Decouverte

josephmwamba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour chers ;
moi mon problème ce j'aimerai savoir comment découvrir la source d'un Mail
exemple: quelqu'un qui m’écrit,je veux connaitre a partir du Mail de quel pays,province voir même la ville ou et venu ce Mail.merci

Adresse de courriel supprimée par la Modération
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les questions sont publiques, les réponses aussi. De plus laisser traîner son adresse ou autre donnée perso est imprudent.

Il t'est pratiquement impossible de trouver ces informations. Même si tu obtiens l'adresse IP, tu n'auras qu'une vague indication.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

tu ouvres ton message, à coté "A moi", à gauche. Tu as une petite fleche, clique dessus.

sinon tu ouvres ton message, à droite à côté de l'heure, il y a une liste déroulante "autres", sélectionne "Afficher l'original". Il y a moyen de retrouver l'info.

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut, barbu,

Même la ville ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut vous

non faut pas exagérer quand meme.
0