S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail
Résolu
maneven
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération***
MERCI!!!
aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération***
MERCI!!!
A voir également:
- S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Salut
Et que veux-tu qu'on en fasse?? Tu entres ton adresse mail sur la page de connexion de Google, ton mot de passe et voilà, t'es connecté(e).
Et que veux-tu qu'on en fasse?? Tu entres ton adresse mail sur la page de connexion de Google, ton mot de passe et voilà, t'es connecté(e).
Bonjour,
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM