Nom de dossier qui ne veut pas s'effacer
tellma
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà posé la question concernant mon problème mais aucune réponse;aucune solution donc?je réitère ma question;j'ai un nom de fichier dans la rubrique "dossier" de ma messagerie orange;ce fichier est totalement obsolète depuis longtemps;je l'efface mais à chaque session ouverte,il revient imperturbablement;c'est agacant;je me suis adressé à orange,ils m'ont dit que je devrais payer environ 50e pour la résolution de ce problème;je ne suis pas radin mais j'en ai marre de me faire pomper mon fric;que dois-je faire?merci d'avance.
A voir également:
- Nom de dossier qui ne veut pas s'effacer
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Dossier démarrage - Guide
13 réponses
Bonsoir....
A mon avis, c'est que personne ne sait, tout simplement.....!
Il faut admettre que c'est assez bizarre comme pb, et que quelqu'un qui ne l'a pas a peu de chances de t'aiguiller, non ?!
Cdt,
@+
A mon avis, c'est que personne ne sait, tout simplement.....!
Il faut admettre que c'est assez bizarre comme pb, et que quelqu'un qui ne l'a pas a peu de chances de t'aiguiller, non ?!
Cdt,
@+
c'est la 2émé fois que ca m'arrive;la 1ère fois,orange me l'a réparé gratuitement,mais maintenant il faut payer;marre de les engraisser à longueur d'année;tant pis,je laisse tomber,mais je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes;en tous cas,c'est gentil de m'avoir répondu;merci à toi et bonne journée.
Ils te l'ont réparé en te faisant manipuler ou en manipulant eux-mêmes à distance ?
Tu as regardé là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-creer-ou-modifier-des-dossiers-et-sous-dossiers_20166-20543
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as regardé là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-creer-ou-modifier-des-dossiers-et-sous-dossiers_20166-20543
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ont réparé en manipulant à distance malheureusement sinon j'aurais noté;oui,je suis allé sur assistance orange et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas;quant aux solutions...................
quant aux solutions................ : elles ne fonctionnent pas ?
Tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur que le tien habituel ?
Tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur que le tien habituel ?
comme solutions?appeler le service client ou un webb conseiller(moyennant des euros je l'ai fait);ou la réponse suivante:"afin de consulter votre dossier,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom,no de mobile,no ligne fixe support);à partir de là,je prendrai en charge votre dossier( payant bien sur),ca ne fait aucun doute.