Je suis bloqué

Fermé
kath - 22 mars 2016 à 18:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mars 2016 à 18:09
Bonjour,
J'ai reçu un message de votre part me demandant de confirmer mes information telle que mon mot de passe. Depuis, je ne peux plus accèder à ma boîte de récèption.

Pouvez-vous m'aider?
Noubliez pas que je ne peux ouvirir ma boîte, donc, vous ne pouvez pas me répondre pas imail!!!!
418-931-7272



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 mars 2016 à 18:09
Salut,

Les messages qui te demandent de vérifier tes éléments en te redemandant tes informations (nom d'utilisateur / mot de passe) sont des arnaques pour justement les récupérer.
ON appelle cela du phishing.
0