Comment supprimer un compte Outlook 2013 ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
 rabah52 -
Salut a tous, je cherche comment supprimer un compte Outlook 2013.

Je ne suis pas satisfaite et je n'arrive pas a le supprimer.

Merci

6 réponses

Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
68
salut alors vous allez dans outlook vous vous connecte a votre compte vous avait en haut a droite votre nom vous clique sur votre nom vous allait dans paramètre et en bat sait marque clôturé le compte voila salut
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous dites n'importe quoi !
Quand n ne sait pas on ne répond pas pour indurie les gens dans l'erreur
alors c'est quoi la solution draz ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
9
SALUT

1) Accédez à la page "Web Présentation du compte Microsoft", puis connectez-vous avec votre compte Microsoft.

2)Appuyez ou cliquez sur Sécurité et mot de passe. Si vous êtes invité à vérifier votre compte, suivez les instructions.

3)Sous Fermer votre compte, appuyez ou cliquez sur Fermer mon compte.

4)Vérifiez que le compte Microsoft affiché est correct, puis cliquez sur Suivant.

5)Dans la liste déroulante Sélectionner une raison, choisissez le motif de la fermeture de votre compte.

6)Appuyez ou cliquez sur Marquer le compte pour clôture.

Bon pour ma par j'ai suivie les instructions et j'y suis arrivé.
Bye
Bonjour,
Et si on ne se souvient plus de son adresse de secours et que donc on à plus acces à "sécurité et mot de passe " comment on fait ? svp URGENT j'ai été piraté il y à un heure...
Bonjour !
Il faut se connecter, et cliquer sur son "prénom/nom" en haut à droite;
Puis cliquer sur "Paramètre du Compte", descendre et en bas cliquer sur "Fermer le Compte".

Salut !
Moi il n y a pas fermer le compte

Pour clôturer votre compte

1.Accédez à la page Web Présentation du compte Microsoft, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft.

2.Appuyez ou cliquez sur Sécurité et mot de passe. Si vous êtes invité à vérifier votre compte, suivez les instructions.

3.Sous Fermer votre compte, appuyez ou cliquez sur Fermer mon compte.

4.Vérifiez que le compte Microsoft affiché est correct, puis cliquez sur Suivant.

5.Dans la liste déroulante Sélectionner une raison, choisissez le motif de la fermeture de votre compte.

6.Appuyez ou cliquez sur Marquer le compte pour clôture.

ou une autre façon de faire aussi voila une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RKa6CSTz7m8

bye
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
1 > Fz.cOoOlxmen
pas besoin de ta vidéo car tu vas gagner du poignon pour rien moi c'est très simple sans vidéo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
1 > Fz.cOoOlxmen
ta vidéo ne sert que pour toi ,juste pour gagner du poignon avec le nombre de clics tu n'auras rien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
1
cc tu vas dans paramètre du compte en haut à droite,tu clic sur changer mon mot de passe et une fois que tu l'as fait tu vas en bas à droite et tu clic sur clôturer le compte voilà bye Filou
Merci pour ta réponse lien direct pour supprimer le compte : https://account.live.com/closeaccount.aspx

Je veux ferme complètement mon compte je ne suis plus intéressé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
1
alors tu le gardes pour m'écrire lol

moi aussi j'ai rencontré le meme probleme, je voulais supprimer mon compte ou juste changer de mot de passe et on me demandait d'envoyer un code a mon numero de telephone lié a ce compte, du coup moi j'ai plus ce num.. alors pas moyen de chaner de mot de passe ou de reprendre le control sur son compte si on na plus le meme num ??? - franchement cet outlook a rendu hotmail chiant !
Salut , lien direct pour toi : https://account.live.com/closeaccount.aspx
franchement, j'ai voulu supprimer mon compte de maniere defitnitive car j'e nai deja d'autres, je n'ai pas pu arriver à le fermer, le mot " fermer ou desactiver " est inéxistant en bat de la page, il me semble que mon compte est piraté, aidez moi, merci d'avance