Changer non utilisateur

Fermé
Alma - 20 févr. 2016 à 14:16
 Alma - 20 févr. 2016 à 14:57
Bonjour,
GMAIL lorsque j'ai acheté mon mobile orange ma configuré une adresse mail sur mon portable - mais le vendeur a fait une faute d'orthographe dans mon nom - donc sur mon PC - j'ai crée une nouvelle adresse - mais l'ancienne est toujours là, je ne sais pas comment la virer, je clique sur GMAIL et j'ai le pavé avec l'ancienne, ça m'énerve.
GOOGLE - je ne sais pas si je suis sur le bon site, lorsque j'arrive sur le site Google - se connecter pour ajouter un compte, j'ai le choix entre DIX comptes, qui sont des adresses qui n'existent pas, j'ai fait des fautes de frappes, et je ne sais pas les virer, ça m'énerve aussi.
vous avez compris que je suis une mamy pas très douée, j'espère qu'un gentil internaute pourra m'aider. Mille mercis
A voir également:

1 réponse

cosfy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 14:24
bonjour,
Voilà, ma réponse va vous paraitre simpliste, mais pourquoi ne pas vous rendre chez orange ou vous avez acheté votre mobile et voir directement avec la personne qui s'est trompée sur votre nom. En même vous lui racontez votre aventure sur votre pc et avouez vos petites difficultés.
0
BONJOUR, j'ai fait il ne peut rien pour moi, comme dit plus haut, j'en ai crée une autre mais je veux virer la première dont je ne me sers pas. sauf qu'elle est toujours en Nom d'Utilisateur, c'est ça que je veux changer. je veux que le nom d'utilisateur soit ma bonne adresse et pas la mauvaise. je crois que je vais tout virer, merci
0