Nom de dossier qui ne veut pas s'effacer

tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà posé la question concernant mon problème mais aucune réponse;aucune solution donc?je réitère ma question;j'ai un nom de fichier dans la rubrique "dossier" de ma messagerie orange;ce fichier est totalement obsolète depuis longtemps;je l'efface mais à chaque session ouverte,il revient imperturbablement;c'est agacant;je me suis adressé à orange,ils m'ont dit que je devrais payer environ 50e pour la résolution de ce problème;je ne suis pas radin mais j'en ai marre de me faire pomper mon fric;que dois-je faire?merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour toutes vos réponses,ca fait plaisir
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

A mon avis, c'est que personne ne sait, tout simplement.....!
Il faut admettre que c'est assez bizarre comme pb, et que quelqu'un qui ne l'a pas a peu de chances de t'aiguiller, non ?!

Cdt,
@+

0
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c'est la 2émé fois que ca m'arrive;la 1ère fois,orange me l'a réparé gratuitement,mais maintenant il faut payer;marre de les engraisser à longueur d'année;tant pis,je laisse tomber,mais je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes;en tous cas,c'est gentil de m'avoir répondu;merci à toi et bonne journée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ils te l'ont réparé en te faisant manipuler ou en manipulant eux-mêmes à distance ?
Tu as regardé là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-creer-ou-modifier-des-dossiers-et-sous-dossiers_20166-20543

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ils ont réparé en manipulant à distance malheureusement sinon j'aurais noté;oui,je suis allé sur assistance orange et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas;quant aux solutions...................
0

quant aux solutions................ : elles ne fonctionnent pas ?
Tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur que le tien habituel ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

comme solutions?appeler le service client ou un webb conseiller(moyennant des euros je l'ai fait);ou la réponse suivante:"afin de consulter votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom,no de mobile,no ligne fixe support);à partir de là,je prendrai en charge votre dossier( payant bien sur),ca ne fait aucun doute.
0

Tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur que le tien habituel ?
0

non mais je laisse tomber;merci beaucoup
0

Ben...ça, c'est simple à essayer, quitte à le faire avec Internet Explorer que tu as déjà....
0

désolé mais je ne suis vraiment pas doué pour toutes ces manip
0

Si habituellement, tu consultes ta messagerie avec Mozilla, ou Chrime..., pour une fois, tu vas dans "démarrer", programmes" et tu ouvres "internet explorer"..dans la case "rechercher", tu mets ton adresse de messagerie, et tu fais ta manip là...mais pas certain que ça change qqchose.
0
tellma

ca ne change rien mais ce n'est pas grave;bonne soirée à toi
0

Désolé !
Bonne soirée à toi aussi,
@+

0