Les discussions
Probème de reception et d'envoi sur compte yahoo merci
Bonjour, avec mon compte je ne peux plus envoyer de message ?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Retour de message
Bonjour, lorsque j'envoie à un de mes correspondants un mel ( il est sur hotmail) j'ai un retour qui me dit que l'adresse gmail !!!!! n'existe pas ....
Récupération de mes adresses sur compte bloqué
Bonjour, Je dois à tout prix récupérer mon compte hotmail, ou au moins mes fichiers et mes adresses, en recréant un nouveau compte, car mon compte hot...
Impossible d'aller sur ma messagerie
Bonjour, depuis le 19/01/il m'est impossible d'aller sur ma messagerie sfr , et du coup je suis très embêté je ne peux plus travailler Configura...
"créer un compte" outlook marche pas
Bonjour, depuis hier j'essaye de créer un nouveau compte outlook, je remplis le formulaire tout ça... tout est bon y'a aucun truc en rouge. Et quand j...
Je ne trouve pas mon mms
RésoluBonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...
Ouverture messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...
Gmail perdu
Bonjour, Configuration de mon gmail Configuration: iPad / Safari 10.0
Connection impossible à yahoo
bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo meme en utilisant le système de yahoo pouvez vous m’aider svp?
J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon play store
Bonjour, mon play store ne fonctionne pas on me demande un code je suis vraiment perdu Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Aidez moi à reprouver mon adresse hotmail
Aidez moi à retrouver mon adresse Hotmail que je n'utilise plus depuis de nombreuses années; Il semblerai que j'ai un compte Microsoft attaché à cett...
Piraté par une personne
Bonjour, Bonjour on M as piratété et j'aimerais y remédier j'ai changer de numéro donc j'aimerais savoir comment faire pour reprendre mon compte Gma...
Comment récupérer ma messagerie ?
Bonjour, Depuis 15jours ma messagerie hotmail est bloquée pour cause de sécurité : j'ai consulté ma messagerie depuis un autre poste que le mien et ...
Pas de connexion
Bonjour, je voulais ouvrir mon compte outlook quand je clique dessus il me vient que le site n'est pas sécurisé que les propriétaires ont mal configur...
Mails perdus dans hotmail après piratage
Suite à un piratage compliqué (origines successivement Afrique, USA, Afrique) fin novembre 2016, tout un dossier spécifique de mails dans hotmail a é...
Eas.outlook.com
Impossible de trouver mon mot de passe de eas.outlook.com. Veuillez m'indiquer comment je peut l'obtenir. Cordialement Jacques RIZZO ***@***
Je veux créer une 2ème adresse hotmail pour mon conjoint
Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment changer le mot de passe
Résolu/FerméComment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci
Accee a mon compte yahoo
Bonjour, Ca fait plus de 2jours que je n'ai pas l'acce a mon compte ce pour cela que je demande de l'aide au pres de vous s'il vous plais aider -moi...
Configurer un compte hotmail
Bonjour, Pouvez-vous me préciser quels paramètres je dois indiquer pour configurer un compte Hotmail avec outlook 2007. Merci pour votre réponse Co...
Mot de passe gmail.
Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...
Pour récupérer mon compte
Bonjour, Adresse mail oubliée
Mot de passe oublié
Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp
Configurer outlook sur 3 appareils
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une question récurrente mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'utilise une adresse email SFR sur p...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, bonjourr
Probléme mail sortant
Bonjour, Messagerie windows live mail sous windows 10 l'adresse wanadoo sur ma messagerie sortante m'ouvre une fenêtre. Le serveur auquel vous ête...
Quelqu'un a changer mon mod pass
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...
Faut il changer son mot de passe ?
J'ai changé le mot de passe de mon adresse mail sur mon ordi, faut-il le changer aussi sur ma tablette ? En ce moment , mon adresse sur ma tablette es...
Windows mail sous windows 10
Bonjour, - comment récupérer Windows Mail sur mon nouveau PC en Windows 10 ? - comment récupérer les mails stockés en Windows Mail sur mon ancien P...
Contacts en automatique sur nouveau message
RésoluBonjour, Bonjour, Comment faire pour mes contacts s'affichent automatiquement dans un nouveau message dés que je commence à taper une lettre Par e...
Probleme de messagerie
Bonjour, j aimerai recuperer ma messagerie live.fr Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Boite mail
Bonsoir,je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail tout mes icones sur la barre ont disparue merci de bien m'aider
Demande de réabilitation de mon compte
RésoluBonjour, je me j'ai clôture mon compte Mixcloude par erreur je me suis trompé de paramètre comment faire pour me reconnecter avec mon ancienne ad...
Recevoir sur 2 comptes
Bonjour, J'ai un compte xxxx@wanadoo.fr et un compte yyy@live.fr. J'aimerais savoir comment pourrais-je recevoir les mails adressés, donc reçus à x...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Impossibles d accédé a mes mails
Bonjour, A tous voila impossible pour moi de recevoir où envoyé des mails depuis hier matin , avec Yahoo.fr ! Est ce que vous pouvez m aider d...
Comment exporter mes mails
Bonjour Je souhaite exporter les mails recus sur ma boite mails SFR vers hotmail.fr Comment faire
Difficulté de rejoindre ma boite email sur yahoo
Bonjour, j arrive pas a acceder a ouvrir ma session yahoo.juste chez moi, je peux l'ouvrir a l'exterieur de mon appartement!! bizarre je viens just...
Plus de hotmail
Bonjour, pas possible d'acceder à ma boîte Hotmail sur outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Perdu mon compte
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe
Mots de passe et.nom oublié
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié monocorde passe et le nom de g.mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...
Comment créer une deuxième adresse mail
Bonjour, je possède une adresse mail free. Je souhaiterai savoir comment créer une deuxième adresse mail soit avec le compte free soit avec un autre...
Renseignez moi
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un mail mp4 sans passer par téléhargement ensuite enregistrer tout afficher pour seulement lire après et faire le tra...
Créer un adresse émail
Bonjour, Comment créer un adresse émail Yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Me suis fait hacker
Fermécomment on peut ferme tout ca il parle a mes amis il a pri mon face et mon hotmail g du ouvrir un autre face et un nouveau courriel mon compte hacke...
Gmail sur son bureau
RésoluBonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...
Un unique ordinateur récalcitrant
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...
Bonjour mon yahoo.com close c est due a une mauvaise connéxion
Bonjour, bonjour mon yahoo.com s est déconnécté due a une mauvaise connéction mérci belle journnée a tous Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.1...
J ai.perdu mon compte
Bonjour, J ai.perdu mon compte.aidez moi à le.retrouver je me ré pelle.plus.du mots.de passe