Les discussions

Comment ajouter une liste de contacts

Bonjour, je viens de changer d'ordi mais en faisant les transferts, mes contacts n'ont pas été transférés ! J'ai pu mettre mes adresses contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Panneau latéral gauche disparu

 Résolu

Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
indochinois

Ne pas tjrs etre en ligne sur viber

Bonjour comment ne pas apparaitre toujours en ligne sur VIBER avec un Samsung S7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Espace qui s'ouvre sur ma boite mail

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je suis sur ma boite mail et que j'ouvre un mail un grand espace libre apparait m'obligeant à lire mon mail plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Pas de réseau free

Bonjour, je n'ai pas de réseau sur mon portable;je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel je n arrive pas à consulter mes mail sur mon pc bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment faire sans ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gerard

Concerne ma boite de réception

bonjour à toute l'équipe j'ai un problème depuis hier , lorsque j'ouvre ma boite de réception , mes messages n'apparaient pas , curieusement j'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Envoyer un fichier

Bonjour, je dois envoyer un manuscrit de textes à un éditeur et je ne sais pas comment faire jusqu ici je n ai envoyé que des textes un par un mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pi9s0u

Bloqué depuis 8 jours

Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite de messagerie le message est le suivant : quelqu'un utilise voir adresse mail donc je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment le changer où le retrouver. Merci de me faire connaître la manière de procéder.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jdnstyll

Problème smtp wanadoo application mail android 5.1

Bonjour, Je suis face a un problèmenqui me dépasse: je n'arrive pas a envoyer de mail via l'appliaction android mail (celle de base), pourtant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gignjrome

Comment créer une nouvelle adresse outlook si j'en ai déjà une?

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse outlook.com pour des besoins. Pourriez-vous m'aider à le faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Accès gmail portable android

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
eltraductor

Insérer une signature html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une signature sur un site générateur qui m'a donné le code html, hors, j'ai regardé sur CCM, hors sur outlook 2007 ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Impossible d'écrire mails sur outlook.com

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lolita68fr

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails !!!!

Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Je n'ai pas acces a ma messagerie outlook.fr

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.fr pourquoi ? que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
winecise

Mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Creer une deuxieme adresse

Bonjour, je souhaite ceer une deuxieme adresse Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nemrod18

Accéder à ma messagerie en vacance

Bonjour, J'essaye d'accéder à mes mails avec l'ordi d'un ami et je n'y parviens pas....même avec adresse et mot de passe. Cela vient-il de Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a repondre a mes messages

Bonjour, je n'arrive pas a repondre a mes messages comment faire?magli Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
poupougne13

Boite mail

j ai perdu ma boite mail ....comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Reccuperer mon comptegmail

Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Mot de passe wanadoo.fr

Bonjour, N'utilisant plus depuis longtemps mon adresse Wanadoo , je n'ai plus souvenir de mon mot de passe. Pour reactiver une carte de fidelite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de receptio

Bonjour, j aimerai recevoir ma boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jumulka

Impossible de renvoyer des mail

Bonjour a tous, voila j'ai eu quelque soucis avec Outlook et apparemment cela c'est stabiliser, mais depuis peu je reçoit toujours des mails de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Messagerie sfr inaccessible

 Résolu

Bonjour : Je viens d'essayer de me connecter à ma messagerie. D'habitude en cliquant sur l'icône de celle-ci j'y accède automatiquement mais à cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
glg29

Inscription messagerie opera

 Résolu

Bonjour* Je viens de créer une boîte mail opera, et je ne comprends pas comment structurer mon adresse après l'arobase. J'ai essayé @opera.com. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
georges97

Est-ce que c'est possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder aux SMS d'une personne en sachant juste son numéro ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xileh

Email

Bonjour, j ai repondu a un email comportant des pieces jointes que je n ai pas lu et depuis je n arrive plus a trouver mes pieces jointes car l emai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Probleme de reception mail outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Outlook, par contre je peux en envoyer. J'ai vérifié mon serveur POP 3 qui est correcte, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JJB

Police gras dans gmail

 Résolu

Bonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Connexion impossible au serveur pop3 après reboot du serveur

 Résolu

Bonjour, Hier, sur un serveur dédié LAMP, les bases de données sont devenus inaccessibles pour une raison inconnue. Parmi les conséquences ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BillNa

Expiration de notre compte outlook ?????

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu ce matin un-mail nous signalant que notre compte outlook arrivait à expiration le 19/6/2016. On nous demande des rense...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Je n'arrive pas à créer mon compte outlook.fr

Bonjour, Plusieurs fois, le système de dit que l'adresse que j'ai créée n'existe pas. A tout hasard, j'ajoute un e au nom, mais c'est toujours la mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois

Langage sms

 Résolu

Bonjour, que veut dire pv en langage sms

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Smyker997

Messagerie disparue- impossible supprimer messages

Bonjour, J'ai perdu 5 ans de messages Orange. le 1013 me dit que c'est Thunderbird le coupable sans fournir de possibilité de récupérer les message...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Problème thunderbird et hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je rapatrie mes mails hotmail.com ( ou outlook.com) vers thunderbird. Depuis ce matin cela est devenu impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
T-Rod

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Xileh

Comment deconnecter son compte outlook de windows 10 ?

Bonjour, je voudrais deconnecter mon compte Outlook de l'application Courrier, Calendrier, Windows Store etc... sur Windows 10. Car maintenant, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds

Comment désinstaller hangout de gmail

Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
galaxyone92

Recuperer une adresse

bonjour.j avais deux contrat internet.1 chez orange et l autre chez wanadoo.n ayant plus l utilite de wanadoo j ais demande la resiliation ce qui a et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
carbet54

Gratuit du site a 100℅

Bonjour, je me suis inscrit car j ai vu que c était 100% gratuit maintenant que suis inscrit on me demande de payer je ne comprend pas très bien je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
diablo13800

Un dossier disparu

Bonjour, Je viens de me rendre compte ce matin qu'un de mes dossiers très important avait disparu de mon TB. Quand je fais une recherche avec l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pinouillesp

Récuperer mon compte gmail récent

Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Faire disparaitre sfr

bonjour...je voudrais retirer de mon PC... sfr...car je suis sur orange..comment enlever maintenant cet intrus..merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Liste de connection gmail

Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jcarl

Recuperation de message archive

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Message gmail

bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000