Les discussions
Depuis l indonesie retrouver le site
Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...
Messagerie téléphone fixe saturée après 15 jours de panne
Bonjour, messagerie téléphonique fixe saturée. Merci pour vos conseils
Ceci est le systeme de messagerie à smtp5-g21.free.fr hôte
j'envoie des messages pour un dossiers et il revient toujours sur free comment faut il faire merci d'avance
Controle des comptes outlook 2013
Bonjour à tous, Depuis une semaines, lorsque je démarre Outlook 2013 sur mon PC Windows 10, un message s'affiche "contrôle de compte, Voulez-vous aut...
Récupération de mot de passe
Bonjour, j'ai un compte gmail maïs je n'arrive pas à accéder on me que le mot de passe est incorrecte
Problême de connection
Bonjour, ayant changé de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter a ma boîte mail . Que puis-je faire cela m'aiderais si je pouvais l'asso...
Ouverture d ' une boite
Bonjour, Je viens d ' ouvrir une , je voudrais savoir comment l ' utiliser , Configuration: Windows / Firefox 51.0
Messagerie bloqué
Bonjour, bonjour ma messagerie outlook.fr et bloqué comment faire Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Problème messagerie
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages Configuration: iPad / Safari 6.0
Synchronisaton des comptes
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un compte hotmail et je ne veux pas migrer vers un compte outlook. Mais mq boite ne se synchronise pas avec mon ordi...
Regler ce probleme je recoi baoucop de message ootolok
Bonjour, c'est quoiOne or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can't...
2 adresses gmail !!!
Bonjour J'ai une adresse gmail sur mon IPHONE et j'ai crée une adresse gmail sur mon PC que je voudrais supprimé comment faire ????? le but est de c...
Ordinateur non protégé
RésoluBonjour, j'ai renouvelé mon abonnement le 14/01/2017 pour un montant de 94,95€. Je découvre que mon ordinateur n'est pas protéger. Pouvez-vous m'aid...
Help !!!!!! comment accéder à mon ancienne boite mail tjs active
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail ! Et forcément je ne me souviens plus des réponses secrètes, mot de passe etc. Comment fai...
Ne trouve pas mon ancien adresse email
Bonjour, Mon problème c est que mon téléphone ne trouve pas mon ancien adresse emailet je peux plus accéder à Google play store Que dois-je faire ...
Mon mot de pass
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de pass gmail Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.108
Trouver un dep
Bonjour, Comment trouver son mot de passe à l aide de Gmail svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Suppression de message indérisable
Bonjour Impossible de supprimer les messages de Best Priced ED - Med J' ai tous les jours ces messages : je mets dans courrier bloqué mais ce genre...
Mot de passe non valide...
Bonjour, si on peut me dire comment tout simplement je puis acceder a nouveau a ma super boite magique fantome de live.fr mot de passe non valide ...
Je ne pas avoir accès a ma boîte
Bonjour, gmail me demande le mot de passe de mon adresse mail mais je ne m'en souviens plus s ils me disent d'alker sur votre site pour le retrouver a...
Bonjour, J arrive pas à me connecter à YouTube vu que j'ai oublié le mot de passe de mon émail et aussi le numéro que c'est enregistrer ds mon mail ...
Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. en
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Lorsque je tente de créer une nouvelle adresse mail (hotmail.fr), Microsoft me signale le message suivant :...
Mot de passe perdue
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail et pour retrouver je suis encore vers une adresse qui se ternime par @i***.net, j'aimerais savoir si quelqu...
Adresse supprimée et tjrs visible
Bonjour, Comment faire pour que n'apparaissent plus des adresses SUPPRIMéES lorsque j'écris un nouveau mail? Pas simple à expliquer. Lorsque je ve...
Problème de se connecter à mon compte gmail
Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe et j ai changer ce numéro de téléphone qui correspond à ce compte Configuration: Android / Chrome 44.0.240...
Problème de connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Oubli de mots passe
Bonjour, Je ne men souviens plus de mon passe.merci de maider. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Existence messagerie anonyme
Résolu/Fermébonjours a tous: j'aimerai savoir s'il existe des messagerie anonyme (la personne qui reçois ne sais pas qui l'envoie, meme avec l'aide des gendarmes...
Hotmail bloqué
RésoluBonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...
Réinitialisation mot de passe impossible ??
RésoluBonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...
Code de validation
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir mon code de validation sur mon téléphone portable, pourquoi ? Or mon téléphone. merci Configu...
Bonjour, Envas faire un compte email s'il veux plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte
Bonjour, Bonjour j'essaie de changer mon mot de passe mais ca me demande mon numero de telephone ou mon password mais j'ai changer de numero de cell...
Mot de passe oublier
Bjr J'arrive pas à me connecter à ma boit gmail car j'ai oublier mon mot de passe
Recuperer mon mot de pass
Bonjour, recuperer mon mot de pass Gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Pb boite mailzimbra
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite zimbra free, un message boite pleine est envoyé à mes correspondants. J'ai nettoyé vidé ma b...
Yahoo refuse thunderbird pour des raisons de sécurité.
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur l'ordinateur portable de mon épouse. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir relev...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, merci de m'indiquer la démarche à suite . cordialement
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85mot de passe perdu
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte mail disparu
RésoluBonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79
Oubli mot d pass
Bonjour, J arive pa à consulter ma boîte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Envois bloqués sur outlook
RésoluBonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment me connecter à youtube
Bonjour, J'arrive Pas À Me Connecter Sur Mon Compte YouTube Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai créé un compte sur Gmail.. Et j'ai oublié le pot de passe et je ne trouve pas où est-ce qu'il faut regarder pour le récupérer. Merci...
Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre
RésoluBonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...
Transfert de données
RésoluBonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...