Les discussions

Msn hotmail piraté

Bonsoir, Mon compte Hotmail est piraté depuis hier (plusieurs connaissances m'ont prévenu des messages assez "spéciaux" qu'ils recevaient de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t

Quand on a pas de telephone

Bonjour, je viens d'essayer de créer un compte , et je ne peux pas car je n'ai pas de téléphone . comment puis -je faire ???????...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HelpiOS

Mail sans indication expéditeur

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages frauduleux sans indication de l'expéditeur ? du genre : imprimez vos bons d'achat.J'utilise le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gbinforme

Affichage boite de réception

 Résolu

j'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Avoir de nouveau accès à ma messagerie

Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Un chat sympa

Bonjour, je cherche desesperement un chat gratuit et sympa car je suis seule et je m'ennuie...Je cherche un chat où il y est des femmes et des homm...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pat42

Sélection des indésirables

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une adresse yahoo.fr TB met automatiquement dans mon dossier Bulk Mail des mails qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nicolasrp76

Comment récupérer ses anciens messages sur outlook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi portable ASUS qui fonctionne sous Windows 7. Donc, j'ai été obligé de le réinitialiser, une sauvegarde de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
madmyke

Mon compte email ***@***

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens de me faire pirater mon compte outlook

Bonjour, Je pense avoir récupéré la main sur mon compte hotmail/outlook. Mais il est toujours en arabe! Quelqu'un peut-il me dire précisément où...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
^Abel^

Www.missebene.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
carine

Transfert de mail orange vers mes documents?

Bonjour, La QUESTION est ci-dessus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Vuhild

Mail non reçus

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Oubli de mon code

***@*** Bonjour, j ai oublié mon code pour rentré dans mes mails, je peux toujours les regarder car j ai des connexion sur mon portable et sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imvu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mzellelea2502

Changement mot de passe

Bonjour, Changement mot de passe réussi après double sécurisation mais je parviens à ouvrir ma boîte Hotmail en passant par Safari sur mon .Mac ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jojodebaby

Transfert un dossier de photo en pdf

Bonjour, J'ai +/- 15 photos dans un dossier je veux mettre le tout en dossier PDF pour les envoyer par courriel a un contact. Merci après 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hélène

Perte du mot de passe pour ma boite de couriel

Bonjour, j,ai perdu mon passe pour ma boite de courriel windows vista comment faire pour le retrouver merci Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur outlook

Bonjour, Lorsque je suis sur la page boîte de réception de ma messagerie outlook et que je clique sur un message pour l'ouvrir, cela ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Messagerie sur mobile

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. J'ai actuellement une messagerie hébergé sur 1and1, j'ai fait le lien sur mon téléphone, je recois do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Razort

Contact inconnu qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Depuis 4 jours la boîte de réception de gmail ne de remplit plus

Bonjour, Pb avec Gmail sur mon Iphone seulement (ça marche sur mon iPad) : je soupçonne un pb de stockage j'ai supprimé plein de messages mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sportcb

Je me suis fait voler

Bonjour, bonjour je me suis fait voler mon ordinateur et mon outlook etait toujour ouvert et depuit qu il me l on voler je suis plus capable de repr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghost

Arnaque de bill gates

Bonjour, j'ai reçu un mail de la loterie Microsoft bill Gates que j'étais gagnant de 200 000€ , j'ai répondu , rempli tous les documents signés , y...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
grandbourg

***@***

Bonjour, Problème d'identifiant du mot de passe de ma messagerie: ***@*** Je ne peux ouvrir ma boite mail ... car dès que je j'affiche le mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alertes pour reception nouveaux email outlook

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de modifier le son de recpetion de nouveau mail sur mon office outlook 2003, mais j'y arrive pas. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ode

Windows live mail 2012

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du mal à faire partir mes messages comportant une ou des PJ. Lorsque je clique sur envoi, un temps très long s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
GGGB

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Recherche mot de passe de ma messagerie thunderbid

Bonjour, mot de passe messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dubcek

Impossible que mon mari puisse ouvrir son mail

Bonjour, Mon mari n'arrive plus a allez sur sa messagerie hotmail comment se fait-il merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 38...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Jojodebaby

Gmail - 2 étapes

Bonjour, ma cliente a un compte gmail depuis 1 an mais depuis quelques temps, elle n'est plus capable d'accéder à son compte car il demande un code q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
piquesous

Suppression automatique des mails sur le serveur

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD qui me regroupe mes 3 comptes (pop) mail (Hotmail; gmail et Free) Chaque fois que je suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dubcek

J'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'ai besoin d'axcéder a ma boite mais sans succès. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Comment aller sur mon compte hotmail

Bonjour, Comment aller sur mon compte hotmail? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que signifie --'

Bonjour, que signifie --' ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
-L0Lock-

Courriel dans windows 10

Comment supprimer plusieurs messages courriel à la fois, sous Windows 10 ??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une photo

Bonjour, je souhaite envoyer des photos avec ma messagerie, quand je fais un clic droit sur la photo pour envoyer vers la messagerie ça ne fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Problème d'accés

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Effacement du à une selection

Bonjour, Dans word ou open office writer quand on efface par erreur le texte, il suffit de faire retour arrière (la petite flèche). Dans un mail s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Mes contacts

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse mail qui est double dans mes contacts Merci me renseigner iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Ajouter une adresse mail existante sur mon ordi

bonjour comment ajouter une adresse mail existante (gmail ) sur mon ordi PB ,,,??? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Connexion sécurisée au serveur impossible

Bonjour, depuis quelques temps, je ne suis plus capable de connecter un compte Gmail sur mon téléphone. Un message d'erreur apparaît disant: "Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Adresse mail érroné

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** impossible de l'ouvrir car a la piace une adresse erroné s'est mise qui est ***@*** de ce fait impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie de la poste.net alors que tout est enregistré sur mon ordinateur et quand je veux me réinscr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nadellen

Transfert de fichier

Bonjour, j ai une tablette iPad et je voudrais transférer un cv qui ce trouve dans ma boîte mail vers un autre dossier . Comment faire ? Merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Imposible de se connecter

Bonjour, depuis 2jours impossible de se connecter a mon compte outlook on m 'envoie un message "qq d autre veut utiliser votre compte " suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cactus83

Comment crée une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
taha19803

Activer boutons repondre

Bonjour, comment récupérer les boutons REPONDRE, REPONDRE A TOUS, SUPPRIMER, ARCHIVER dans la messagerie THUNDERBIRD Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
^Abel^

Incredimail et windows 10

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baba
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000