Les discussions

Ma messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom

Mise à jour de thuderbird bloquée

Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Recevoire mes mesages

Bonjour, a tous ,mes messages sur Windows Mail Live impposibile de recevoire (hotmail ,LIVE ET AUTRES)MERCI D;avance Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Probleme de connexion depuis 24 h

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie depuis 24 h ou par intermittence courtes cette situation est récurrente avez-vous des problèmes t...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh

Sauvegardes conversations viber, whatsapp..

Bonjour à tous En fait, je recherche un logiciel / une application pour pouvoir sauvegarder sur PC mes conversations viber, whatsapp etc au format ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marinangel

Impossible mettre plusieurs contacts sur mes courriels

Bonjour, serveur google chrome messagerie orange impossible de mettre un destinataire voir plusieurs ,sur mes courriels voila 3 mois que je me ba...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mariethe

Transfert sur disque dur mail importemp back up

Bonjour je doit formate mon ordi j'ai un disque dure externe comment je sais tout transfère mes mail pour les garde svp

docnono974

Pièces jointes qui disparaissent

Bonjour, Je suis sur gmail depuis quelques mois et j'ai un problème avec les pièces jointes qui disparaissent: Je reçois un email avec des pièce...

marie1000

Synchroniser l'agenda d'outlook 2010 avec gmail

Bonjour, Je suis formateur indépendant. es clients peuvent consulter mon agenda google (en lecture seule) afin de connaitre mes disponibilité. po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xav

Mot passe

Bonjour ,j 'aimerai avoir des renseignements car je c 'est plus accéder à ma boîte imail car je n'a sais plus mon mot de passe merci de votre aide

yzack29

Compte piraté

Bonjour* Je suis sur mac et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte mail. On demande à chaque fois mon mot de passe mais hotmail ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé92

Recuperer

Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
youse

Comment éviter de faire le mot de passe a chaque conection

Bonjour, a chaque connection je suis obliger de mettre mon adresse mail plus le mot de passe je vous remercie de votre réponse Configuration: ...

AurelienT29

Panne sfr

Fermé

Bonjour, Il semblerait qu'une nouvelle fois SFR soit encore en panne...plus moyen d'accéder à ma boite Mail. Cela devient une habitude chez eux ...

Utilisateur anonyme

Sfr

Fermé

Bonjour, j'ai changer d' opérateur,mais j'ai gardé ma messagerie sfr- pas eu de soucis jusqu' a ce soir - Après avoir fait un nettoyage avec Malware...

Utilisateur anonyme

Accès sfrmail impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir également je n'ai plus accès à ma boite mail sfr: Le message est le suivant : La connexion a été réinitialisée code err...

Utilisateur anonyme

Mon adresse mail

Fermé

Bonjour, a tout le monde, J'ai un problème,la page de sfr mail impossible de me connecter Si vous pouvez me dépanner Merci Cordialement C...

Xileh

Echec de la connection

Fermé

Bonjour, depuis hier soir, ma messagerie affiche"échec de la connection sécurisée" la connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le c...

Utilisateur anonyme

Site inaccessible

Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie sfr.L'écran affiche "site inaccessible -Connexion réinitiallisée. Que dois-faire pour retrouver ma messagerie ? ...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma messagerie sfr

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur ma messagerie depuis hier soir. Mon ordi fonctionne parfaitement bien . comment procéder pour retrouver u...

Utilisateur anonyme

Boite messagerie sfr

Fermé

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie SFR depuis hier - j'ai une page qui me dit "échec de la connexion sécurisée" .............

Utilisateur anonyme

Sfr mail

Fermé

Bonjour, ca ne marche plus, voila l'erreur ERR_CONNECTION_RESET Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Xileh

Sfr mail

Fermé

Bonjour, je ne peu plus accédé a sfr mail pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Xileh

Messagerie

Bonjour, je n’arrive pas envoyer un message a une adresse wanadoo.fr le message m'est retournée mais chose etrange il reviens avec non pas wanadoo ...

poupougne13

Composé le numéro de téléphone de mon correspondant

Est ce que c'est normal de devoir composer le numero de telephone de mon correpondant lorsque je tombe sur sa messagerie merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Envoi d emessaage impossible

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message et on me demande de communiquer avec mon fournisseur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tribun

Configurer l'heure d'envoi de mail

Bonsoir , en ce moment j'anticipe la suite de ma vie par une recherche d'emploi. Etant donné que je ne trouve absolument pas le temps de postul...

