Les discussions

Mes contacts

Bonjour J'ai tout essaye et je n'arrive pas a exporter ou a importer mes contacts a partir d'OUTLOOK vers GMAIL J'ai essaye avec CSV et autres il m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, Le mot de passe de mon compte Gmail qui m'empêche de telecharge des applications Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accéder ma messagerie hotmail

Bonjour, Je suis désemparé car depuis une semaine mon compte de messagerie hotmail.com se trouve être bloquée et impossible d'accès ! Aucune manip n'a...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jojo64

Blocage de windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos par e-mail à partir de mon téléphone Elles sont arrivées sur le PC de mon mari et sont aussi arrivées sur mon télép...

segur06

Impossible de supprimer un message

Bonjour, J'ai reçu un spam que mon logiciel (Windows Live Mail) a bien rangé dans les indésirables, mais quand je veux le supprimer j'ai un message ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
rgbsma

Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pierrick59820

Boite d'envoi essai d'envoi de messages inexistants

Bonjour, j'ai un seul compte. j'ai programmé Outlook pour envoyer et pour recevoir les messages. une seule adresse. quand je fais "envoyer-recevoir...

plecere

Effacer une adresse mail dans lotus notes 8.5

Résolu

Bonjour, Quand on envoie un mail via Lotus l'adresse du correspondant reste en memoire dans Lotus. Comment supprimer cette adresse. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crapoulou

Boite mail yahoo piratée

Bonjour, Boite mail yahoo piratée. Messages envoyés à mes adresses en mon nom. Je n'ai plus accès à ma boite car le mot de passe a du être changé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bolobo46

Boite de reception

Bonjour, je ne suis plus capable d entrer voir mes messages dans ***@*** aider moi svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Pb connexion messagerie live.fr

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment m'inscrire sur la messagerie de la poste

Bonjour, le site voila de messagerie de voila va fermer, comment m'inscrire sur celui de la poste Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Bonjour, je cherche une solution Pour récupérer mon compte Hotmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Judge_DT

Demende de conceil sur bactrim

Bonsoir à tous Je souffre d'un déficit immunitaire, depuis l'enfance et avec le passage du temps, je dois maintenant une éruption cutanée sur le nive...

phenetas

Mails supprimés reviennent

Bonjour, sur ma tablette Android avec Gmail, les mels supprimés dans la corbeille reviennent dans la boite de reception et dans la corbeille...que fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Eliane

Besoin d'aide d'urgence, piraté!!!

Bonjour, C'est encore spancy...Il y a maintenant plus d'une semaine on m'a piraté mon gmail, mes deux faceboock. J'ai tout essayée pour les fermés...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Antton1

Créer sont adresse mail

Bonjour, je narrive jamais a passer a l'etape suivante ,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

phenetas

Signification smiley

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie ce smiley : ._. merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
obito

Récupération mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Configuration: Windows / Firefox 36.0

piquesous

Mails bloqués dans boite d'envois

Bonjour Je ne sais ps pourquoi mes mails ne partent plus : ils restent dans la boite d'envoi Mais je reçois bien les mails. mon adresse mail ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
AZAZAZAZAZAZ

Code ir8500 canon

Fermé

aide moi a depanner mon canon ir8500 qui me donne un corde eooo2002-0000

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Outlook messagerie

Bonjour. Voici une semaine que je ne peux avoir mes messages sur 0utlook. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ? Merci beaucoup.

piquesous

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instan

Résolu

Bonjour, Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Probleme connexion gmail ! help

Bonjour Depuis le changement de mot de passe de mon compte Gmail, celui-ci ne m'autorise la connexion que depuis le pc " via navigateur", impossibl...

raph23

Récupération compte

Bonjour, je désir recuperer mon compte Messenger comment faire Adresse mail xx@hotmail.com supprimée. La modération Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Envois et réception messagerie incredimail

Bonjour, j'ai un compte incredimail que j'utilise depuis de nombreuses années fort bien mais à la suite d'une coupure de connexion internet par Numé...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma 2e boite email ?

