Les discussions

Erreur

Bonjour, par erreur j'ai dirigé des messages sur la corbeille, comment les rediriger vers la boîte de réception ? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Soupprimer de compte google

Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
^Abel^

Probleme mail disparus de boite de reception

Résolu

salut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene

Destinataires multiples

Résolu

Bonjour, On dispose de 3 lignes pour saisir les destinataires. J'ai essayé de séparer d'une virgule ou point virgule pour ajouter davantage de desti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
aikigg

Demande de récupération compte

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...

Xileh

Comment retrouver mon compte gmail

Bonjour monsieur, s'il vous plait j'ai oublié mon compte g mail ainsi que mon mot de passe, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DelNC

Message frauduleux?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...

Xileh

Piratage

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo, un compte qui me servait depuis au moins plus de 7ans. J'en ai changé le mot de passe dans la matinée ...

neoxbnd

Messagerie gmail

Bonjour, je narrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

martinfrancois

Mail-vert

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...

rayseg22

Mot de passe oublié

Bonjour svp Aidez-moi moi à accéder à mon compte yahoo. Merci

ebahaka

Configuration de messagerie

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dom17

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder mon compte gmail. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
crapoulou

Perte de mes messages

Bonjour, Tous mes messages 2016 sur gmail ont été effacées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

DelNC

Accusé de réception

Bonjour, J'ai envoyé un courriel avec accusé de réception sur ma messagerie SFR. Comment puis-je savoir si celui-ci a été lu car le destinatair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Bichounette

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

kaumune

Rédigé un rapport

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport,transit et logistique alors l'entreprise ma chargé de venir suivre un changement dans un...

Utilisateur anonyme

Expédier un mail avec photo vers l'uruguay (amerique du sud)

Bonjour, J'ai des cousins agés à Montévidéo , et je me demande s'il est possible (zone Amérique Sud) c'est d'expédier des photos par mail ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Recherche solution anti spam

Bonjour, je recherche une solution gratuite pour filtrer mes mails sur mon serveur zimbra en utilisant un système de captcha,un peut comme http://www....

leréseauperdu

Message annulé par inadvertance.

Bonjour je voudrai récupérer un message qui a été mis a la poubelle par mégarde.

XFlywin

Impossible de récupérer mon ancienne adresse hotmail

Bonjour, J essaye désespérément de récupérer une de mes anciennes adresse Hotmail car elle affilié à un jeu vidéo que j aimerais reprendre. Je conna...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Perdu mon mot de passe passe

Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe yahoo et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jc80

Desctivation memorisation mot de passe messagerie gmail

Bonjour, comment désactiver la mémorisation de mon mot de passe à l'accès de ma messagerie gmail ? Cordialement. Configuration: Windows Vi...

HelpiOS

Reinitialiser un mot de passe serveur pour messagerie outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie outlook et j'ai fais une manipulation qui m'empeche de recevoir mes mails. Je suis allée verifier le pop.cegetel...

gege63

Comment insérer ses coordonnées en bas d'un email

Résolu

Bonjour, Je veux que mes coordonnées s'affiches en bas de mes mails. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd

Présence de pièce joint format vcf : ??????????

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs comptes sur TB . Sur un seul compte , lorsque j'envoie un mail ,celui ci est systématiquement accompagné d'un fichier ...

dubcek

Police de microsoft outlook est devenue miniscule

Je ne comprends pas pourquoi subitement la police d'Outlook est devenue toute petite à tel point que je n'arrive pas à lire ce que j'écris. J'ai vu i...

jfritzd

Connection impossible

Bonjour, ca fais des mois que je ne suis plus capable douvrir mon compte ca dit toujour verifie ton compte et encore et encore merci Confi...

jordane45

Oubli mot de passe

Bonjour, je reçois mes messages de la messagerie Hotmail sur mon ordinateur, mais la tablette et téléphone j'ai toujours ce : echec de connexion. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a inscrire de mon pc ma soeur.comment faire?

Bonjour, comment faire pour inscrire ma soeur de mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte gmail pour naviguer sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC

Contacts perdus sur livemail

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de LiveMail, je me suis rendu compte que toute ma liste de contacts a disparu. Savez-vous comment je pourrais la ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune

Je voudrai enlevé le mot de passe de mon portable huawei y5

Bonjour, je voudrai savoir coment enlever le mot de passe je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

georges97

Adresse bloquée

Bonjour, Mon adresse mail est bloquee. ca me dis que mon mot de passe est incorrect en faite il est bon . mon adresse c est *** mon telephone est...

Letrollien

Transfert contacts d'orange vers outlook expres

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer zimbra sous outlook 2010 avec windows 10

Résolu

Bonjour Je viens de migrer ma messagerie sous zimbra (ancien Web mail free). Je cherche à paramétrer cette nouvelle messagerie sous outlook 2010 dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
santibelli

Accéder à ma boite depuis 1 ordi pas à moi ?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte depuis 1 ordinateur qui n'est pas le mien ? Merci d'1 réponse rapide. Crdlnt. Configuration: Wind...

bendrop

Importation de contacts

Résolu

Bonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...

jvais

Messagerie yahoo

Bonjour, Comment créer un courrier électronique de @yahoo.fr et non @yahoo.com merci

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,j'ai perdu le mot de passe pour activer la messagerie Outlook, quelle procédure dois je utiliser. Cordialement André Noillet Configur...

^Abel^

Mail merge envoyer message à un carnet d'adresses

Bonjour, Après bien des déboires, j’ai pu créer un nouveau carnet en .csv (que j’ai appelé « Mail ») avec la fonction Importer, qui contient tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dubcek

Un email envoyé a t-il été recu ou no pas par son destinataire?

Bonjour chers messieurs, Existe t'il un moyen de savoir si un message électronique envoyé à été ouvert par son destinataire sans lui poser la questi...

Jules1300

Gérer plusieurs adresses email vers un seul smtp

Résolu

Bonjour, j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird. Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois a...

^Abel^

Envoi d'un document ou autre

Bonjour, Il m'est impossible, en faisant un clic droit sur ma souris, d'envoyer un document vers ma messagerie depuis W10. Je vous joins une captu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hiscouhie

Impossible d'envoyer les mails

Résolu

Bonjour, Mes mails ne partent pas le message suivant s'affiche Echec de la connexion au serveur sortant smtpbbox.fr Merci de me donner la marc...

gattino

Transferer un mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer le mot de passe de ma boite èmail que je recois de yahoo pour pouvoir suivre mon compte a yahoo je le voie m...

poupougne13

Innacessible

Bonjour, IMPOSIBLE d'accéder à ma messagerie il ne prend pas mon adresse, mont mot de passe ou mon identifiant !!!!je suis malade j'attends des mails ...

Utilisateur anonyme

Demande de service client hotmail

Bonjour, Je souhaiterai avoir un contact mail ou numero de tel du service client outlook car mot de passe perdu et impossible pour moi de rentrer l...

kaumune

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arive pas a changer mon mot de Passe sur ma Boite Mail outook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Creer une adresse mail personnel

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail personnel chez orange. Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000