Compte dezzer probleme connexion et adresse messagerie cloturé
juju3618
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un compte deezer auquel j'ai associé ma Carte Bancaire hors je ne connais plus mon mots de passe de mon compte deezer et l'adresse de messagerie associé a mon compte deezer a etait cloturé impossible de faire une recuperation d'ancien compte mon adresse est du type @hotmail.fr le problème c'est que je suis debité de 9,99 euros par moi je viens juste d'être debité il y a 4 jours je voudrais donc recuperer mon compte deezer pour pouvoir resilier mon offre premium. Comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai un compte deezer auquel j'ai associé ma Carte Bancaire hors je ne connais plus mon mots de passe de mon compte deezer et l'adresse de messagerie associé a mon compte deezer a etait cloturé impossible de faire une recuperation d'ancien compte mon adresse est du type @hotmail.fr le problème c'est que je suis debité de 9,99 euros par moi je viens juste d'être debité il y a 4 jours je voudrais donc recuperer mon compte deezer pour pouvoir resilier mon offre premium. Comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compte dezzer probleme connexion et adresse messagerie cloturé
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Essaie peut-être de les contacter directement ?
https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi faire opposition auprès de ta banque, évidemment.
https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi faire opposition auprès de ta banque, évidemment.
Je les ai contacte dans la soirée ils m'ont dit que j'aurais une réponse dans les 24h, oui j'ai vu que cette possibilité s'offrait à moi aussi mais c'est payant de faire opposition ?