Messagerie outlook piraté , Que faire ?
hannah-victoria
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pose ce message sur le forum car je suis désespéré
2 de mes amis viennent de me contacter pour me dire qu'il avait reçu des messages de ma messagerie outlook.fr
et on demande dans ces mail 2500€
Le soucis c'est que j'ai due crée cette adresse mail a un moment , m'est je m'en souviens plus, et par conséquent je ne vois pas comment elle a pu être piraté ?
je n'est évidement pas le même numéro de téléphone et , je me rappel pas des informations données ?
je ne peux pas contacter microsoft car on me demande de me connecter
Que faire ?
merci par avance pour votre aide ?
je pose ce message sur le forum car je suis désespéré
2 de mes amis viennent de me contacter pour me dire qu'il avait reçu des messages de ma messagerie outlook.fr
et on demande dans ces mail 2500€
Le soucis c'est que j'ai due crée cette adresse mail a un moment , m'est je m'en souviens plus, et par conséquent je ne vois pas comment elle a pu être piraté ?
je n'est évidement pas le même numéro de téléphone et , je me rappel pas des informations données ?
je ne peux pas contacter microsoft car on me demande de me connecter
Que faire ?
merci par avance pour votre aide ?
A voir également:
- Messagerie outlook piraté , Que faire ?
- Facebook pirate - Guide
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu n'as plus accès, l'idéal et plus rapide serait de demander à des proches de signaler celui-là piraté. Et toi tu t'en créés un autre.
Si tu n'as plus accès, l'idéal et plus rapide serait de demander à des proches de signaler celui-là piraté. Et toi tu t'en créés un autre.
hannah-victoria
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
47
on peut pas récupéré le contrôle de ce compte ?
Utilisateur anonyme
À essayer. Faut dire à tes amis de le signaler, ça prendra des semaines, mois ... Mais en plus, c'est pas sûr que ça aboutisse.
hannah-victoria
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
47
>
Utilisateur anonyme
ok merci