Les discussions
Perte des mails reçus depuis 2011
Bonjour, les mails reçus depuis 2011 ont disparu. Pouvez vous m'aider à les retrouver. Ce sont des documents importants pour moi. Merci de votre aid...
Echec connexion thunderbird
BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...
Piratage
Bonjour, je viens d'être piratée et ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Impossible d acces
bonjour je n arrive plus a connecté ma messagerie incredimail message d erreur adresse mail ou mot de passe incorrect j ai l operateur free avez vous ...
Boite mail
Bonjour, j'est vécu 10 ans au Cameroun , je suis a ce jour revenu en France le problème c est que j'ai laisser ma puce téléphone au Cameroun et en vou...
Comment mettre une alerte sur un suivi
Bonjour, comment mettre une alerte sur un suivi ?
Je ne reçois plus mes courrier
Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis deux jours pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Annulation d'un produit commander par erreur
Bonjour, je souhaiterais annuler l' option zen prenium ,car par erreur en appuyant pour valider ,je n 'ai pas vue qu'il était coché. J'aimerais avoir ...
Outlook
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoi...
Mesnger
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recuperer des messages supprimés sur mesenger? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Demande de moyens d'ordre public par un magistrat
FerméJe voulais savoir si je suis obliger ou pas à lui communiquer les moyens d'ordre public qu'il me demande dans une Affaire . Je vous remercie
Quelle messagerie prendre
bonjour ayant beaucoup de soucis avec incredimail je desire changer de messagerie electronique laquelle prendre facile et gratuite merci
Messagerie sfr se bloque
RésoluBonjour, BONJOUR , Depuis 10 jours j'ai un Problème de blocage de la messagerie SFR lors de son utilisation : je suis sous W10 et utilise ...
Transfert messagerie gmail sur portable
Bonjour, Je souhaite transférer ma boite Gmail de mon ordinateur fixe sur mon portable, comment dois-je faire? Merci d'avance Configuration: W...
Messenger et skype qui s'ouvrent tout seul au démarrage
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactiver cela, que au démarage de l'ordi, sous windows 8 , que une fenetre MSN et Skype s'ouvrent ...
Copie intégrale fichier outlook
Bonjour, Je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de tous mes messages outlook inbox outbox et tous les dossiers d'archivage. Comment dois-j...
Configurer une adresse email pour un domaine heberge en externe
Bonjour, Merci par avance pour votre aide! Mon domaine est heberge chez Godaddy (service domaine + hebergement wordpress) Mon fournisseur d'...
Superencontre connexion
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une co...
Perdu mot de passe outlook
Bonjour, perdu mot de passe outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mes contacts
Bonjour, je souhaiterais recuperer mes contacts svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Spam ?
Bonjour, J'ai reçu ça aujourd'hui de la part de : USER PROTECTION "Cher, Adepte/ Nous avons empêché une tentative d'accès à votre compte. Ve...
Boite de messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...
Messagerie hotmail disparue
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ma messagerie Hotmail ! c'est très important ! merci d'avance beaucoup beaucoup bien à vous Configura...
Reception envoi messages outlook
Bonjour, je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message...
Adresse de secours ?
Bonjour, J'ai supprimé une adresse hotmail-outlook (donc le compte microsoft) que je n'utilisais plus depuis un bail et, pour ce faire, il m'a f...
Stop sms
Bonjour, J'ai reçu un message de pub du 36001. j'ai donc renvoyé "stop" afin de ne plus en recevoir. J'ai reçu ensuite un message m'informant que ...
Messagerie sur téléphone
RésoluJe ne reçois plus ma messagerie free sur mon tel depuis 2 jours. Mais je reçois bien les mails via la webmail de Free. Merci pour votre aide.
Plus d accé a ma messagerie
Bonjour, bonjour moi aussi mon problème es que je ne peut plus accédé a ma messagerie mon mot de passe a était changer mes rien n y fait comment lir...
Demande de renseignement
Frère en christ bonjour , Ma question est la suivante; comment faire pour récupérer mon mot de passe sur ma messagerie @yahoo.fr ? bonne journée. ...
Connection
FerméBonjour, je veux me connecter sur votre site mais je n' y parviens plus, sur votre page badoo il faut que je rentre à nouveau mon mail : @...
Messagerie hotmail
Bonjour, comment acceder a ma messagerie hotmail je n'arrive plus a lire mes message avec hotmail Configuration: Linux / Firefox 16.0
Créer un compte google
Bonjour, Je veut créer mon compte Google,merci. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Supprimer une adresse email
Bonjour, je souhaite l' adrese Email ***@*** Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de connexions à mon compte gmail
Bonjour, j'ai bien créé mon compte avec mon mot de passe et tout mais l'opérateur ne reconnaît pas mon numéro de téléphone pour enregistrer mes donnée...
Probleme de recuperation de mot de passe gmail
Bonjour, j'essaie de recuperer le mot de passe de mon Gmail. j'ai encode mon adresse de recuperation mais ils me mettent que ce n est pas valide....
Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau
RésoluBonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...
Windows live mail
Jene parviens plus à utiliser WLM, car il ne r'connait plus mon mot de passe. Comment changer celui-ci ? Répondez moi sur mon autre adresse qui fonct...
Oubli
Bonjour, Je viens de reçevoir mon mobile la poste j'ai rentrer un mot de pass et je l'ai oublier comment faire pour acceder dans mon portable C...
Spam
RésoluBonjour, Je me permets de vous faire part d'un message reçu soit disant de Free (je pense que c'est une arnaque) qui me dit : "que la banque a refu...
Pop.laposte.net
Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...
Récupération de ma boite mails windows live
RésoluBonjour j'ai changé de système de XP à windows 10 je n'ai plus ma boite mails, comment faire pour la récupérer? merci de votre aide Serge PS je me...
Supprimer son compte gmail ?
Bonjour, comment supprimer définitivement son compte gmail ? merci . Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Compte messagerie
bonjour lors de mes mises ajour j'ai code erreur 80072EFE merci de me guider pour faire les mises a jour cordialement
Photo insérée dans gmail d'où proviennent elles ?
Bonjour, quand je veux insérer des photos dans un mail directement, j'ai une série de photos qui s'affichent dans "photos" mais je ne sais pas d'o...
Comment se debarasser d'un intrus utilisant ma boite mail sfr
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages m'annoncant qu'un mail que j'aurais envoyé ne pouvait être distribué à tel ou tel contact d...
Windows 10 avec live mail 2012
Problème envoi de messages erreur 500 refus du serveur pour spam alors que mon micro est ok avec paramétrage port smtp sortant en 15 ou 587 idem o...
Je veux recuperer mon mot de passe
Bonjour, je veux recuperer mon mot de pase Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Réintégrer incredimail
ma messagerie incredimail a été supprimée par inadvertence. je ne peux plus me connecter et je souhaite donc le rétablissement de mon compte. commen...
Je peut plus me connecter
Bonjour, je peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103