Les discussions

Adresse

Bonjour, Depuis les nouvelles applications sur l'iPhone et l'iPad, impossible d'effacer le nom des expéditeurs avant de transmettre les messages. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Probleme thubderbird

Bonjour à tous pouvez vous m aider? Impossible d effacer mes messages dans Thunderbird] et de vider ma corbeille :ils reviennent et bloquent ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Oubli du mot de passe

Bsr !! Je me permets de vous écrire car cela fait 2 fois que je reçois un mail de votre part comme quoi mon adresse a été connectée à plusieurs endro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème avec gmail

Bonjour j'ai un problème avec mon comote gmail que je n'arrive pas a utiliser depuis septembre on me dit a été désactivé merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Probleme d'inscription a inter-chat

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site inter-chat,il me demande d'envoyer 1photo.Pouvez-vous me dire s'il y a 1autre façon de s'inscrire s...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
je peux plus y aller erreur pafge ruge ou oh non probleme

Entrer un contact dans ma boite mail

Bonjour, j'ai un ami qui vient de se procurer une tablette achetée à la poste, mais malgré mes essais de le rentrer dans mes contacts je n'y arrive....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pepe35

Hotmail sans compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à une adresse hotmail sans me connecter à un compte microsoft. Aider moi svp :'( Configuration: Windows / C...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Adresse mail .

 Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Perdu mon de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nemrod18

J'ai perdu mon mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
piquesous

Compte piraté ou usurpation

Bonjour, j'ai besoin d'etre eclairer sur un truc qui me tracasse J'ai envoyer un mail pour une invitation a Mr X qui a répondu . Puis j'ai Mr Y qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
piquesous

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J arrive plus a accéder à mon compte Gmail mot de passe oublier comment faire pour le recupere merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus demessages avec thunderbird

 Résolu

Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Problème avec mot de passe

mon mot de passe reste quelquefois actif malgré une déconnexion effectuée chaque fois que je quitte le site - il y a donc de ce fait la possibilité po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Messagerie

Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages avec thunderbird erreur 10060 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Transferts de messages devenu impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
casteli

Effacer un nom

Bonjour, comment effacer le nom d une personne qui m importune ?? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection

Bonjour, Nombreux essais pour me connecter après création de compte et changement de mot de passe Sur deux ans ? C est dommage le site me semble i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Céer un compte snapchat

Bonjour ; Je n'arrive pas à me creer un compte snapchat. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Creer adresse mail

Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Thunderman.1

Je n arrive pas aconsuler mon solde ccp

Bonjour, Autrefois je consulte mon compte ccp ca fais 2mois je narrive pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse émail pour la récupérer

Bonjour, Je veut récupérer mon adresse émail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martinfrancois

Probleme carnet adresses outlook

 Résolu

bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
hamdimanel

Courrier

Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Débloquer mon compte hotmail

Bonjour, comment débloquer mo compte hotmail merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, J'ai besoin ouvert une session de candidature à chaque fois rentrer mon couriel on me dit qu'il n'est pas valide Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacts "suprimés"

Bonjour, Lorsque l'on indique un destinataire pour un mail et que l'on tape les 2 premières lettres du nom, on obtient une liste de destinataires à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
regcal

Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
indochinois

Outlook ou gmail ?

Bonjour, Pourquoi deux boîtes de messagerie ? Laquelle choisir ? Peut on en avoir deux ? Comment fair pour que la vignette "boîte de messagerie gmai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
regcal

Problème de'érreur de mot de passe

Bonjour, avec la poste j'ai des gros problèmes depuis 2 semaines je change de mot de passe 100 fois fois par jour et je n'arrive plus à ouvrir ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriel

que veut dire TYPE DOC MERCI DE VOTRE GENTILESSE

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chris 94

Créer un compte

Bonjour, Bjr comment créer un compte sur Yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Éffacer un nom (erreur)

Bonsoir voila je me suis planté en entrant un nom pour créé une adresse mail quelles touches je dois utiliser pour l'effacer merci bonne soirée.

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Problème outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook.ne veut pas ouvrir et j'ai le message suivant qui est affiché. ''connexion à ce site présente un problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Toutes les adresses arrivent dans mes contacts

Bonjour, et comment faire pour que tous les contacts ne soient pas inscrits dans ma boite mail automatiquement Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe de compte yahoo oublier

Bonjour, j ai un souci, j ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo et je n ai même pas une adresse ou un num de téléphone de récupération. s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail ou outlook

Bonjour, j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jag72

Messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange a partir du portail messagerie orange.fr. J'entre mon adresse mail mon code et rien ne ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Backup automatique des données de thunderbird

comment devrais-je faire pour programmer un backup automatique des données dans thunderbird? merci d'avance jpp

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment vider et sauvegarder une boîte mail trop pleine

Bonjour, est-ce vous avez une solution simple pour vider ma boîte e-mail pleine à craquer et pouvoir sauvegarder ces messages afin de les récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dubcek

Boite de reception hotmail

bonsoir,j'aimerai savoir comment récupérer les emails de chez hotmail,maintenant que je suis chez outlook,merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Besoine d'aidée

Bonjour, j'ai oublié mot passe de mon boite Outlook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage gmail - "envoyer en tant que" sans smtp

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant l'e-mail pro suivant: prenom.nom@monentreprise.com, j'aurai souhaité pouvoir envoyer/répondre à des e-mails à partir de g...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
crazysly

Supprimer une adresse outlook

Bonjour, comment supprimer une adresse outlook créée par un ami sur un compte dont je ne connais que le pseudonyme Configuration:  Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible joindre pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre depuis 2 jours des photos en pièce jointe. ...merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
regcal

Inscription sur le site

Bonjour, Je souhaite créer un compte ici mais je n'y arrive pas. Merci de me dire ce qui cloche !!!

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Je n'y est plus acces et on ne peut plus m'envoyer de mail.

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. J'ai fait mot de passe oublié pensant que l'erreur était la mais je ne recois pas non plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000