l'Afrique, on commençait à se lasser/...
0
FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les femmes russes travaillent plus professionellement. Bien sur que dans la majorités de cas ce sont des hommes russes barbus qui vous écrivent)
0