SMS INTEMPESTIF...
aspo
Messages postés
179
Statut
Membre
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa
" Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602
Duree: 28s
Pour l'ecouter; Cliquez sur ce lien: http://dispo-tel.com/R/?c=rLpR4i "
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu des sms comme sa, et surtous comment faire pour ne plus en recevoir?
merci de vos rèponses
Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa
" Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602
Duree: 28s
Pour l'ecouter; Cliquez sur ce lien: http://dispo-tel.com/R/?c=rLpR4i "
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu des sms comme sa, et surtous comment faire pour ne plus en recevoir?
merci de vos rèponses
A voir également:
- Message intempestif
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit de spam, il n'y malheureusement aucun moyen de l’empêcher.
Mais je tiens à souligner que les personnes responsables de ce genre de message s'expose a de très grosse amende car c'est interdit.
Il s'agit de spam, il n'y malheureusement aucun moyen de l’empêcher.
Mais je tiens à souligner que les personnes responsables de ce genre de message s'expose a de très grosse amende car c'est interdit.
c'est très compliqué ces messages proviennent de programme robot qui sont dispersé dans plusieurs pays du monde...
Donc porter plainte ne sert à rien, des professionnels de l'informatique travail dessus pour débusquer les coupables mais c'est difficile...
Donc à notre niveau de petit consommateur, on ne peut que subir... Et éviter d’être bête et de cliquer...
Parce que malheureusement tant qu'il y aura des gens naïf, il y aura toujours des personnes pour en tirer profit...
Donc porter plainte ne sert à rien, des professionnels de l'informatique travail dessus pour débusquer les coupables mais c'est difficile...
Donc à notre niveau de petit consommateur, on ne peut que subir... Et éviter d’être bête et de cliquer...
Parce que malheureusement tant qu'il y aura des gens naïf, il y aura toujours des personnes pour en tirer profit...