Les discussions

Impossible de créé compte sur galaxy j5

Bonjour J aie fait l acquisition d'un mobile Galaxy J5 et j'aie su installation ma boite Mail de chez Free , mais par contre impossible d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Outlook.com

Bonjour, Je suis bloquée pour mon compte OUTLOOK.COM car j'ai rentrée plusieurs fois mon mot de passe et ont m'a bloquée alors je ne peux pas réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Paiement

Bonjour, comment effectuer un paiement sur MEETIC au Cameroon? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Quand j'envoie un courriel à un ami, je mundisclosed-recipient:;

Bonjour, Quand j'envoie un courriel à un ami, sur le Cci. Celui que le reçoit c'est indiquer envoyer par , à Undisclosed-Recipient:; Pourtant je n'Ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Djynn

C'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue?

Bonjour, c'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Qu'est ce que le #

Bonsoir, comment dit ton sa en l'engage orale : # .SVP svp ( reponder) Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Code pin

Bonjour, Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas....... Quelqu'un peu m'aider à savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Incredimail

Bonjour j ai telecharge incredimail et je n arrive pas a l ouvrir comment faut il faire merci pour vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
manudede

Compte inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail...je souhaiterais récupérer la liste de mes contacts pour mon nouveau compte..Comment faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, il parait que Microsoft va supprimer Windows Live Mail 2012 et pourtant je l'ai encore et il marche très bien et j'ai Windows Live Mail 2...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sylvie

Codes

Salut:Quels sont les codes universels pour tecno-y2?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Letrollien

Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
erffoeg

Pbs de messagerie

mes mails ne me parviennent plus depuis plusieurs jours

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Impossible de créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Rereltor

Mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange

Bonjour, mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, je suis sous windows 8.1 je ne reçois plus aucun mails , que se soit sur l'application messagerie de windows ou sur windows live mail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sylvlad

Prblm connexion au compte help !!!

Bonjour, Depuis cette aprèm voila ce que me m'affiche Google Chrome quand j'essais de me connecter à ma boîte mail : Échec de l'authentification...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ccmpali

Comment enlever un mail publicitaire ?

 Résolu

Bonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes

Bonjour, J'ai cette notification "Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes" qui s'affiche plusieurs fois par jour sur mon PC depuis l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
neiya00

Horraire

 Résolu

Bonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Importation de mes mails

Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception sur cette ordinateur par contre oui avec mon i pad pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dagouja

Samsung 5s email

Bonjour Comment je peux faire pour effacer la saisi automatique des addresse email merci Parce que jai des adresse qui me son pas dans mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jimjimjim314

E-carte refusée en ligne par des commerces

Depuis janvier 2016, j'utilise une e-carte de la Banque Postale, tout allait très bien jusqu'à cette semaine, où deux sites commerciaux ont refoulé le...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Envoi de messages via outlook

 Résolu

Bonjour, Volia, je dispose d'un acces internet via Free. J'utilise Outllook come gestionnaire de messagerie. Lorsque je suis en réseau local, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jef2D

Ancienne messagerie

Bonjour, comment avoir accès a mon ancienne messagerie car je n'ai plus rien sur la nouvelle, ai-je tout perdu?? Ma messagerie était celle la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
juliajulia7794

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Problème avec windows live mail (0x80048820)

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie est Windows Live Mail. Et je sais que j'ai des messages mais je ne les reçois pas. Il y a un message qui s'affiche : Imp...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
J Peters

Qu il est laid le bas debit

Bonjour, ma messagerie orange met des heures à me donner les pages d identification , et une fois rempli mot de passe etc me renvoie sur un soit dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail

Bonjour, Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredi...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
marti2b

Ma messagerie gmail avec firefox

Bonjour, ma petite fille a un compte Gmail avec Gogole et moi je suis connecté avec firefox ce qui fait qu'elle a été sur sa messagerie et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Problème messagerie laposte

Bonjour, Depuis un certain temps, j'essaie de me connecter sur ma boîte mail Laposte et ils me disent "Mot de passe incomplet" comme quoi je devais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LolGipsy14

Boite gmail

Bonjour, En activant le mot de passe en deux étape je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie gmail, même avec les code de validation et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tiasvate

Facebook

 Résolu

Bonjour, escusez moimais comment changer de compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mohamedadem

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, j'ai fait la grosse d'accepter la mise à jour Hangout et je déteste. Je voudrais revenir à mon gtalk de base, bien mieux fichu, est ce po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simone

Accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporte mail hotmai

Bonjour, je voudrais mettre ma boite hot-mail sur out-look car mes dossiers marque pages e mail et autre sont rester sur hot-mail et je voudrais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Contacts perdus

Bonjour, help!! j'ai perdu tous mes contacts sur Outlook .Aidez -moi SVP. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Créer une messagerie sur gmail

Bonjour, Puis-je créer une messagerie sur gmail alors que j'en ai déjà une sur un autre fournisseur et comment je dois faire. Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ptitchinoise

Je ne peux plus ouvrir mes contacts

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes contats sur ma boîte mail Outlook (dbmail.com).lorsque je clique sue le carré à gauche. Merci d'aider une Mamie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir w l mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
minimila

Comment mettre signature

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer un mail avec messagerie free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail avec ma messagerie Free. Dès que click sur envoi, il apparait en haut de la fenêtre cette inscription: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Perdu messagerie

Bonjour, je n'ai plus de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thierrix16

Je veux recupere ma boite email

bonjour.je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail a chaque fois me demande un code et que ma boite a ete utilise par une autre personne.j ai meme ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Mot de passe perdu

Bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ***@*** j'ai deja tout essayer mais rien a faire je n'arrive plus a me souvenir c'est en rei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800

Gestion des contacts

Bonjour, Comment AJOUTER des contacts à ma liste actuelle, SVP ? C'est peut-être tout simple mais ne sais comment faire... Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
transat

Accès à ma boite mail

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie.Merci de m'aider.Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
thefloflo64

Sms

Je possède un mobile Thomson TLINK475 et depuis hier je ne reçois pas les SMS de mes contacts. De plus J'ai le message suivant "L'application clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
romaine971
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000