Les discussions

tontonzoreil Laposte

Messagerie la poste

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Xileh
2freddy Gmail

Mettre a jour

comment mettre mon garmin 2595 a jour en français

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^
carsyl10 Mail

Ca peut etre dangereux de donner son adresse?

Bonjour, Voilà, mon ami est parti faire un voyage en Inde. Il s'est connecté dans un cyber pour parler avec moi. Depuis, quelqu'un se connecte s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
André
josy41 Gmail

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

josy41
Mamiloucotepelletier Hotmail / Outlook.com

Perte de mon mot de passe

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et toutes les informations me permettant de le récupérer le dernier mot de passe dont je me souvient ne fonctionne...

Mamiloucotepelletier
easysteph1 Gmail

Gmail a mal enregistré mon adresse: .com c.ch

un exemple: tout mes email sont comme ca sur Gmail: le message juste est à la fin, je n'ai jamais pu joindre Google g tester tous les liens, tous c pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
chiffaa djedid
nananor Hotmail / Outlook.com

Comment ouvrir un compte hotamil

Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boîte de réception hotmail dont j'ai oublié le mot de passe et que je n'ai pas ouvert depuis longtemps sacha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre
rayseg22 Mail

Message outlook

Bonjour , Je viens de passer à W10 et je n'arrive pas a supprimer les messages dans outlook..?? Merci à tous

rayseg22
dominique assémat Gmail

Acces messagerie

Bonjour, Je veux consulter mes mails sur ma boite mail professionnelle "***@***" déjà existante, mais impossible. On me propose à chaque fois une cr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^
Chab Hotmail / Outlook.com

Oublié un mot de passe

Bjr à tous, j'ai oublié le mot de passe QUE j'utilisais précèdemment POUR HOTMAIL j' en ai besoin pour utiliser ,une sauvegarde Merci de m'aider.

Chab
enrimores Mail

Fichier volumineux avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quentin75012
cycy0810 Mail

Whatsapp appel occupé

Bonjour, j'ai un soucis avec l'application whatsapp : j'était en communication avec mon fiancé a l'étranger, l'appel s'est deconnecté et je l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jeanneKlebold29
kanisco Yahoo mail

Deblocage telephone

Bonjour Mon téléphone est bloqué à cause de Mon schéma à la suite plusieurs essais Il me demande de me connecter à l'aide de mon compte google.le pro...

kanisco
tukang Mail

Problème de connexion à ma boite aol mail

Bonjour, Depuis une semaine lorsque j'essaie de me connecter à aol.mail je reçois le message suivant : GAH! DEFAULT Report ID: webprd-m68-20...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
subaru86
mimibois Outlook

Confirmation de lecture

Puis-je recevoir une confirmation de lecture automatique, pour chaque message, c'est-à-dire que je je donne pas le choix au destinataire de me répondr...

^Abel^
Pathos Thunderbird

Afficher tous les spams gmx dans thunderbird

Bonjour, Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal. ...

dubcek
Nouvelle_Informaticienne Gmail

Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu

Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile
Thierry Barailler Gmail

Je me souvient plus de mon code

Bonjour, j ai changer de telephone et de numero je me souvient pas de mon mot de passe compte *** Configuration: iPhone / Safari 4.0

Patrice33740
JEAN CLAUDE VONDERSCHER Outlook

Problème envoi/réception des messages

Bonjour, depuis que je suis abonné chez orange j'ai des problèmes pour l'envoi et la réception des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

Letrollien
joce6453 Outlook

Problème de messagerie

Bonjour, Mon opérateur est FREE, et je consulte mes emails sur Outlook, depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message même avec la fonction...

timiliris
silverFox Hotmail / Outlook.com

Outlook

Je souhaite désinstaller Outlook: j'aimerais un conseil pour une désinstallation propre. Merci pour toute aide.

Utilisateur anonyme
Nathalie Mail

Bonjour je n'arrive plus a acceder a mon adresse mail

Bonjour, Depuis plus de un ans mon adresse electrôique a etait bloquer pour des raison de securiter je ne peut donc plus y acceder et jai tous ese...