Bonjour, j'ai déjà une adresse mes jais perdu ma 2 em boite, comment la retrouvée merci en plus ma 1 er adresse a un probléme de conection faut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site jepoeme toujours inaccesible alors qu'il est réenregistré

Résolu

qui peut aider les jepotes toujours en attente de l'accessibilité de jepoeme ? j'ai vu sur : website informer que jepoeme avait été réenregistré jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nathalie

Perdu mon hotmail

Bonjour j'espère que vous passez une belle journée j'aimerais retrouvé mon Hotmail s'il vous plait j'ai tout perdu je vous remercie bonne journée j'a...

ant.r72

Probléme de connexion !

Bonjour, J'ai sans arrêt la même phrase : "un probléme survenu lors de la connexion , Outlook n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant ...

jacky

Gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur des liens dans ma messagerie gmail, j'obtiens une page blanche et si je veux les lire, je fais un copier-coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tanteelise

Problème pour lire mes mails

Résolu

bonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.

Utilisateur anonyme

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. un problème est survenu lors de la connexion c'est le message indiqué. Que dois-je faire. Me...

^Abel^

Probleme de contact

Bonjour, impossible de rentrer un contact ??? ont me dit le contact doit etre rentrer et rien ne rentre pourquoi ????? à vous de...

samgunsjovirow

Comment trouver mes mail de mon espace gmail.com ailleurs

Bonjour, je voudrais ouvrir mon gmail.com sur un ordinateur. Comment faire?

^Abel^

Plus de connexion outlook

en passant de SFR à FREE, je n'ai plus ma connexion Outlook. Quoi faire ?

^Abel^

Piratage de mon compte yahoo

Bonjour, Aujourd'hui un certain *** a piraté mon compte yahoo et envoie des messages à tous mes contacts : hier une équipe de sécurité yahoo m'a d...

Utilisateur anonyme

Problème de mots de passe

bonjour, cela fait 3 semaines qu'à chaque fois que je me log dans Hotmail, il me disent que mon compte à été bloqué. je dois à chaque fois, changé mon...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus acceder a tout se que j'ai inscrip à hotmail

Bonjour, Mon ordinateur est sur Hotmail tout comme moi et je ne peux pas acceder ni compte Hotmail.com,ni à mon ordinateur

Utilisateur anonyme

Verification email / bug boite récéption

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : je voudrais vérifier mon adresse mail mais c'est impossible puisqu'ils me disent d'aller dans ma...

Utilisateur anonyme

Ma boite de reception semble etre desactive j arrive pas a accer

Bonjour, ma boite de reception semble etre desactiver par ce que j arrive pas a accedera mes amail ma question pourquoi ?merci de resoudre ce proble...

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a envoyer mes messages et ca me rend triste

si vous pouviez m aider ! je vous donne tous les détails et dites moi , ou je dois changer pour que ca refonctionne .MERCI ! je fais outils. compte ...

Terdef

Pas de colection

Bonjour, Pourquoi que google me reconnais pas quand veux télechargement merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
denise

Windows live mail

Bonjour, j'ai installé Windows live mail sur mon nouvel ordi (Windows 8.1) comment récupérer mes contacts que je trouve sur orange portail? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MARTIN05

2eme adresse gmail..

Bonjour, j'ai cree une nelle adresse gmail, on me dit qu'elle est operationnelle or je ne latrouve pas... Configuration: Windows XP / Chrome 43...

madmyke

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

Lexumnott

Donnez moi le code pour accéder à mon compte yahoo.fr

Fermé

Bonjour, Je suis titulaie du compte ***@***, ce compte ne s'ouvre plus et on me demande le code. Pourtant on ne m'a jamais communiqué le code. Je ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
le_vilain

Courriel

Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
diane1964

Je ne peux plus recevoir les e.mails en provenance d'incréditmai

Bonjour, j'aimerais réparer un échec de connexion au serveur entrant "pop.orange.fr" .Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider. Conf...

koalex49

Ma messagerie incredimail

bonjour a chaque envoi de messages j ai l erreur : echec de la connexion au serveur sortant SMTP.orange.fr 421 cannot establish SSL with SMT...

koalex49
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000