S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

Résolu
maneven Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération***
MERCI!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et que veux-tu qu'on en fasse?? Tu entres ton adresse mail sur la page de connexion de Google, ton mot de passe et voilà, t'es connecté(e).
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey !
Soit plus précise, comment ça ? :)
Tu veux télécharger une application c'est ça?
Sous windows 8 ?
-2
Utilisateur anonyme

Il/elle veut se connecter sur son compte Google, il n'y a rien à télécharger.
0
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ah, bah il suffit d'aller sur gmail. Ton e-mail et mot de passe comme tu as dit :)
Tu ne te trompes pas de mot de passe ?
0