Sylwebmarche
T Mail

Supprimer redirection de mails

Bonjour, Mes mails de deux boîtes différentes sont dirigés sur une seule. Je voudrais supprimer la redirection. Merci de votre aide. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
teletunestel?
Chiffa djedid Gmail

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid
unjourviendra Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail.fr

Bonjour, je voudrai une autre adresse hotmail.fr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix
Abslah Yahoo mail

Problème viber

Bonjour, J ai un problème viber. J ai changé de tel mais j ai gardé le même numéro Lorsque j ai saisi le code que vous m'avez envoyé pas SMS Viber...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Karima
Juliette Mail

Boîte d'envoi : impossible d'envoyer mes messages

Bonjour, JE N'arrive pas à envoyer mes messages ni transférer mes photos aux amis. Comment procéder ? Merci Configuration: Windows XP / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Exileur
JEA82 Mail

Je ne peux envoyer mes messages et photos

Fermé

Réponse à Exileur, Merci. Mon logiciel de messagerie est Windows Live Mail XP et je suis chez free. Excusez-moi mais je ne suis plus très jeune et ...

Chris 94
Mado Thunderbird

Caracteres speciaux perdus

Bonjour, je n'ai plus les caractères spéciaux pour écrire en espagnol. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

dubcek
lecabri76 Laposte

Envoi

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un acheteur pour une série se composant de trois volumes. Dois - je faire l'envoi dans trois lettres différentes ou faire...

Xileh
Nerva Gmail

Oubli d'adresse de récupération et blocage

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leph
HAMEL Odile Laposte

Impossible d'accéder à ma boîte mails

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte de mails, on me dit que le site n'est pas sécurisé. Veuillez faire votre possible car ...

cado21
FB78410 Mail

Contacts du carnet d'adresses passent en indésirables

Bonjour, sur l'application "mail" ; régulièrement des contacts de mon carnet d'adresses qui arrivaient il y a quelque temps normalement se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FB78410
SARAH Mail

Comment se désinscrire de badoo?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de Badoo.Merci de me répondre le plus vite possible.Cordialement.

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jj
bagheera 13 Laposte

Rendre un lien cliquable avec messagerie la poste

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien cliquable vers une video you tube dans un message avec La Poste.net. Comment faire? Merci de votre aide ...

bagheera 13
glaude Hotmail / Outlook.com

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma messagerie toujours "message d'erreur" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

glaude
notrebib Gmail

Messagerie gmail bloquée

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à répondre à mes mails, à les transférer, à envoyer un nouveau mail ... Une erreur apparaît en ...

notrebib
choukof Gmail

Soucis pour retirer une ancienne adresse gmail

Résolu

bonjours!! je voudrais justement savoir comment supprimer une ancienne adresse gmail, j'en ai une nouvelle, et je n'arrive pas à elliminer cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sylviane17
Clémaria Hotmail / Outlook.com

Récupérer une adresse mail

Bonjour, J'avais une adresse Hotmail.fr que j'ai utilisée en 2013 J'ai les coordonnées avec le mot de passe mais cela ne marche pas ... je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13
pfffiou ! Mail

Messagerie internet

Je suis prise avec une fenêtre qui apparaît à chaque minute qui me demande: MESSAGERIE INTERNET Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13
nepegalete Gmail

Mon ancien compte gmail.

Bonjour! je n'arrive plus a me connecter à mon encien compte gmail pourquoi??? j'aimerais bien une réponse. merci..

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno
Anonymamus Yahoo mail

Probleme avec mes parents help svp

Fermé

Salut! Alors enfait, mes parents sont séparés depuis 4 ans. Je vis chez ma mere et vais chez mon pere un week end sur deux. Le probleme, c'est que je ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45
gasbar Thunderbird

Messagerie bloquée

Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été suppr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gasbar
Gangsta Mail

Wuvvy

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot "wuvvy" ? Un anglais me l'a dit mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Configuration: Windows / Chrome 46.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gangsta
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000