SMS INTEMPESTIF...
aspo
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa
" Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602
Duree: 28s
Pour l'ecouter; Cliquez sur ce lien: http://dispo-tel.com/R/?c=rLpR4i "
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu des sms comme sa, et surtous comment faire pour ne plus en recevoir?
merci de vos rèponses
Depuis quelques semaine je reçois des sms comme sa
" Nouveau message vocal a 12:49 pour le 33624540602
Duree: 28s
Pour l'ecouter; Cliquez sur ce lien: http://dispo-tel.com/R/?c=rLpR4i "
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu des sms comme sa, et surtous comment faire pour ne plus en recevoir?
merci de vos rèponses
A voir également:
- Message intempestif
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit de spam, il n'y malheureusement aucun moyen de l’empêcher.
Mais je tiens à souligner que les personnes responsables de ce genre de message s'expose a de très grosse amende car c'est interdit.
Il s'agit de spam, il n'y malheureusement aucun moyen de l’empêcher.
Mais je tiens à souligner que les personnes responsables de ce genre de message s'expose a de très grosse amende car c'est interdit.
Il faudrai que jaille portez plainte??
c'est très compliqué ces messages proviennent de programme robot qui sont dispersé dans plusieurs pays du monde...
Donc porter plainte ne sert à rien, des professionnels de l'informatique travail dessus pour débusquer les coupables mais c'est difficile...
Donc à notre niveau de petit consommateur, on ne peut que subir... Et éviter d’être bête et de cliquer...
Parce que malheureusement tant qu'il y aura des gens naïf, il y aura toujours des personnes pour en tirer profit...
Donc porter plainte ne sert à rien, des professionnels de l'informatique travail dessus pour débusquer les coupables mais c'est difficile...
Donc à notre niveau de petit consommateur, on ne peut que subir... Et éviter d’être bête et de cliquer...
Parce que malheureusement tant qu'il y aura des gens naïf, il y aura toujours des personnes pour en tirer profit...