Utilisateur anonyme

Récupération de mes anciens courriels club-internet

Bonjour, et S'il vous plaît ? Je souhaite récupérer mes anciens courriels club-internet.fr et neuf.fr ..... Cela est-il possible ? Et si oui...

Redbart

Comment me désabonner

Bonjour, je me suis inscrit et je me suis trompé loll j'ai mis homme au lieux de femme et je veut le fermer je vais sur mon compte jusqu'à se déconnec...

titou337

Impossible d'ouvrir outlook express

Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titinoudu29

Snapchat

Je n'arrive pas a avoir les selfies avec mon infini sur bravo comment faire et savoir si il est compati blé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Je ne peux plus écrire de mails

Bonjour, je ne parviens pas à écrire des mails avec Yahoo mail car les caractères que je tape ne s'affichent pas et je suis mis en attente plusieu...

Chris 94

^^

Bonjour, quel es la signification de ^^..??? Configuration: Windows / Firefox 45.0

darkblo8

Importer fichier backup

Résolu

Je ne parviens pas à importer ma sauvegarde (backup.pst) suite à réinstallation Outlook (Office 2003). Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
madmyke

Incredimail - pps

Bonjour, Je suis sous IncrediMail 2,5. Depuis la nouvelle Année, je ne parviens plus à lire les .pps sous Windows 10. J’ai réinstallé Windows 10 e...

IDEJADOY

Mails disparaissent aussitot

Bonjour, Subitement, mes mails sur iPhone et tablette, dès que j'ouvre les boîtes, disparaissent instantanément . Que puis je faire ? Merci de ...

95cyrille

Mail qui disparaissent à l ecran

Bonjour, Je tente de lire mes mails sur une tablette Samsung galaXie tab 4 mais ils disparaissent sur la droite de l écran à chaque fois que je cliqu...

95cyrille

Quand incredimail s'ouvre sur pc, les mails disparaissent et ipa

Bonjour, S.v.p que dois je faire afin de pouvoir concerver les mails sur mon iPad et iPhone car sitôt le PC ouvert' mes e.mails disparaissent de ...

95cyrille

Je n'arrive pas a utilise la 3g sur mon android

salut aidez moi pour que je l'active la 3G sur mon Android LG D415

diamantnoir

Dès l'ouverture de incredimail sur mon pc,

Bonjour, Je reçois mes mails en même temps sur mon iPad, iPhone et PC, mais dès que j'ouvre mon PC sur la messagerie incredimail, les mails s'effa...

95cyrille

Messages s'effacent seuls

Sur mon téléphone ANDROID Samsung s5, depuis 3 jours les messages s effacent tout seul, je n ai même pas le temps de les lire. Sur le forum, on di...

95cyrille

Pièce jointe sur bureau mac

Bonjour, Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous. Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, ...

Chouky74

Comment sauvegarder mails (hotmail) sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes mails importants de ma messagerie HOTMAIL sur mon ordinateur ou disque dur externe. Qui peut m'aider à ...

dom17

Des dossiers perdus et dossiers en gris

Résolu

Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...

dom17

Bonjour voila je cherche a me connecter

Bonjour, voila j'ai payer quand je cherche a me connecter on me demande de m'inscrire je le suit déjà vue que j'ai payer cela n'es pas normale alor...

glg29

Avoir une adresse mail de sécurité

Résolu

Bonjour, Microsoft me demande d'avoir une autre adresse mail de sécurité comment choisir cette adresse? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

Tara

Yes messenger

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Yes messenger comment le supprimer sil vous plait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

LeoEndor

Problème âge

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte yahoo mail. Le compte est restreint car j’ai entré l’âge de la création de mon entreprise au lieu de ma d...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je n'y arrive pas me connecté sur mon compte hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000