Comment supprimer un compte Outlook 2013 ?

45GG Messages postés 1 Statut Membre -  
 rabah52 -
Salut a tous, je cherche comment supprimer un compte Outlook 2013.

Je ne suis pas satisfaite et je n'arrive pas a le supprimer.

Merci
A voir également:

6 réponses

le-bg-du594900 Messages postés 293 Statut Membre 90

salut alors vous allez dans outlook vous vous connecte a votre compte vous avait en haut a droite votre nom vous clique sur votre nom vous allait dans paramètre et en bat sait marque clôturé le compte voila salut
18
draz

Vous dites n'importe quoi !
Quand n ne sait pas on ne répond pas pour indurie les gens dans l'erreur
0
math

alors c'est quoi la solution draz ??
0
sissy93 Messages postés 1 Statut Membre 9

SALUT

1) Accédez à la page "Web Présentation du compte Microsoft", puis connectez-vous avec votre compte Microsoft.

2)Appuyez ou cliquez sur Sécurité et mot de passe. Si vous êtes invité à vérifier votre compte, suivez les instructions.

3)Sous Fermer votre compte, appuyez ou cliquez sur Fermer mon compte.

4)Vérifiez que le compte Microsoft affiché est correct, puis cliquez sur Suivant.

5)Dans la liste déroulante Sélectionner une raison, choisissez le motif de la fermeture de votre compte.

6)Appuyez ou cliquez sur Marquer le compte pour clôture.

Bon pour ma par j'ai suivie les instructions et j'y suis arrivé.
Bye
9
fanette

Bonjour,
Et si on ne se souvient plus de son adresse de secours et que donc on à plus acces à "sécurité et mot de passe " comment on fait ? svp URGENT j'ai été piraté il y à un heure...
0
Siam77

Bonjour !
Il faut se connecter, et cliquer sur son "prénom/nom" en haut à droite;
Puis cliquer sur "Paramètre du Compte", descendre et en bas cliquer sur "Fermer le Compte".

Salut !
3
jean

merci bien sa fonctionner
0
Lola

je n'y arrive pas
0
eesther

Moi il n y a pas fermer le compte
0
Fz.cOoOlxmen

Pour clôturer votre compte

1.Accédez à la page Web Présentation du compte Microsoft, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft.

2.Appuyez ou cliquez sur Sécurité et mot de passe. Si vous êtes invité à vérifier votre compte, suivez les instructions.

3.Sous Fermer votre compte, appuyez ou cliquez sur Fermer mon compte.

4.Vérifiez que le compte Microsoft affiché est correct, puis cliquez sur Suivant.

5.Dans la liste déroulante Sélectionner une raison, choisissez le motif de la fermeture de votre compte.

6.Appuyez ou cliquez sur Marquer le compte pour clôture.
0
Fz.cOoOlxmen

ou une autre façon de faire aussi voila une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RKa6CSTz7m8

bye
0
Filou54300 Messages postés 5 Statut Membre 1

cc tu vas dans paramètre du compte en haut à droite,tu clic sur changer mon mot de passe et une fois que tu l'as fait tu vas en bas à droite et tu clic sur clôturer le compte voilà bye Filou
1
Anthonymlt

Merci pour ta réponse lien direct pour supprimer le compte : https://account.live.com/closeaccount.aspx
0
Dom

Cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussa sanghare

Je veux ferme complètement mon compte je ne suis plus intéressé
0
Filou54300 Messages postés 5 Statut Membre 1

alors tu le gardes pour m'écrire lol
0
tywin lanister

moi aussi j'ai rencontré le meme probleme, je voulais supprimer mon compte ou juste changer de mot de passe et on me demandait d'envoyer un code a mon numero de telephone lié a ce compte, du coup moi j'ai plus ce num.. alors pas moyen de chaner de mot de passe ou de reprendre le control sur son compte si on na plus le meme num ??? - franchement cet outlook a rendu hotmail chiant !
0
Anthonymlt

Salut , lien direct pour toi : https://account.live.com/closeaccount.aspx
0
rabah52

franchement, j'ai voulu supprimer mon compte de maniere defitnitive car j'e nai deja d'autres, je n'ai pas pu arriver à le fermer, le mot " fermer ou desactiver " est inéxistant en bat de la page, il me semble que mon compte est piraté, aidez moi, merci d'avance
0