Les discussions
Renseignement
bonjour je ne peux plus me servir de ma messagerie outlook ni entrant ni sortant aucun message que dois faire
Cree un compte gmail
RésoluBonjour, j ai un compte out-look.fr et je voudrais un compte supplémentaire de secours g mail.com comment faire merci xdlt Configuration:...
Oh! je reçois un mail étrange de... moi ! quel est ce problème ?
Bonsoir, Je viens vous demander votre aide :-) Déjà, un grand merci ! Mon problème : Je possède une adresse hotmail.com depuis plusieurs...
Comment localiser adresse mail outlook
Bonjour, je me suis faite arnaquer er les gendarme me disent qu'une adresse outlook ne peux pas se localiser pouvez vous m'aider merci Co...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Je ne me souvien pas de mon mot de passe,merci de me dépaner. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb de outlook
assalmo alicom j'ai configurer gmail sur mon outlook mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que qu'il vrai je ai mê...
Probleme de outlook
assalmo alicom j'ai configurer mon compte gmail sur mon outlook. Mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que je suis s...
Contacts
Bonjour, Lorsque je désire envoyer un message à plusieurs contacts, outlook n'affiche qu'une petite partie de ces contacts. Comment faire pour avoir ...
Transfert impossible
Bonjour, Sur ma messagerie G-Mail, navigateur Firefox, je ne parviens plus à transférer un message de façon certaine. J'ouvre le courriel à transfé...
Mot de passe
bonjour , Je voudrais recuperer mon mot de passe de mon adresse e mail *** svp
Je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails orange
Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails. Je suis chez Orange et j'ai tenté de configurer ma messagerie orange ou yahoo mai...
Mail douteux
RésoluBonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai une question au sujet de Windows Live Mail 2012 est-ce que c'est vraiment vrai que le 30 juin Windows Live Mail 2012 ne va plus marc...
Savoir si quelqu'un a bloqué mes sms
Bonjour ! Je souhaite communiquer avec une personne, mais voilà quelle ne répond à aucun de mes sms Quand je l'appelle, que ce sois en masqué ou av...
Gmail sur le bureau
bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci
Modifier adresse mail
Bonjour, je voudrais passer sur une autre adresse mail , dites moi comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Qu'est ce qu'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...
Gmail sur bureau
bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci -- bisous
Demande de renseignement
comment ne plus recevoir certains mails? MERCI Configuration: Windows / Firefox 47.0
Piratage
Bonjour, J'ai recu un message qui me disait que quelqu'un venait d'uriliser mon adresse mail et que j'avais 24h pour cliquer sur un lien et rentrer ...
Code de confirmation pour validation autres adresses gmail
Bonjour, merci pour votre aide précieuse, voici : Je suis bien embêté, je voudrai créer une seconde adresse en gmail. Dans l'onglet paramètre j'ai cré...
Reconnaitre
Bonjour, j aimerais savoir ou est quelq un avec un ordi est ce possible?
Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!
Résolu/FerméBonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Spam
Bonjour* mes courriels sont considérés comme des spams et me reviennent. Solution SVP! Merci d'avance*
Incredimail n'affiche plus de messages
Bonjour, Depuis quelques heures, Incredimail n'affiche plus mes messages, que se soit en double-cliquant sur le message ou dans le mode d'aperçu, i...
Archivé
Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie gmail,je n'ai que des messages très anciens ,antérieures à 2016 Merci d'avance pour votre aide Conf...
Adresse mail
Bonjour . je suis actuellement chez " sfr " ma box est branchée sur la prise téléphone . Dans notre ville , une installation de la fibre est en cour...
Salut ! comment avoir accès à mon compte yahoo.fr ?
Bonjour, Comment avoir accès à mon compte Yahoo.fr ?
Comment supprimer un mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Comment supprimer un mot de passe au démarrage de mon compte local outlook. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Aujourd'hui c'est la jour...
Sl je un téléphone itel model it1506 je oublier son code de déve
Bonjour j arrive pas déverrouiller mon téléphone Intel model 1506 vous pouvez m'aider
Besoin d'aide j'ai changé de numero de telephone
Bonjour, il ya peu j'ai perdu mon portable je n'ai pas pu reactivé mon ancien numero; j'ai un nouveau numero et là je n'arrive pas à acceder à mon co...
Erreur 550
Bonjour La messagerie n'envoie pas le message . Signalement ; erreur 550. Comment effectuer la reparation. Salutation LJ
À l'aide,thunderbird ne marche plus
ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird
Soucis suite à la mise à jour outlook
Bonjour, Il y a quelques jours Outlook a fait une mise à jour, ce qui a changé toute la mise en page de ma boite mail, bon passe encore je peux m’h...
Copier mes contacts
Bonjour, Est-ce possible de copier mes contacts stockés dans Gmail vers ma messagerie Orange que j'utilise également ? Merci pour votre aide.
Outlook met 15 minutes à s'ouvrir
Bonjour, quelqu'un saurait-il pourquoi il met si longtemps étant donné qu'ensuite, il tourne tout à fait normalement... merci de votre aide ...
Probleme reception email
Bonjour, depuis quelques temps , je ne recoit plus tout mes courriels, de certaine personnes et certains sites cela fonctionne et de d'autres non,...
Desinsccription
j aimerai savoir comment se desinscrire sur ce attrape nigaut qu est parship Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17
Connexion au webmail free
Bonjour, lundi 16.11, 18 h 45 impossible de me connecter, ce soir, au webmail de free. Je me suis connecté sans problème à 17 heures, et maintenant, ...
Problème d'envoi de photos avec gmail
RésoluBonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...
Comment entrer a mon compte gmail?
Bonjour, Depuis ce matin quand je met mon mot de passe vous me proposez deux autres mail dont celui de mon mari Configuration: Windows / Chrome...
Plus de réception de messages dans inbox free !
Bonjour, Plus aucun courrier n'est pris en compte dans ma webmail free ! 15 jours que la situation perdure et assistance, hotline, etc ne sont d'auc...
Fermeture de mon adresse gmail
Bonjour, Je vois que c'était déjà arrivé en 2010 ? je n'ai plus accès à mes adresses gmail ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Free
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...
Disparition d un mail
RésoluBonjour* j' ai recu un mail important qui contenant 3 pj lorque j'ai voulu le lire il a disparu et impossible de le retrouver que dois je faire, me...
Erreur
Bonjour, par erreur j'ai dirigé des messages sur la corbeille, comment les rediriger vers la boîte de réception ? en vous remerciant
Soupprimer de compte google
Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...
Probleme mail disparus de boite de reception
Résolusalut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! ...
Destinataires multiples
RésoluBonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...
Demande de récupération compte
Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...