Réponses secrètes oubliées Boucher - Dernière réponse le 20 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai oublié mes deux réponss secretes et je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler thefloflo64 Bonjour, Ben le but des questions secrètes c'est que uniquement toi connais les réponses. Tu peux tenter de contacter yahoo pour voir si ils peuvent t'aider mais fais en sorte de mettre des questions et réponses que tu connais à l'avenir... Cordialement, Florian Discussions similaires Réponse en bleue pac82 Lampe torche ne s'allume plus Keblack Lampe torche mirjean34 paypal mot de passe et questions secrètes oubliées, numéro de téléphone obsolète christine Outil d'analyse des reponses amine69500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler thefloflo64 Bonjour, Ben le but des questions secrètes c'est que uniquement toi connais les réponses. Tu peux tenter de contacter yahoo pour voir si ils peuvent t'aider mais fais en sorte de mettre des questions et réponses que tu connais à l'avenir... Cordialement, Florian