Les discussions

Renseignement

bonjour je ne peux plus me servir de ma messagerie outlook ni entrant ni sortant aucun message que dois faire

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
manoue834

Cree un compte gmail

Résolu

Bonjour, j ai un compte out-look.fr et je voudrais un compte supplémentaire de secours g mail.com comment faire merci xdlt Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
barbouse@58

Oh! je reçois un mail étrange de... moi ! quel est ce problème ?

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide :-) Déjà, un grand merci ! Mon problème : Je possède une adresse hotmail.com depuis plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Berangere08

Comment localiser adresse mail outlook

Bonjour, je me suis faite arnaquer er les gendarme me disent qu'une adresse outlook ne peux pas se localiser pouvez vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MaxGix

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je ne me souvien pas de mon mot de passe,merci de me dépaner. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

El_Rigolo

Pb de outlook

assalmo alicom j'ai configurer gmail sur mon outlook mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que qu'il vrai je ai mê...

paradisssss

Probleme de outlook

assalmo alicom j'ai configurer mon compte gmail sur mon outlook. Mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que je suis s...

mansouri

Contacts

Bonjour, Lorsque je désire envoyer un message à plusieurs contacts, outlook n'affiche qu'une petite partie de ces contacts. Comment faire pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Transfert impossible

Bonjour, Sur ma messagerie G-Mail, navigateur Firefox, je ne parviens plus à transférer un message de façon certaine. J'ouvre le courriel à transfé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francis_95

Mot de passe

bonjour , Je voudrais recuperer mon mot de passe de mon adresse e mail *** svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
piquesous

Je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails orange

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails. Je suis chez Orange et j'ai tenté de configurer ma messagerie orange ou yahoo mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Carlpel80

Mail douteux

Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

Paul1234

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de Windows Live Mail 2012 est-ce que c'est vraiment vrai que le 30 juin Windows Live Mail 2012 ne va plus marc...

sylvye

Savoir si quelqu'un a bloqué mes sms

Bonjour ! Je souhaite communiquer avec une personne, mais voilà quelle ne répond à aucun de mes sms Quand je l'appelle, que ce sois en masqué ou av...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Gmail sur le bureau

bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci

administrateur01

Modifier adresse mail

Bonjour, je voudrais passer sur une autre adresse mail , dites moi comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

administrateur01

Qu'est ce qu'un compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Gmail sur bureau

bonjour comment mettre g mail sur mon bureau merci -- bisous

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

comment ne plus recevoir certains mails? MERCI Configuration: Windows / Firefox 47.0

Azby7

Piratage

Bonjour, J'ai recu un message qui me disait que quelqu'un venait d'uriliser mon adresse mail et que j'avais 24h pour cliquer sur un lien et rentrer ...

Lol1033

Code de confirmation pour validation autres adresses gmail

Bonjour, merci pour votre aide précieuse, voici : Je suis bien embêté, je voudrai créer une seconde adresse en gmail. Dans l'onglet paramètre j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Reconnaitre

Bonjour, j aimerais savoir ou est quelq un avec un ordi est ce possible?

madmyke

Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Spam

Bonjour* mes courriels sont considérés comme des spams et me reviennent. Solution SVP! Merci d'avance*

madmyke

Incredimail n'affiche plus de messages

Bonjour, Depuis quelques heures, Incredimail n'affiche plus mes messages, que se soit en double-cliquant sur le message ou dans le mode d'aperçu, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
johu

Archivé

Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie gmail,je n'ai que des messages très anciens ,antérieures à 2016 Merci d'avance pour votre aide Conf...

DelNC

Adresse mail

Bonjour . je suis actuellement chez " sfr " ma box est branchée sur la prise téléphone . Dans notre ville , une installation de la fibre est en cour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
brupala

Salut ! comment avoir accès à mon compte yahoo.fr ?

Bonjour, Comment avoir accès à mon compte Yahoo.fr ?

guillaume.vetter

Comment supprimer un mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un mot de passe au démarrage de mon compte local outlook. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Aujourd'hui c'est la jour...

Awdeline

Sl je un téléphone itel model it1506 je oublier son code de déve

Bonjour j arrive pas déverrouiller mon téléphone Intel model 1506 vous pouvez m'aider

Letrollien

Besoin d'aide j'ai changé de numero de telephone

Bonjour, il ya peu j'ai perdu mon portable je n'ai pas pu reactivé mon ancien numero; j'ai un nouveau numero et là je n'arrive pas à acceder à mon co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DelNC

Erreur 550

Bonjour La messagerie n'envoie pas le message . Signalement ; erreur 550. Comment effectuer la reparation. Salutation LJ

Eeprom

À l'aide,thunderbird ne marche plus

ma messagerie affiche Couln't load XPCOM je voudrais récupérer Thunderbird

le druide

Soucis suite à la mise à jour outlook

Bonjour, Il y a quelques jours Outlook a fait une mise à jour, ce qui a changé toute la mise en page de ma boite mail, bon passe encore je peux m’h...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Lilisky

Copier mes contacts

Bonjour, Est-ce possible de copier mes contacts stockés dans Gmail vers ma messagerie Orange que j'utilise également ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
4dz7ze

Outlook met 15 minutes à s'ouvrir

Bonjour, quelqu'un saurait-il pourquoi il met si longtemps étant donné qu'ensuite, il tourne tout à fait normalement... merci de votre aide ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
puka_puka

Probleme reception email

Bonjour, depuis quelques temps , je ne recoit plus tout mes courriels, de certaine personnes et certains sites cela fonctionne et de d'autres non,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Samcro

Desinsccription

j aimerai savoir comment se desinscrire sur ce attrape nigaut qu est parship Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
outequachetu

Connexion au webmail free

Bonjour, lundi 16.11, 18 h 45 impossible de me connecter, ce soir, au webmail de free. Je me suis connecté sans problème à 17 heures, et maintenant, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
sandrine

Problème d'envoi de photos avec gmail

Résolu

Bonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lo

Comment entrer a mon compte gmail?

Bonjour, Depuis ce matin quand je met mon mot de passe vous me proposez deux autres mail dont celui de mon mari Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Plus de réception de messages dans inbox free !

Bonjour, Plus aucun courrier n'est pris en compte dans ma webmail free ! 15 jours que la situation perdure et assistance, hotline, etc ne sont d'auc...

jcabbe

Fermeture de mon adresse gmail

Bonjour, Je vois que c'était déjà arrivé en 2010 ? je n'ai plus accès à mes adresses gmail ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

madmyke

Free

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louise

Disparition d un mail

Résolu

Bonjour* j' ai recu un mail important qui contenant 3 pj lorque j'ai voulu le lire il a disparu et impossible de le retrouver que dois je faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lemurien1

Erreur

Bonjour, par erreur j'ai dirigé des messages sur la corbeille, comment les rediriger vers la boîte de réception ? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Soupprimer de compte google

Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...

^Abel^

Probleme mail disparus de boite de reception

Résolu

salut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene

Destinataires multiples

Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

Demande de récupération compte

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...

Xileh
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000