Les discussions

Messagerie gmail et stop des mals entrant

Bonjour, j'ai lu que supprimer une adresse mail supprime également les messages reçus. y-a-t-il une solution pour que l'ensemble des gens envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Communication

Bonjour, Je voulais savoir ce que voulais dire ®

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Copier un message de ma boîte de réception.

Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner (balayage) le contenu du message dans boîte de réception pour le copier afin de le traduire. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Charly

Reconfigurer microsoft outlook 2007

Bonjour, J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Compte mail impossible à récupérer

Bonjour Je possède un compte Outlook : ***@*** J'ai reçu un faux e-mail émanant de votre équipe de compte de messagerie outlook J'ai du donner des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Remboursement débits non justifiés

 Fermé

Bonjour, J'ai suspendu mon inscription au site Meetic fin septembre 2016 et n'ai plus accès au site depuis cette date. En toute logique les débits d...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
piquesous

Pb d'envoi et réception

Bonjour Ma messagerie sur hotmail Outlook buge. En effet, messages failure pour certains expéditeurs et pas d autres ! Comment actualiser ou répar...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Connexion non sécurisé

bonjour il arrive que ma connexion internet ne soit pas sécurisé je le http est écrit en rouge et barré j ai donner il y a quelques temps m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment recuperer mon compte g mail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail hier suite à de mauvaises manipulations Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Supprimer ma messagerie outlook.com

Bonjour, Comment supprimer Outlook.com sur mon ordinateur Windows 10 Mercj

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Mon comte

 Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
the mangle

Supprimer un compte mail sfr

Bonjour. Je suis sur free depuis 3 ans, et je ne sais pas comment annuler le compte sfr de mon époux décédé. Malgré tous mes courriers et appel téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lampeallumee

Comment accéder à mon compte yahoo.mail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail: Adresse mail supprimée Modération CCM, depuis 12 janvier 2017, svp, aider moi!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sahraouirahma

Changement interface connexion plus compliquée...

Bonjour, J'ai changé à l'instant ma version de yahoo mail passant de la nouvelle ( interface violet noir ) à l'ancienne (interface blanc violet). C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleinininono

Ancien mot de passe

Bonjour, Dans mon profil j'ai réinitialisé mon mot de passe, mais on me demande l'ancien et je ne m'en rappelle plus, de ce fait je ne peux pas valid...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93 Svp j'ai oublié mot de passe gmail je vous demande de me récuperer

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Retrouver mes mails sur mon nouveau portable

Bonjour, J'aimerais retrouver mes mails sur mon nouveau portable ..impossible! Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Recupérer les données dans outlook

Bonjour, Je quitte mon emploi dans quelques jours et mon adresse professionnelle de messagerie outlook va donc disparaître. Je voudrais récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gronk 91

Envoi de mail

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Outlook. Il y a peu j'ai changer de fournisseur d'accès internet-téléphonie, et depuis, je reçois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Problème d’accès à mon compte gmail

Bonjour, j'ai un nouveau appareil et je voulais avoir accès à mes mails sur mon nouveau cellulaire.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Probleme connexion hotmail

Depuis qques temps j'ai bcp de mal à me connecter sur ma messagerie hotmail, depuis que c'est outlook.... sur mon pertable je n'y arrive pas, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Windwaker89

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe yahoo? Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bjour

Problème de connexion à la boite mail

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir la boite e mail .il l ont demandée mon enciene numéro de téléphone pour recevoire le code mais j ai un autre n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte yahoo

Bonjour, COMMENT DE PEUX CREER UN COMPTE YAHOO Configuration: Windows / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès au compte

Bonjour, J'ai activé la clé de compte pour me connecter Sur Yahoo. Mais le numéro que j'avais à vu son réseau fermé. Du coup, je n'ai plus accès à mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au compte yahoo impossible

Bonjour, Depuis que Yahoo a sécurisé son système, je n'arrive plus à accéder à mon compte. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès aux mails

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à mes mails sur ***@*** Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de courriels

Bonjour, je n'arrive pas aouvrir ma boite de reception aidez moi svp Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces à la messagerie gmail

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe, malheureusement, je n'arrve pas à acceder à mon compte, voudriez-vous bien m'aider? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de connexion hotmail .fr

Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte live

Mme,Mr bonjour,j'ai un prolbème avec live,impossible de désinstaller,personne dise la même chose,j'ai changer de numéro de telephone ,est jacque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces a l email

Bonjour, Je cherche simplement a avoiracces a mon email. J ai cree mon compte outlook sur un autre pc. Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon comte aurait été piraté et je souhaite le supprimer sans perdre mes contacts et mes messages et autres données. comment faire s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bazfile

Mot de passe de mon email adresse oublié

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon adresse email parce que j'ai oublié mon mot de passe et si je demande de l'aide, on me pose des questions q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
^Abel^

Mon compte est en arabe

Bonjour, Je ne comprendas pas pour quoi mon compte est en arabe Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
martinfrancois

Outlook dans gmail

Bonjour depuis quelque jours, Outlook ouvre lorsque je veux envoyer un courriel. Je n'aie pas installé Outlook. je vous explique plus en détails. Si j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Mail

 Résolu

Bonjour, Comment puis je envoyé un mail à plusieurs personnes sans qu elles voient les unes par rapport aux autres. La Cci copie cachée ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olive

On m'envoie des messages sur mon émail mais je ne les reçois pas

Bonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception sur ma boîte de réception émail Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour Ne peux accéder à ma boîte mail mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Comment récupérer le code de son adresse e-mail ?

Bonjour, bonjour je m'appel Ismail. j' ai perdu le code de mon adresse E-mail et je me demmendais si vous aviez l'obligeance de me dire comment le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car j'ai oublié mon mot de passe et Google n'arrive pas à prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Réception d'un email

Bonjour, est-ce qu'on est avisé lors de la réception d'un email Configuration:  Windows / Chrome 49.0.2623.112S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Aperçu message sur écran verrouillé huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tout nouveau portable, un huawei p8 lite. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution à mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Cyril

Avalanche de spam sur ma messagerie free zimbra

Bonjour Périodiquement et principalement depuis quelques jours, ma boite mail est envahie de spams frauduleux ( 5 à 10 par jours ) Voici quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Adresse supprimer

Bonjour, je me suis pas connecté a mon adresse mail hotmail depuis un bon moment, mais le souci c'est que j'ai besoin de me connecté a celle si. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Configurer une adresse mail infomaniak dans outlook

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail infomaniak dans Outlook ! J'ai suivi scrupuleusement les étapes données par Infomaniak ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
heinformatik

Ccp

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon compte dis-moi est-ce qu'il y a un problème ou quoi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Bonjour, comment ouvrir simultanément un compte laposte et gmail

Bonjour, Comment ouvrir simultanément un compte laposte et un compte gmail sur mon .Mac Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000