Les discussions
Une adresse électronique.... c'est quoi ?
Bonjour, Qu'es que veux dire une adresse électronique Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci
Résoluje n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous
Connection
Résolutout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...
Changer mot de passe, impossible de me connecter sur hotmail
RésoluBonjour, AU SECOURS ! J'ai voulu changer mon mot de passe sur hotmail.com, microsoft m'a posé des tas de questions, envoyé un code et depuis imposs...
Microsoft office outlook
Bonjour, J'ai un message récurent sur mon écran: Microsoft office Outlook Il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé a...
Accès mail autre que le mien
Bonjour, Ouvrir une boite mail sur un ordinateur resté ailleurs Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2
Signature + image
RésoluBonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...
Demande de maj infos identifications
Bonjour, Ma mère reçois régulièrement un mail lui demandant de mettre à jour ses infos d'identifications Voici le message qu'elle reçoit. J'ai gomm...
Impossible d'ouvrir ma boite g.mail
Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jou...
Plus rien
Bonjour, je ne recois plus de messages pour quoi sa Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ne peut plus envoyer et recevoir sue messagerie windows liv mail
Bonjour, Ne peut plus envoyez et recevoir sur Hotmail pour Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mails difficiles à lire
Dans beaucoup de cas , mes messages mail arrivent avec des caractères transformés et sont ainsi quasiment illisibles sur mon ordi n°3. Pas sur les aut...
Accéder à messagerie outlook
Bonjour, j'ai une application sur messagerie outlook que je n'utilise pas mais je dois récupérer un mot de passe pour finir mon application, comment ...
Changer le mot de compte
Bonjour, Mon compte ***@*** relie à Facebook . Il ya au moins un mois , que je n arrive à recevoir mon courrier. J ai reçu le code pour changer mo...
Activer mon compt
Bonjour, je conai mon mot de pas mais arrive pas a me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Journal d'adresse mails.
J'ai perdu mon journal d'adresse mails sur orange, comment puis-je faire pour le récupérer ? Par contre j'ai toujours la liste de mes groupes mais s...
Pas possibilité d'ouvrir ma boite erreur de code
Bonjour, j'ai oublié mon code pour avoir accés a ma messagerie cordialement elisabeth BORDEROLLE
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerai que vous m'aider car mon mot de passe yahoo ne marche plus et j'ai jamais changé mon mot de passe dites moi comment faire
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail car j'ai oublié le mot de passe
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur mon compte depuis le mâtin Configuration: Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Mot de passe aublièe
Bonjour, J'ai aubliè mon mot de passe gmail
Couriel msn
J'ai perdu mon mot de passe pour mon couriel ***@***
Redéfénir mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'entrer dans mon compte personnel, un message m'indique que le mot de passe est incorrect... Con...
Compte mail innaccessible
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, yahoo me donne une clé de compte, mais pour poursuivre, on me demande quand même le mot de passe. ça tourne ...
Récupéré mes mails sur ma nouvelle adresse
Bonsoir, j'ai fait une connerie (excusé moi pour le terme) j'ai supprimé une des deux adresses c'est a dire la première que j'avais l'adresse Gmail es...
Demande certicode
Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de télépho...
Comment envoyer un message avec outlook
Bonjour, Mon beau frère a du mal à envoyer des messages avec outlook , il y a les symboles ( répondre , transférer mais pas envoyer !). Et comme m...
2 comptes yahoo dont un inaccessible.
Bonjour, J'ai deux comptes yahoo.fr l'un fonctionne très bien mais le second est inaccessible depuis de longs mois. Régulièrement je reçois un messa...
Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...
Bonjour, Mon Amie (78 ans) ne parvient plus à accéder à son compte yahoomail avec son adresse de connexion et son MDP en cours de validité...qui fon...
Créer un compte google
Bonjour je veux créer un compte Google Merci d'avance..!?
Compte hotmail piraté
Bonsoir Mon compte Hotmail à été piraté que puis faire c est ma boîte pro en plus ... D avance merci pour vos retour
Outlook bloque
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail car ma boite elle est bloquée. J'ai supprimé plus de 300 mails mais c'est toujours parei...
No bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utili
Bonjour, comment pouvoir résoudre ce probleme: c'est no bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utility vu sur mon pc dell Configur...
Supprimer tout smiley dans outlook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'ajout de tout smiley dans la rédaction d'un mail sur outlook avec win 10, si je tape n'importe quel mo...
Ouvrir une seconde boite mail
Bonjour, quelle est la marche à suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mails disparus
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails alors que d'habitude j'en reçois beaucoup. Mais aussi tout mes enciens on tous disparu il y en avais des tres i...
Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1
Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...
E-mails non sollicités
Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des e-mails provenant de ces adresses suivantes: ***@*** New Samsung Galaxy ***@*** ***@*** Il...
Utilisation de cci
RésoluBonjour aux éminents membres de la communauté. Depuis quelques jours , Orange a opéré un changement , non annoncé et non expliqué dans la façon de co...
Windows mail bloqué sur répondre au message
Bonjour, J'ai un problème avec windows mail, chaque fois que je clique sur le bouton répondre de ma messagerie cela bloque la messagerie. Je ne peut...
Dysfonctionnement corbeille orange
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe : depuis hier , tous les messages que j'avais supprimés dans ma corbeille (messagerie Orange) réapparaissent...
Adresse e-mail principale google
Bonjour tout le monde, je souhaite changer mon Adresse e-mail principale de mon compte google, comment je fais ? svp j'ai besoin d'aide ..
J'ai oublié mon mot de passe de compte gmail
Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon mot de passe de mon compte gmail Cordialement Paul viguié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Oublié mon mot de passe hotmail
Bonjour, Comment faire pour récupéré mon mots de passe Hotmail .merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon play store
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 juste vous demander comment faire si ton play store ecrire error RH-01svp aidez...
Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !
RésoluBonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...
Dossier junk
Bonjour, Comment supprimer le dossier " junk " de ma boîte mail Outlook ? Merci . Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Une messagerie qui n'espionne pas
RésoluBonjour, J'en ai plus qu'assez de google qui veut tout savoir sur tout et tout le monde. Impossible de se connecter à mon compte si je ne donne pa...
Installation de "mailredirect"
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...
Gmail.com
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne sais plus envoyer de messages à partir des contact sélectionnés.l-Lorsque je clic su l' du contact (il es...