Code puk demandé?????
Fermé
joelle
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un telephone mobile avec carte prépayée on me demande le code puk pouvez-vous m aider???? il s'agit de carte prépayée orange pour mobil sagem my201X. merci pour votre réponse.
j'ai un telephone mobile avec carte prépayée on me demande le code puk pouvez-vous m aider???? il s'agit de carte prépayée orange pour mobil sagem my201X. merci pour votre réponse.
A voir également:
- Code puk demandé?????
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour
Le code PUK sert à débloquer l'appareil après 3 faux codes PIN
Ce code t'a été fourni AVEC la carte SIM, mais bien sur ............... tu ne l'as plus !!!!
Donc à demander à ORANGE
Le code PUK sert à débloquer l'appareil après 3 faux codes PIN
Ce code t'a été fourni AVEC la carte SIM, mais bien sur ............... tu ne l'as plus !!!!
Donc à demander à ORANGE
Bonjour,
Si je me souviens bien, il faut que tu en fasses la demande sur ton espace client du site internet de ton opérateur.
Si tu ne veux pas t'embêter à chercher, tu peux tout simplement leur passer un coup de fil :)
(le premier est gratuit mais pas les prochains...)
Cordialement,
Florian
Si je me souviens bien, il faut que tu en fasses la demande sur ton espace client du site internet de ton opérateur.
Si tu ne veux pas t'embêter à chercher, tu peux tout simplement leur passer un coup de fil :)
(le premier est gratuit mais pas les prochains...)
Cordialement,
Florian
hum, renseigne toi avant de répondre
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/pin-puk-imei-quels-sont-les-codes-a-connaitre-sur-votre-telephone-portable/
le code pin n'est pas le code puk
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/pin-puk-imei-quels-sont-les-codes-a-connaitre-sur-votre-telephone-portable/
le code pin n'est pas le code puk