Les discussions
Appel double securite
bonjour je suis la derniere petite nouvelle et je vous salue voci mon soucis depuis mon changement de mot de passe sur une de mes boites gmail j'ai...
Problème de connexion email
Bonjour, J'ai un problème de connexion de email. J'ai changé mon mot de passe et c'est la même erreur qui se produit. Je ne sais pas quoi faire ? ...
Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail
Bonjour, Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail merci.
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Accusé réception mail par un tiers
Bonjour, Utilisant la messagerie Outlook dernièrement j'ai reçu un accusé de réception d'une personne qui n'était pas destinataire du mail Comment...
Desincription
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais pour ce desincrire du site j'ai pas reçu le mail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Au secours j'ai besoin de ma messagerie
Bonjour, mon ordi Mac Pro a été vidé mais maintenant je n'arrive pas a me connecter a Zimbra ,je suis sur Free ;je ne me souviens plus de mon mot de...
Mot de passe microsoft
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Comment annuler mot de passe demandé par microsoft pour pouvoir se servir de ordinateur . (Mo...
Paramètres de compte free sont obsolètes
RésoluBonjour, La messagerie "courrier" faisant partie de windows 10 pose des problèmes en ce qui concerne les paramètres. En effet je n'ai aucun problème...
Mot de passe inutile ?
RésoluBonjour, depuis ce matin, sans avoir apparemment rien fait de spécial, je n'ai plus besoin d'indiquer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie ...
Recuperer mon compte hotail
Bonjour, je voudraisd recuperer mon compte hotmail qui a 15 ans Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Envoi photo avec live mail 2011
Bonjour, Peut on envoyer des photos avec live mail 2011 sans passer par skydrive. Sous la précédente version on pouvait envoyer directement des p...
Renseignements
Bonjour Je n'aime pas outlook.et impossible de récupérer sur mon mobile ma boite hotmail j'y étais habituée outlook je ne l'a trouve pas pratique.. ...
Incredi mail ou thunderbird
RésoluBonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi
Messagerie google
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une adresse : ****@gmail.com que je n'ai plus utilisé en raison de changement: windows7 -> 10 et je ne retr...
Ouverture de ma messagerie outlook
Bonjour, Je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, en mettant mon adresse et mon mot de passe ; elle s'ouvre, mais ce que je vois à l'écran n'est...
Windows live 2011
Bonjour, peut on desintaller Windows live 2011 sans probleme sur pc ,ne servant plus il y a t il des liens avec d autres programmes Configur...
Outlook mail tout en anglais
Bonjour, J'ai du désinstaller mon antivirus pour le réinstaller. Comme je navigue avec Avast Safezone, j'ai perdu tous mes liens favoris. Lorsque...
Outlook bloqué
Bonjour, que Skype sois toujours bloqué sans solution depuis 3mois c'est une chose mais que ma messagerie et sa distribution "réception envoie" le...
Je demande de l'aide pour ma boite mail
Bonjour, depuis lundi je n'arrive plus à me connecter a ma boite mail mon mot de passe apparement a changer alors que je ne l"ai pas fait pouvez ...
Problème de compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès mon compte Yahoo apres avoir changé mon numéro de téléphone. Aidez moi à récupérer mon compte.
Supprimer un compte hotmail
Je voudrai effacer le compte hotmail.com que j avais créée en son temps. Je n y arrive pas. quand j appuie sur ce compte c est mentionné "synchroniser...
Suppression de mon adresse gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer mon adresse gmail nouvellement créée ? Merci de votre réponse (niveau novice dans gmail ....) Configuration: Windows / ...
Courriel frauduleux aidez-moi
Bonjour, Je reçois une facture par courriel et on me demande de confirmer avec mon numéro d'assurance sociale! Mais je n'ai pas de compte avec vous...
Mot de passe smtp
Bonjour, je viens de changer de telephone portable et je ne sais pas pourquoi pour envoyer mes mails on me reclame mon mot de passe SMTP : ou le tro...
Problème connexion boite email
Bonjour, mon mot de passe ne passe pas lorsque je veux ouvrir ma boite mails outlook,pour tant je ne l'ai pas changer et je l' ai retapé à plusieur...
Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393
Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook
Résolubonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...
Demande d'envoi a une autre compte
Bonjour,je voulais demande comment fait pour envoyer un cv et une lettre de motivation au compte de monsieur Haidara moussa Configuration: Windows / ...
Je n'arrive pas accèder à mon compte yahoo, mot de passe oublié
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte , j'ai oublié mon mot de passe yahoo .fr que dois je faire? j'ai déjà donné mon numéro de téléphone ...
Mot passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe principale de thunderbird j arrive plus a voir mais messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Favoris
Bonjour, Je voudrais mettre mes posts dans mes favoris. Je procède comment ?. Mezrci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Icone / raccourci
Bonjour, j ai encore de besoin de vos connaissances, j ai fait remonter mon ordi. Et installer Windows 8.1 , le seul petit problème pour moi,on ne m ...
Boite email
Bonjour,j'ai perdu ma boite email.je ne suis pas très doué je démarre.si vous voyez une boite email passer par la .....c'est la mienne.serieux .commen...
Comment réinitialiser une adresse mail supprimée par erreur
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour me renseigner rapidement. Voilà j'ai effacé par erreur une adresse mail chez SFR et voudrais la récupérer....
Changer l'adresse e-mail
Bonjour, comment changer l'adresse e-mail(changement d'operateur) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Transfert de incredimail à outlook
Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...
Comment avoir ma boite de reception au jour le jour
Bonjour, Mon problème c'est en rentrant sur ma boite de reception je n'arrive pas à avoir la reception du jour elle est bloqué au 2 avril et depuis ...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur muni du logiciel de messagerie windows live mail 2012 Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'abord avec les envois...
Probleme pour lecture de mail
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail je clique dessus tout s,efface je ne suis pas un genie d?informatique si vous pouvez m.aider merci d?avan...
Connection echoué
Bonjour, je narrive pas à ouvrir mes mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme envoi mails outlook
Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'envoyer un message, il me revient avec le texte suivant : Recipient address rejected: Quota d'envoi de ma...
Boite mail
Résoluje pense que je me suis fait pirater ma boite mail car ce matin j'ai répondu à un message d'un ami qui s'était lui même fait pirater. je cherche à sa...
bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe oublier
mot de passe outlook oublie
Revenir a mon ancinne messagerie
Bonjour, une amie, croyant bien faire, m' a installé Windows live et je n' en suis pas du tout satisfait.Comment faire pour revenir a l' ancienne me...
Transferer contacts hotmail vers icloud ?
bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.
Traduction de texto
Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)
Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...
Outlook
Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...