Les discussions

Oublié mon mot de passe hotmail

Bonjour, Comment faire pour récupéré mon mots de passe Hotmail .merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Mon play store

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 juste vous demander comment faire si ton play store ecrire error RH-01svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbern

Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

Résolu

Bonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gretchen33

Dossier junk

Bonjour, Comment supprimer le dossier " junk " de ma boîte mail Outlook ? Merci . Configuration: iPad / Safari 600.1.4

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Une messagerie qui n'espionne pas

Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez de google qui veut tout savoir sur tout et tout le monde. Impossible de se connecter à mon compte si je ne donne pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
WalterP

Installation de "mailredirect"

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Gmail.com

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne sais plus envoyer de messages à partir des contact sélectionnés.l-Lorsque je clic su l' du contact (il es...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
petitesplumes

Problème d'envoie avec windows live mail !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
riviere

Mots de passe oublier

jai lu sur ccm qu'il est possible de reinitialiser mon mots de passe pourrais je le changer et garder mes emails ?? c important si oui auriez vous la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Probleme de messagerie

Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Je ne reçois plus mes courriels depuis une semaine comment je pe

Bonjour, Je ne reçois plus mes courriel depuis une semaine pourquoi?sur ma messagerie Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Recupération

comment récupérer mes mails?:merci

barnabe0057

Impossible d'ouvrir g.mail

Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
moka66000

Recupere le code

Bonjour, code outlook oublier cilomgtemp je cherche a le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kaumune

Récupération messages sur boite mail orange

Bonjour, Ce matin ma boite mail orange s'est totalement vidée. Tous les messages figurent sur Outlook, que je n'utilise jamais. Est ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lesfaunes

Messagerie orange

Résolu

Comment ajouter le champ CCi quand il n'apparaît dans le contenu d'un message ? Merci par avance, je voudrais pouvoir dépanner une amie qui a cet opé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kikiado37

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Recevoir mes mails sur mon nouveau compte

Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire, mais ma deuxième question est si jamais j'arrive à finalement pouvoir...

Laparche

Supprimé un compte gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens cela fait quelques jours que j'ai ajouté un compte Gmail mais je voudrais supprimé lencien et gardé le récent comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Message envoyé par erreur

Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Zenitox

Ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Hotmail , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Zenitox

Comment empêcher des personnes de consulter ma messagerie

Bonsoir, Depuis qque temps, des tierces personnes consultent ma messagerie orange et divulgue certaines informations. Comment faire pour que plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke

Consultation de ma messagerie orange

Bonsoir; Depuis qque temps des personnes consulte ma messagerie orange et divulgue certains message à des tierces personnes. Comment puis je pour qu...

Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Bonjour, j ai pas de correcteur d orthographe sur ma boite mail sfr je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Xileh

Comment créer une adresse courriel pour la première fois

Bonjour, comment créer une adresse courriel pour la premiere fois; car à chaque fois que je fais une tentative que ce soit avec gmail, yahoo ... on ...

jeanbi

Email bizare??

bonsoir en effet j ai recu une email bizare envoyer par un numero et apres quelque minutes ,il s est suprime quelq un peut m expliquer de qoui s agit ...

barnabe0057

Mot de passe perdu

Bonjour, Celà fait plusieurs mots que je tente d'accéder a mon mail(Alkatar87@gmail. Com) seul problème on me refuse l'acces car il n'y a pas asser...

barnabe0057

Mot de passe yahoo pas valide, mais pas piraté?

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe Yahoo. Je n'arrive pas non plus à répondre à la question de sécurité car j'étais malade pendan...

barnabe0057

Les pages ne repondent pas

Bonjour, Pas possible de lire mes messages sur ma boite mail j'ai sans arret un message ces pages ne repondent pas Configuration: Windows / Chrome ...

barnabe0057

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte yahoo sachant que j'ai oublié mon mot de passe ( j'ai aussi changé mon num de téléphone qui est enregis...

barnabe0057

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse gmail. Comment faut-il procéder ? Merci JG Configuration:  Windows / Firefox 51.0

Noobinformatic

Messagerie sfr

Bonjour, Ayant créé une nouvelle adresse e-mail SFR, je souhaite transférer les contacts de mon ancienne messagerie SFR sur mon nouveau compte. Depu...

baladur13

Récupération de mails d'un fichier *.ost

Bonjour, j'ai du supprimer un compte Exchange pour pouvoir le réattribuer a quelqu'un d'autre sans avoir récupérer les mails de l'ancien ... J'ai to...

Tazos27

Plu de son

Bonjour, Après avoir passe de Windows 7 a Windows 8 je ne retrouve plus de son et im me dis aucun périphérique sorti audio est installe, si vous pouva...

Jimpix

Problème de connection

Bonjour, Lorsque je suis en SUISSE, je ne peux pas me connecter à ma boite mail, ce qui est le cas aujourd'hui. Pourriez vous faire le nécessaire. ...

diamantnoir

Probleme de mail

Bonjour, bonjour, je ne recois pas mes mail est ce normal? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma messagerie alors que ce matin encore je le pouvais..... Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

^Abel^

Consultation des messages dans outlook.fr

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ? Merci pour votre réponse -- Merci 

glg29

Exportation de messagerie

Bonjour à tous, Je souhaite exporter l'ensemble des mails de ma boîte hotmail pour les mettre sur ma boîte gmail. D'après ce que je vois sur intern...

CERBERE85

Restauration de message

comment doit-on faire pour récupérer des messages email plus anciens qu'on a supprime s'ils se trouvent pas dans la corbeille?

jeanbern

Preoccupation

bonjour.J'ai mal transmis mon email à une connaissance.jai mis la premiere lettre en majiscule au lieu de minuscule.ça pose un souci?

jordane45

Message d erreur

Bonjour, depuis tout a l heure ou je me suis connectee, j ai un message d erreur sur ma boite gmail , quand j envoi un message, pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ptirisson78

Pub

Bonjour, tous les jours je reçois des pubs dans mes mails, comment ne plus en recevoir, quelqu'un peut-il me conseiller pour ne plus en recevoir ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
maya608

Petit soucis de messagerie..

Bonjour, Pour vous expliquez un peu mon problème, ma belle-mère s'était créer un compte Gmail il y a quelques années, mais n'avait pas indiquer d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Majuscule en début de ligne sans raison

Bonjour, Dans Outlook, - Quand je vais à la ligne en continuant la phrase, une majuscule apparaît systématiquement en début de ligne. Comment puis...

jee pee

Comment desinstaller hangout de gmail

Bonjour, Voila j'ai gmail depuis très longtemps et ce matin pour faire un entretien d'embauche on ma dit de mettre hangout pour faire visio conferen...

renard bleu

Recherche

Bonjour, voila j ai Windows 10 je voudrai recuperé des mail que j ai reçu dans ma boite de receptions g mail en 2016 Configuration: Windows / Edg...

renard bleu

Messagerie

Bonjour, Depuis le 23 janvier, Mozilla Thunderbird me demande un mot de passe mais je ne le connais pas. Que faire ? Merci et meilleures salutations...

renard bleu

Imessage sur pc (ou équivalent)

Bonjour, je souhaiterais pouvoir envoyer des messages à un Ipod utilisant Imessage depuis mon PC Windows 7 ; quelles possibilités s'offrent à moi ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pcmac

Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex

Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
mariecath
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000