Les discussions
Problème d'accès à mon compte yahoo.fr
Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...
Changement ordinaterur
Bonjour, depuis que j'ai changer prdinteur jeretrouve plus rien mème pas ma messagerie aol Configuration: Windows Vista / Chrome 39.6.2171.95
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception
RésoluBonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...
Un compte frauduleux
Bonjour, Je veux que vous désactiver un compte crée à mon insu sur votre site, par une personne irresponsable de c actes. le compte est au nom de ...
Envoi de sms de france vers la belgique avec opérateur différent
Bonjour, J'essaie d'envoyer un SMS vers un ami en Belgique avec mon opérateur free. Mon correspondant n'a pas le même opérateur et son numéro comm...
Comment accéder à mes mail gmail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail et je souhaiterais avoir accès à mes messages Je suis un peu perdu là En fait je voudrais recevoir automati...
Compte inaccessible
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung j'ai introduit le compte g mail de mon frère la première fois pour pouvoir se connecter puis quan...
Impossibilité d'envoyer des
Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...
Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app
Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...
Comment accéder à hotmail.com
Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...
Compte bloquer..... ***@***
Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...
Facebook en gmail
Bonjour, mr.miloud fack you Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre
Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...
Code pour accés à une messagerie
Nous sommes plusieurs à se servir d'un PC avec Windows 8.1 Nous avons chacun un compte de messagerie avec des adresses différentes. Comment limiter ...
Rectangle en haut a droite
Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...
Écran noir
Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci
Fichier de données outlook
Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...
Blocage temporaire de la bôite mail
Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...
Recherche de mon ancienne bte "hotmail.fr"
J'avais une messagerie sur Hotmail, mais elle a disparu quand Outlook l'a remplacée. J'ai essayé plusieurs fois de la récupérer par Google : c'est pe...
Copier & coller
Bonjour, Je suis avec Incredimail et je ne suis pas capable de copier un texte et de le coller dans un message. Y-a-t-il un moyen de corriger ce pro...
Problème avec le logiciel tango
RésoluBonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Je n' arrive pas à acceder à ma boite yahoo
Bonjour, cela fait cinq mois que je n'arrive pas à ouvrir ma boite email yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Consultation des mails à distance
Bonjour, je n'arrve pas à consulter mes mails à partir de mon fixe professionnel sur mon portable en vacance. merci de me donner la marche à suivre...
Trouver adresse ip avec gmail.
Bonjour, J'ai mis en vente sur un site de vente bien connu une poussette d'enfant et des vêtements. L'acheteur doit répondre par l'intermédiai...
Mail piraté
Résolubonjour quelqu'un se sert de mon mail pour envoyer des mails promettant des cadeaux ou des voyages gratuits j'ai reçu des retour de mail non arr...
Changer le numéro de téléphone
Bonjour, je vais aller à l'étranger et aurait besoin de me connecter sur ma boîte mail, l'ordi sera nouveau pour le serveur Hotmail outlook donc l...
Messagerie outloock
Bonjour j ai une adresse mail outloock. J ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser. Merci
Piratage
Bonjour, Mon compte facebook ainsi que ma boîte de messagerie on était pirater pouvez vous faire le nécessaire Configuration: Windows Vista / I...
Supprimer messages
Bonjour, comment bloquer les messenger en ligne et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Demande identifiant messagerie orange sans arrêt
Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Depuis plusieurs jours lorsque je suis sur mon pc portable en jeux ou autres, il me demande de tape...
Mon viber il fonctionne pas
Bonjour, Configuration: iPad / Safari IndeterminableMon viber il fonctionne pas
Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie gmail
RésoluBonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...
Bonsoir
je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 39.0
Envoie images
Lorsque j'avais ma messagerie Hotmail lorsque j'ouvrais transférer il y avait la rubrique images en seconde position et les images apparaisaient sur l...
Peut on payer par cheque n'ayant pas de carte banquaire
Bonjour, peut on payer par cheque je n'ai pas de carte banquaire où faut il s'adresser merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...
bonjour, dans quels conditions d'utilisation whatsapp est t'il vraiment gratuit ? merci d'avance Amitiés
Accés a ma boite mail bloquée
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite -au-courrier-electronique mail] de chez Webmail CP. On me dit à chaque fois que le mot de p...
Integrer l'adresse webmail/horde dans outlook
Bonjour, je possede un compte mail sur webmail horde, je souhaite integrer ce compte dans outlook. Comment faire? Grace a des tutos vus sur int...
Payant ou pas
Bonjour, je me demander toujours si WatsApp est gratuit ou pas donc ici je serais prete de vous poser cette question si oui ou non WatsApp est graui...
Messagerie
Bonjour, windows7 , IE , depuis quelques jours à chaque fois que je suis sur la messagerie de laposte , la " main de la souris" ne s'affiche pas , ...
Sécuriser accès thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC perso. J'ai bien configuré le mot de passe principal et tout fonctionne correctement. Un prob...
Retrouver un mail effacé ' burton soldes " - 70 °/°
Bonjour, retrouver mail effacé ' Burton soldes - 70°/° Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Changer mon profil
Bonjour, changer mon profil Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
Adresse mail
Je désire supprimer une adresse mail dans ma barre d 'adresse
Connexion a ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas a paramétrer sur mon ordi perso ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour laisser un message
Bonjour, la personne qui m'appelle n'a que la sonnerie indéfiniment, le répondeur ne demande jamais de laisser un message et la personne ne peut donc ...