Les discussions
Mdp skype perdu
RésoluBonjour. Mon ordi a planté, donc j'ai re télécharger Skype, je me souviens de mon pseudo, mais pas de mon mot de passe. Je voulais savoir comment on ...
Créer un compte messagerie
Bonjour, je souhaite créer une messagerie à part de celle du portail orange, avec la même adresse . soit sur Windows Live mail ou Outlook. commen...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, Quand je mets Windows Live Mail 2009 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et bien Windows Live Mail 2009 marche un moment et un moment a...
Créer un compte
Bonjour, Jaimerai Bien Crée Un compte Hotmail Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Orange suppression mails
Bonjour, comment supprimer tous les mails de ma boite de réception orange? Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
N'arrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour je m'appel nicolas.cremier et je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail comment je peut faire merci
Accès impossible
Bonjour, je ne comprends pas que je peux plus aller a ma messagerie comme d habitude de s f r Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Adresse
Bonjour, Je ne veut pas payer pour récupérer mon adresse mail dsl j'ai déjà récupérer mon adresse aux par avans gratuitement merci Configuratio...
Ouverture boite messagerie
Bonjour, pour une première utilisation comment ouvrir ma boite cde réception Hotmail merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...
Récupèrer une adresse
Bonjour, J'aimerais bien récupère mon adresse elle a étais pirater comment je peut faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Que veux dire ce signe --'
Bonjour, je voudrait savoir ce que sa veux dire " --' " merci d'avance. :) Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Serveur de massagerie(nas synologie)
RésoluBonjour, Alors enfaite j'arrive à envoyer des mails avec rudcube depuis un smtp relais qui est celui d'orange. En revanche je n'arrive pas à les re...
Erreur 421 quand envoi de mail avec laposte.net
Bonjour, Depuis deux semaines mes mails envoyés depuis Outlook avec mon compte laposte.net restent dans la boite d'envoi et ne partent plus. Depui...
Serveur entrant g.mail
Bonjour, si j'ai bien compris, il faut utiliser le serveur pop3.gmail.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mozilla thunderbird bloque des messages qui m'intéressent.
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir le site "Mes Opinions" dans Mozilla Je ne peux donc signer des pétitions qui m'inté...
Messagerie outlokk, commemnt la récupérer?
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook, comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne peux plus joindre des fichiers
RésoluDepuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...
Envoie de messages avec fichiers joints
RésoluBonjour, Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier. C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier ...
Boite a réception
Bonjour, oui bonsoir excusé moi de vous dérangé si tard mes je n arrive pas a aller sur ma boite a réception je ne c est plus comment je doit faire me...
Arnaque?
J ai repondu a u avks de location d appartement sur dubai. les reponses sont comme celles lues sur.le forum. a part que la personne m a donné so...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, je desire supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Envoyer un mail free depuis l'etranger
RésoluBonjour, Je suis actuellement en poste en Roumanie et souhaite continure a beneficier de mon e-mail free. J'ai resilie mon abonnement en France ma...
Courrier
Bonjour, W 10 s'est installé automatiquement sans problème. Je n'ai pas encore tout exploré. Mais : 1. Ma boîte Windows Live Mail n'est plus opér...
Configurer thunderbirds pour adresse @mail.be
Bonjour, Je viens de créer une adresse @mail.be pour mes contacts professionnels. Je voudrais configurer Thunderbirds pour recevoir et envoyer des ...
Filtres
Bonjour, le filtre relatif à l'âge que j'ai activé ne fonctionne pas et je suis importuné par des centaines de visites hors limites d'âge pourtant cla...
Piece jointe invisible dans l'email
Bonjour, Voila nouvel utilisateur de thunderbird, j'ai un problème avec celui ci avec les pièces jointes. En effet, si je peux voir qu'il y a une...
Problème teamspeak
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Lorsque j'essaie de me connecter a une ip ts, le message qui apparait est celui-ci :...
A/s du salon chat algérie.
FerméBonjour, Pourquoi je suis supprimer du chat salon Algérie. Depuis toujours. Prière m'exonérer cette sanction. Salutation. Configuration: Wi...
Récupération des email supprimés par erreur de mon compte
Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous les email de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon compte yahoomail.fr. Est-il possible de les...
Mot de passe
Bonjour, Monsieur,A l'allumage de ordi que pourrai-je fairze pour memoriser l'adresse e-mail et le mot de passe Configuration: Windows Vista / ...
Bjr comment puisje reccuperé mon compte hotmail
Bonjour* mon adresse c est ***, sauf pour les reccupéeré il me demande souvant des cordonné et l adresse ke j ai utilisé pour j...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour, Cela fais maintenant 4jours que j'ai oublier mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedan...
Création frauduleuse d'un compte outlook à mon nom
Bonjour, Suite au piratage de mon compte yahoo (récupéré depuis), le pirate a récupéré mes contacts et à créé une adresse outlook similaire à celle ...
Accès impossible
Bonjour, J'ai reçu un code d'accès par sms mais malheureusement mon téléphone s'est cassé et je n'arrive plus à aller lire mes sms. Veuillez sv...
Me désinscrire de badoo
Bonjour, désire me désinscrire de badoo au plus vite , panique sur ma messagerie . j'ouvrai sur mon site messagerie orange alors que maintenant je n'a...
Windows mail recupérer dossiers et mails
Bonjour, J'ai le même besoin, peux tu préciser la procédure? Je m'explique : Actuellement j'ai un ordi ancien (même si il rame il fonctionne enc...
Messagerie yahoo! : comment débloquer un compte
RésoluBonjour, J'ai depuis des années un compte Yahoo (messagerie et q/r). Depuis 3 jours je ne peux plus l'ouvrir, il est carrément bloqué, même en al...
Bonsoir je reparts à zéro
RésoluBonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com Lorsque je...
Il faut oter ma ville c'est personnel
Bonjour, Votre site est devenu l'enfer et le Français difficile de le trouver. il ne reconnait plus mon adresse mail et mon mot de passe et je suis c...
Pas d'envois apres avoir joind un fichier pour envois
Bonjour, j'arrive pas joindre un fichier pour envoyer à une adresse email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recuperation compte hotmail
Bonjour Je arrive plus a ouvrir mon compte hotmail on me dit que mon compte est pirate et j attends des mails urgents Cordialement
Je ne peux ouvrir ma boite email
Bonjour, pourquoi je n,arrive pas a ouvrir ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8
Résolu5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...
Comment envoyer des photos par email ?
Bonjour ! j'ai déjà posé cette question, mais apparemment elle n'est pas assez explicite - je ne peux pas envoyer de photos ( même pas une) avec le ma...
Changer la langue
Bonjour, comment mettre les mails en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Plus d'accès à mon adresse hotmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Msn
Bonjour comment je peux faire pour retourner sur msn
Compte appstore
Bonjour, je veut ouvrir un compte appstor sans carte bancaire Configuration: Windows XP / Firefox 37.0