Les discussions

Pieces jointes

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gbinforme

Adresse email de secours

Bonjour, Est-il possible que la personne désignée comme adresse email de secours ait accès à mes mails ? Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fulsten

Impossibilité d'accès ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail j'ai meme essayer de me reinscrirer pour un nouveau mot de passe comme on me l'a indiqué mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
enigme

Retrouver un mail effacé par erreur.

 Résolu

Est il possible de récupérer un mail effacé par erreur chez sfr mail et sous Windows 10 ? Merci d'avance car ceci est très important pour moi.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
octavesimon

Viber sur pc ?

 Résolu

bonjour je suis nouveau tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre aide et je vous souhaite une bonne continuation . ma question et est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Ne peux plus lire messages depuis mise a jour windows 10

Bonjour* depuis que l'on m'a demande de mettre à jour windows 10 je ne peux plus accéder à ma messagerie pouvez vous m'aider SVP merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Courriel non recu

Bonjour, J'envoie des courriels à une adresse rogers.com et le personne ne les recoit pas, comment régler la situation. Merci Denise

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Comment débloquer mon compte live.fr

Bonjour Pouvez vous m aider svp je n arrive vraiment pas a débloquer mon ancien compte live.fr comment je peux faire svp en plus j'ai un autre numé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
.:Goox:.

Rediriger les mails d'une adresse devenue inutilisable ?

Bonjour ! Voilà j'ai un gros souci. Depuis presque 7 ans j'avais une adresse mail sur un serveur privé. Mais le service a été coupé brutalement, sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
madmyke

Changer de date d'un email

Bonjour, c'est hyper important il faut que je change la date d'un mail et la mettre 3 semaines en avant comment je fair Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cocobello27

Adresse de messagerie

Bonjour, je désire me créer une seconde adresse mail ( professionnelle ) mais sans présentation de nom comme @ hotmail,gmail, la poste etc.... Un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
madmyke

Double usage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hueshiba

Comment supprimer un album photo sur fb ?

Bonjour je voudrais savoir comment pourais je supprimer un album photo sur facebook .

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lepianiste

Une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse Gmail,comment faut il faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
thami-67

J'ai des ennuis avec outlook

bonjour aux membres inconnus. Je reçois mes mails mais ne peut les transmettre. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre inconsciemment mais je suis...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dilettant1

Comment ouvrir un compt e-mail

Bonjour, j'arrive pas à créer un compte e-mail. À vrai dire je ne sais même par où commencer bon, j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
didmed

Accès compte pour personne ayant eu un accident

Bonjour, Ma mère a subi un AVC en septembre 2014 et en garde des séquelles, notamment la perte de mémoire de certaines informations administratives....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
poupougne13

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82

Pdf en pièce jointe

Bonjour, J'ai envoyé un message Outlook avec une pièce jointe en PDF. Celui qui a reçu le mail a un Mac. Je ne connais rien de Mac. Il semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Matthieu-34

Problème affichage messages envoyés sous outlook live (hotmail)

Bonjour, J'ai créé un compte connecté sur outlook live (nouveau hotmail) pour l'adresse mail de mon site internet (créé sous jimdo), tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Geoffroy

Un renseignement svp

Bonjour, J'aimerais savoir comment on dit " au premier plan , au second plan" merci bcp!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piquesous

Messagerie thundrbird

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont

Confirmation

Bonjour * Comment peut-on faire pour demander une confirmation de réception de notre message ou une confirmation de lecture sous Windows 8 & 10 ???...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
contrariness

Interdire be2 de m'adresser des mails

Bonjour, Interdire be2 de m'adresser des mails .De pl us leur abonnement standard n'existe pas .Il est vrai que leur site se trouve au Luxembourg .!...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
oudinot123

Supprimer piece jointe dans gmail

 Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Windows7 j'ai perdue mon carré de raccourcie orange

bonjour j'ai fais la mise a jour de mon ordi (XP-windows7) et avant j'avais un carré de raccourci orange mais je l'ai perdu depuis que je suis sous wi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Rider

Messages bloquer

Bonjour, pouvez vous me resoudre se probléme mes messages reste bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

***@***

Bonjour, J'ai du effacer un message envoyé la semaine dernière et dont je suis le destinataire. Il s'agit d'un mandat pour une tierce personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur whatssap

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai un petit problème je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon compte whatssap enfaite je viens a peine de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Unegeek

Spams

Bonjour, Je reçois des mails sous forme de spam alors qu'ils ne devraient pas l'être, et partent directement ds "courrier indésirable", donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Prodco

Mot de passe oublié

Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vinsor71

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir et envoyer mes emails sous numericable avec android sma

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à régler mon pb : Ma messagerie principale est sous numericable.fr. Je souhaite la recevoir/envoyer à part...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BOLLANOME

Pc

Bonjour, jai instalersur mon portable le windo 10 et jai perdu mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Je peux pas connecte amo compte hotmail

Bonsoir, je tente de me connecter à mon adresse hotmail.com mais impossible!!! il m'affiche "essayez d'entrer de nouveau votre compte microsoft. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rajaepfe

Changement mot de passe gmail

Bonjour, je veux changer mot de passe de ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stanpellerin

Je ne reçois plus de messages depuis le 05/06/2016

Bonjour, je ne recois plus de message et sur la barre de commande s'affiche: dub127.mail.live.com/default.aspx Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Je cherche ma boite de reception :

Bonjour, je cherche ma boite de reception : Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Sauvegarder pour migrer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hitachoip12

Je ne peux pas ouvrir mes pièces jointe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ni le meme message, j'ai ouvert une boite mail chez FREE là je ai aucun probleme pour ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon adresse mail dans mon compte Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138

Envoi d'un mail compatibilité

Bonjour, Je suis sous Windows j'envoi un mail mais mon destinataire me dit que pour qu'il puisse le lire je dois lui envoyer sous Word. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jjpot

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

S3 google translator message de contribution !!

 Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Comùpte obsolet

Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancienne adresse mail

Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ygerault

Probleme de boite de recetion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000