Problème avec les emoticones.

Fermé
Mrviinc - 3 avril 2015 à 20:36
 Samsung galaxy S4 mini - 13 déc. 2015 à 12:55
Bonjour,
J'ai un Samsumg Galaxy S4, et quand je veut envoye des emoticones ils s'envoient directement en MMS et je dois active les données! Comment faire pour que tout redevienne normal ?!


A voir également:

1 réponse

tantan2009 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 75
3 avril 2015 à 20:46
il suffit d'aller dans l'application sms et d'appuyer sur la touche tactile en bas a droite et d'aller dans parametre SMS puis dans sms et mode de saisie mettre unicode :)
-1
Bonsoir,
ça ne marche pas.. quand je mets les smileys, il y a écrit ' conversion en MMS '
0
Samsung galaxy S4 mini
13 déc. 2015 à 12:55
Bonjour, j'ai excatement le même problème que toi, sauf que moi j'ai un samsung galaxy S4 mini. J'ai cherché sur plusieurs sites apparement on ne peut les envoyer que comme ça, et en plus je crois que ça ne fait ça que sur les S4 et les S4 mini, parce qu'une amie a un samsung coreprime et elle peut parfaitement envoyer les mêmes émoticônes que j'ai mais elle en sms, et de même mon frère a un samsung galaxy S5 et tout marche très bien. Les seuls qui n'arrivent pas â les envoyer normalement sont ceux qui ont des S4 et des S4 mini, à vrau dire je ne sais vraiment pas pourquoi. Voilà tu peux toujours télécharger des émoticônes sur playstore mais ils ne sont pas du tout pareil. Si tu as trouvé des solutions merci de me tenir au courant :-) je cherche aussi à régler celà, parce que je ne compte pas tout de suite changer de téléphone ^^
0