Les discussions

Perte des mails reçus depuis 2011

Bonjour, les mails reçus depuis 2011 ont disparu. Pouvez vous m'aider à les retrouver. Ce sont des documents importants pour moi. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Echec connexion thunderbird

BONJOUR J ai ce message d'erreur qui s'inscrit quand j'ouvre TUNDERBIRD https://www.cjoint.com/c/FGggc4OyZ7Z D'où cela peut-il provenir ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dubcek

Piratage

Bonjour, je viens d'être piratée et ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

monpoit-henry

Impossible d acces

bonjour je n arrive plus a connecté ma messagerie incredimail message d erreur adresse mail ou mot de passe incorrect j ai l operateur free avez vous ...

durock

Boite mail

Bonjour, j'est vécu 10 ans au Cameroun , je suis a ce jour revenu en France le problème c est que j'ai laisser ma puce téléphone au Cameroun et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Comment mettre une alerte sur un suivi

Bonjour, comment mettre une alerte sur un suivi ?

viridinature

Je ne reçois plus mes courrier

Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis deux jours pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

DelNC

Annulation d'un produit commander par erreur

Bonjour, je souhaiterais annuler l' option zen prenium ,car par erreur en appuyant pour valider ,je n 'ai pas vue qu'il était coché. J'aimerais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xileh

Outlook

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoi...

madmyke

Mesnger

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recuperer des messages supprimés sur mesenger? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

ysoline

Demande de moyens d'ordre public par un magistrat

Fermé

Je voulais savoir si je suis obliger ou pas à lui communiquer les moyens d'ordre public qu'il me demande dans une Affaire . Je vous remercie

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Quelle messagerie prendre

bonjour ayant beaucoup de soucis avec incredimail je desire changer de messagerie electronique laquelle prendre facile et gratuite merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
chiko2009

Messagerie sfr se bloque

Résolu

Bonjour, BONJOUR , Depuis 10 jours j'ai un Problème de blocage de la messagerie SFR lors de son utilisation : je suis sous W10 et utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Transfert messagerie gmail sur portable

Bonjour, Je souhaite transférer ma boite Gmail de mon ordinateur fixe sur mon portable, comment dois-je faire? Merci d'avance Configuration: W...

luislepécheur

Messenger et skype qui s'ouvrent tout seul au démarrage

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactiver cela, que au démarage de l'ordi, sous windows 8 , que une fenetre MSN et Skype s'ouvrent ...

47 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
heliocentric

Copie intégrale fichier outlook

Bonjour, Je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de tous mes messages outlook inbox outbox et tous les dossiers d'archivage. Comment dois-j...

arnoleb5900

Configurer une adresse email pour un domaine heberge en externe

Bonjour, Merci par avance pour votre aide! Mon domaine est heberge chez Godaddy (service domaine + hebergement wordpress) Mon fournisseur d'...

ipona22

Superencontre connexion

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
inconue39

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, perdu mot de passe outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

^Abel^

Mes contacts

Bonjour, je souhaiterais recuperer mes contacts svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Spam ?

Bonjour, J'ai reçu ça aujourd'hui de la part de : USER PROTECTION "Cher, Adepte/ Nous avons empêché une tentative d'accès à votre compte. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Monique

Boite de messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, j ai une boite de messagerie ; moziilla thunderbird que je mes serre chaque jour or, là il y a un gros soucis, mes mails arrivent bien mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
anikitas61

Messagerie hotmail disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ma messagerie Hotmail ! c'est très important ! merci d'avance beaucoup beaucoup bien à vous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Reception envoi messages outlook

Bonjour, je possède comme messagerie outlook depuis plusieurs années. depuis une dizaine de jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message...

lerougr

Adresse de secours ?

Bonjour, J'ai supprimé une adresse hotmail-outlook (donc le compte microsoft) que je n'utilisais plus depuis un bail et, pour ce faire, il m'a f...

