Les discussions
Erreur
Bonjour, par erreur j'ai dirigé des messages sur la corbeille, comment les rediriger vers la boîte de réception ? en vous remerciant
Soupprimer de compte google
Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...
Probleme mail disparus de boite de reception
Résolusalut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! ...
Destinataires multiples
RésoluBonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...
Demande de récupération compte
Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...
Comment retrouver mon compte gmail
Bonjour monsieur, s'il vous plait j'ai oublié mon compte g mail ainsi que mon mot de passe, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci Configur...
Message frauduleux?
RésoluBonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...
Piratage
Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo, un compte qui me servait depuis au moins plus de 7ans. J'en ai changé le mot de passe dans la matinée ...
Messagerie gmail
Bonjour, je narrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mail-vert
RésoluBonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...
Mot de passe oublié
Bonjour svp Aidez-moi moi à accéder à mon compte yahoo. Merci
Configuration de messagerie
RésoluBonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder mon compte gmail. Que dois je faire?
Perte de mes messages
Bonjour, Tous mes messages 2016 sur gmail ont été effacées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accusé de réception
Bonjour, J'ai envoyé un courriel avec accusé de réception sur ma messagerie SFR. Comment puis-je savoir si celui-ci a été lu car le destinatair...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Rédigé un rapport
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport,transit et logistique alors l'entreprise ma chargé de venir suivre un changement dans un...
Expédier un mail avec photo vers l'uruguay (amerique du sud)
Bonjour, J'ai des cousins agés à Montévidéo , et je me demande s'il est possible (zone Amérique Sud) c'est d'expédier des photos par mail ou...
Recherche solution anti spam
Bonjour, je recherche une solution gratuite pour filtrer mes mails sur mon serveur zimbra en utilisant un système de captcha,un peut comme http://www....
Message annulé par inadvertance.
Bonjour je voudrai récupérer un message qui a été mis a la poubelle par mégarde.
Impossible de récupérer mon ancienne adresse hotmail
Bonjour, J essaye désespérément de récupérer une de mes anciennes adresse Hotmail car elle affilié à un jeu vidéo que j aimerais reprendre. Je conna...
Perdu mon mot de passe passe
Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe yahoo et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp? ...
Desctivation memorisation mot de passe messagerie gmail
Bonjour, comment désactiver la mémorisation de mon mot de passe à l'accès de ma messagerie gmail ? Cordialement. Configuration: Windows Vi...
Reinitialiser un mot de passe serveur pour messagerie outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook et j'ai fais une manipulation qui m'empeche de recevoir mes mails. Je suis allée verifier le pop.cegetel...
Comment insérer ses coordonnées en bas d'un email
RésoluBonjour, Je veux que mes coordonnées s'affiches en bas de mes mails. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Présence de pièce joint format vcf : ??????????
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...
Police de microsoft outlook est devenue miniscule
Je ne comprends pas pourquoi subitement la police d'Outlook est devenue toute petite à tel point que je n'arrive pas à lire ce que j'écris. J'ai vu i...
Connection impossible
Bonjour, ca fais des mois que je ne suis plus capable douvrir mon compte ca dit toujour verifie ton compte et encore et encore merci Confi...
Oubli mot de passe
Bonjour, je reçois mes messages de la messagerie Hotmail sur mon ordinateur, mais la tablette et téléphone j'ai toujours ce : echec de connexion. Le...
Je n'arrive pas a inscrire de mon pc ma soeur.comment faire?
Bonjour, comment faire pour inscrire ma soeur de mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte gmail pour naviguer sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Contacts perdus sur livemail
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de LiveMail, je me suis rendu compte que toute ma liste de contacts a disparu. Savez-vous comment je pourrais la ré...
Je voudrai enlevé le mot de passe de mon portable huawei y5
Bonjour, je voudrai savoir coment enlever le mot de passe je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Adresse bloquée
Bonjour, Mon adresse mail est bloquee. ca me dis que mon mot de passe est incorrect en faite il est bon . mon adresse c est *** mon telephone est...
Transfert contacts d'orange vers outlook expres
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide
Paramétrer zimbra sous outlook 2010 avec windows 10
RésoluBonjour Je viens de migrer ma messagerie sous zimbra (ancien Web mail free). Je cherche à paramétrer cette nouvelle messagerie sous outlook 2010 dan...
Accéder à ma boite depuis 1 ordi pas à moi ?
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte depuis 1 ordinateur qui n'est pas le mien ? Merci d'1 réponse rapide. Crdlnt. Configuration: Wind...
Importation de contacts
RésoluBonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...
Messagerie yahoo
Bonjour, Comment créer un courrier électronique de @yahoo.fr et non @yahoo.com merci
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour,j'ai perdu le mot de passe pour activer la messagerie Outlook, quelle procédure dois je utiliser. Cordialement André Noillet Configur...
Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses
Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...
Un email envoyé a t-il été recu ou no pas par son destinataire?
Bonjour chers messieurs, Existe t'il un moyen de savoir si un message électronique envoyé à été ouvert par son destinataire sans lui poser la questi...
Gérer plusieurs adresses email vers un seul smtp
RésoluBonjour, j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird. Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois a...
Envoi d'un document ou autre
Bonjour, Il m'est impossible, en faisant un clic droit sur ma souris, d'envoyer un document vers ma messagerie depuis W10. Je vous joins une captu...
Impossible d'envoyer les mails
RésoluBonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...
Transferer un mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à transferer le mot de passe de ma boite èmail que je recois de yahoo pour pouvoir suivre mon compte a yahoo je le voie m...
Innacessible
Bonjour, IMPOSIBLE d'accéder à ma messagerie il ne prend pas mon adresse, mont mot de passe ou mon identifiant !!!!je suis malade j'attends des mails ...
Demande de service client hotmail
Bonjour, Je souhaiterai avoir un contact mail ou numero de tel du service client outlook car mot de passe perdu et impossible pour moi de rentrer l...
Changer mon mot de passe
Bonjour, Je n'arive pas a changer mon mot de Passe sur ma Boite Mail outook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Creer une adresse mail personnel
Bonjour, je voudrais créer une adresse mail personnel chez orange. Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0