Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne peux plus lire mes messages! je ne connais plus mon mot de passe . que faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Signification £>
Bonjour, quelle est la signification de £> ? Merci pour la réponse Jefff
Mail undelivred
Bonjour, depuis une dizaine de jours je reçois dans ma boite Outlook Office un retour de mail undelivered alors que je n'est rien envoyé depuis long...
Ajouter adresse gmail sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai en ce moment deux adresses mail avec orange (***@*** et ***@***). Cependant, sur ma tablette, j'ai mon adresse ***@***; j'aimerai li...
Ma boite mail yahoo est piratée
Bonjour, je vous écris pour la deuxième fois; ma boite yahoo est piratée depuis 06 jours aujourd'hui ;je souhaite récupérer mon compte aussitôt que po...
Me désinscrire d'outlook (mon email)
Bonjour, SVP, expliquez moi (en détail)si possible comme me DÉSINSCRIRE(supprimer) mon Email d'OUTLOOK.merci bcp
J'ai fait une erreur de manipulation
Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur de manipulation sur Facebook ou je me suis desinscrire j'étais administratice sur une page et sans faire atte...
Logiciel mozilla thunderb
Résolucomment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie
Question pour le software mozilla thunderbir
RésoluBonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...
Lire mes pièce jointe
Bonjour, j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire mes pièce jointes ni à les télécharger j'ai mis le logiciel ACROBAT READER DC ça fonctionne t...
Compte outlook bloqué pour 30 jours
Bonjour, Ne me souvenant plus de mon mot de passe hotmail (outlook) afin de lire mes mails quotidien (le mot de passe était enregistré par défaut,...
Bug sur le tchat de tchatche.com
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur la page de tchat de tchatche.com, je ne suis pas très douée en info, mais ça me prend la t...
Ouverture de mon compte
Bonjour, depuis mon départ pour un pays étranger ou je suis je n'arrive pas accéder a mon compte . que doit je faire ? Configuration: Windows...
@gmail.be
Bonjour, J'aimerai créer une adresse gmail.BE et non gmail.COM, cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos explications
Comment ouvrir un compte yahoo
Bonjour, comment ouvrir un compte yahoo ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Messagerie
Bonjour, comment lancer Outlook au démarrage dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Changement d'adresse
Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mail a ma nouvelle adresse mail qui est ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Comment acceder a un 2eme compte
Bonjour, comment faire pour accéder à mon 2eme compte GMAIL sur le même PC .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Espionnage ?
Bonjour, Je suis partie en vacances et lorsque je suis revenue au bureau dans ma messagerie outlook, tous mes messages été en double. Cela a du...
Envoie de mail
Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...
Meetic arnaque
Bonjour, surtout n'aller jamais sur MEETIC c'est un site d'arnaque si tu t'abonnes au bout de 3 jours ils suppriment ton profil et te disent "veui...
J ai perdu tous mes mots de passe
Bonjour, j ai crée un adresse avec un mot de pass pour minscrire a badoo mais je n ai plus aucune idée de l adresse ni du mot de pass du coup je n ...
Ouvrir un compte yahoo en république démocratique du congo
Bonjour. Je ne parviens pas à ouvrir un compte Yahoo parce mon pays la république démocratique du Congo n'est pas repris dans la liste de pays par déf...
Lan messenger
Bonjour, je voudrais un petit logiciel de messagerie Lan. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.20
Skipe
comment ajouter des contact sur Skipe
Recherche ma messagerie outlook
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et je cherche à retrouver tous mes messages que je n'ai pas lu depuis un mois car j'étais en vacances Comment...
Thunderbird et détection de malware
Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...
Ouvrir mes deux boites email???
RésoluBonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...
Résiliation bail
FerméBonjour J ai signé bail 9 ans après 15 mois de location mon proprio vend l appartement... Il me fait signé une résiliation anticipe du contrat de bai...
Lire les pps jointes à mes messsage
Bonjour, je n'arrive pas lire les pps. comment lire gratuitement les pps joins à mes messsage ? Merci * Configuration: Windows / Mozilla 11...
Mot de passe perdu pour mettre en marche mon netbook pc
Bonjour, En août 2014 j'ai acheté un netbook et pour l'initialiser j'ai dû créer un compte microsoft et plus exactement outlook : pseudo + nom de pas...
Smtp outgoing server timed out ... (?)
Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...
Je vex changer mon numero de telephone
Bonjour, Je vex changer mon numero de téléfone
Plus de wifi suite a mise a jour windows automatique
Bonjour, Suite a une mise a jour auto de Microsoft sur un asus sous windows 8...la wifi ne capte plus aucune connection possible sauf eterneth...q...
Ajouter des contacts
RésoluBonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance
Qu'est-ce qu'une adresse mail dite "refuge"?
Bonjour, Voila, je voudrais m'inscrire sur un site, mais il faut que j'entre une adresse mail ils n'accepte pas les adresses mail dites "refuge".C'...
Récupérer des messages tres anciens
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider j'ai supprimer mes messages il y a plus au moins deux ans comment faire pour les récupérer ,je suis con...
Recuperer un mail supprimé.
Bonjour, j'ai reçu un émail qui s'est retrouvé dans mon dossier spam et après "à jours a été supprime j'ai besoin d'aide pour récupérer le mail svp ...
Impossible d'imprimer un email reçu sur outlook
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour imprimer un email reçu sur Outlook car ça ne marche pas malgré mes diverses tentatives. J'ai...
Configuration de g mail dans microsoft outlook
Bonjour, Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les ...
Pbm impression avec outlook
Bonjour, Je précise que j'utilise un Mac OS X
Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail
Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Créer une adresse email live.fr ?
FerméBonjour, Étant nostalgique, je m'amuse à me connecter au anciens sites dont je me suis inscrit il y a plusieurs années. Sur un site, j'ai oublié ...
Je ne peux plus lire mes mails
Bonjour, J'ai un probleme depuis un mois et demi. Je pensais que cela venait de mon ancien telephone mais j'ai le même souci avec mon nouveau tele...
Le compte yahoo et le mot de passe apparaissent toujours
Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo, mon identifiant et mon mot passe apparaissent immédiatement. Celà me dérange dans la mesure où je ne suis pas le s...
Dysfontionnement technique pour joindre photos
- Pour la première fois, depuis longtemps que je suis déjà inscrite sur le site leboncoin, je ne parviens pas à joindre mes trois photos pour chaque a...
Probleme avec galerie de photos windows live
Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de ph...
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
Erreur d'envoi d'un mail
Bonjour, Ma boîte "Windows Live Mail" ne fonctionne plus : impossibilité d'envoyer mes mails qui restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaqu...
Click droite de souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0