^Abel^

Stop sms

Bonjour, J'ai reçu un message de pub du 36001. j'ai donc renvoyé "stop" afin de ne plus en recevoir. J'ai reçu ensuite un message m'informant que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
guigui

Messagerie sur téléphone

Résolu

Je ne reçois plus ma messagerie free sur mon tel depuis 2 jours. Mais je reçois bien les mails via la webmail de Free. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Plus d accé a ma messagerie

Bonjour, bonjour moi aussi mon problème es que je ne peut plus accédé a ma messagerie mon mot de passe a était changer mes rien n y fait comment lir...

TheFlowDJ

Demande de renseignement

Frère en christ bonjour , Ma question est la suivante; comment faire pour récupérer mon mot de passe sur ma messagerie @yahoo.fr ? bonne journée. ...

bendrop

Connection

Fermé

Bonjour, je veux me connecter sur votre site mais je n' y parviens plus, sur votre page badoo il faut que je rentre à nouveau mon mail : @...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, comment acceder a ma messagerie hotmail je n'arrive plus a lire mes message avec hotmail Configuration: Linux / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Créer un compte google

Bonjour, Je veut créer mon compte Google,merci. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Openlande

Supprimer une adresse email

Bonjour, je souhaite l' adrese Email ***@*** Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

Zarbik45

Problème de connexions à mon compte gmail

Bonjour, j'ai bien créé mon compte avec mon mot de passe et tout mais l'opérateur ne reconnaît pas mon numéro de téléphone pour enregistrer mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
massony875

Probleme de recuperation de mot de passe gmail

Bonjour, j'essaie de recuperer le mot de passe de mon Gmail. j'ai encode mon adresse de recuperation mais ils me mettent que ce n est pas valide....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide

Mot de passe gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe gmail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide

Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau

Résolu

Bonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sissou222

Windows live mail

Jene parviens plus à utiliser WLM, car il ne r'connait plus mon mot de passe. Comment changer celui-ci ? Répondez moi sur mon autre adresse qui fonct...

sylvye

Oubli

Bonjour, Je viens de reçevoir mon mobile la poste j'ai rentrer un mot de pass et je l'ai oublier comment faire pour acceder dans mon portable C...

nemrod18

Spam

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous faire part d'un message reçu soit disant de Free (je pense que c'est une arnaque) qui me dit : "que la banque a refu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
newton

Pop.laposte.net

Pour recevoir mes messages sur Thurbird, je dois donner un code secret pop.laposte.net. J'ai beau donner mon code secret de ma messagerie de la poste...

^Abel^

Récupération de ma boite mails windows live

Résolu

Bonjour j'ai changé de système de XP à windows 10 je n'ai plus ma boite mails, comment faire pour la récupérer? merci de votre aide Serge PS je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Supprimer son compte gmail ?

Bonjour, comment supprimer définitivement son compte gmail ? merci . Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Aranud87

Compte messagerie

bonjour lors de mes mises ajour j'ai code erreur 80072EFE merci de me guider pour faire les mises a jour cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Photo insérée dans gmail d'où proviennent elles ?

Bonjour, quand je veux insérer des photos dans un mail directement, j'ai une série de photos qui s'affichent dans "photos" mais je ne sais pas d'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Suryakanti

Comment se debarasser d'un intrus utilisant ma boite mail sfr

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages m'annoncant qu'un mail que j'aurais envoyé ne pouvait être distribué à tel ou tel contact d...

Jean42400

Windows 10 avec live mail 2012

Problème envoi de messages erreur 500 refus du serveur pour spam alors que mon micro est ok avec paramétrage port smtp sortant en 15 ou 587 idem o...

Pepitoweb

Je veux recuperer mon mot de passe

Bonjour, je veux recuperer mon mot de pase Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Réintégrer incredimail

ma messagerie incredimail a été supprimée par inadvertence. je ne peux plus me connecter et je souhaite donc le rétablissement de mon compte. commen...

Letrollien

Je peut plus me connecter

Bonjour, je peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Letrollien
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000