J'ai perdu mon mot de passe
Résolu
Ciavia
-
Ciavia -
Ciavia -
Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un numéro de téléphone, mais celui qui a été enregistré n'est pas le mien du coup impossible de récupérer mon mot de passe. J'ai ensuite essayé l'autre solution, celle des questions en ce qui concerne mes données. Mais là encore je n'ai pas réussi, les questions sont vraiment très précises, et en plus il s'agit d'une adresse dont je ne me suis jamais servi ou très peu. Il est très important pour moi de récupérer mon mot de passe ou de pouvoir le réinitialiser. Si vous pouviez m'aider à trouver d'autres solutions, merci d'avance !
A voir également:
- J'ai perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Aucune idée mais celui-ci termine par un 05 hors ce n'est pas le cas du mien. Je ne me souviens même pas avoir mit un numéro de téléphone.
À part voir avec Gmail directement et encore en montrant patte blanche, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ;-(
Je vais faire de mon mieux, merci de votre attention, je vous souhaite une bonne journée.