Forum Mail

Page 521

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nlav1 Thunderbird

Problème à l'ouverture thunderbird

Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...

1 réponse 29 sept. 2016 par dubcek
mamie81 Mail

Proble de messagerie

Bonjour, j'ai une box bouygue et ma messagerie neuf.fr; depuis hier ma messagerie ne s'ouvre plus on me demande mon mot de passe que je ne conna...

5 réponses 29 sept. 2016 par poupougne13
roberto carlos Mail

Un site de tchat gratuit svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnez moi des sites de bon tchat gratuit !!!!

29 sept. 2016 par Samantha
Thomas Mail

Orv

Bonjour, Que veux dire "orv" Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse 28 sept. 2016 par jordane45
flavie55 Gmail

Connecter compte gmail sur mobile

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone et en mettant la nouvelle carte sim dedans il me demande mon adresse gmail je la met mais il ne me le met pas...

3 réponses 28 sept. 2016 par Papounet17000
reginakoffi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse 28 sept. 2016 par crapoulou
ticooli92 Gmail

J'ai perdu ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail elle a disparu d'un seul coup l'icone je ne le retrouve plus non plus comment faire ? ...

1 réponse 28 sept. 2016 par mushu14
asta Nekoanoudji Gmail

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 28 sept. 2016 par yassa@
cameliadesavoie Mail

Impossible de lire mes mails recus

Bonjour, la boite de réception s'ouvre bien , mais impossible de lire les messages, oud'en envoyer un nouveau ou de supprimer les anciens, brefs tout...

5 réponses 28 sept. 2016 par nakoichi
Raph Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Aidez moi. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses 28 sept. 2016 par pistouri
chris Gmail

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais que vous m'aidez à le retrouver...merci

1 réponse 28 sept. 2016 par ^Abel^
yomajean Thunderbird

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses 28 sept. 2016 par ^Abel^
racnac Hotmail / Outlook.com

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci

Sarah Mail

Insérer une image pdf dans le corps du mail

Bonjour, savez-vous comment inserer un document pdf visible directement dans le corps du texte dans une messagerie orange ? Je sais que c'est possibl...

1 réponse 28 sept. 2016 par casimire666
. Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour aider moi j'ai un problème j'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

RENE43800 Mail

Boites mails

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 10 en remplacement d'un asus sous vista (qui a rendu l'âme)et j'ai quelques sou...

1 réponse 28 sept. 2016 par RENE43800
Lb Hotmail / Outlook.com

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

1 réponse 28 sept. 2016 par gehi
lycaon357 Outlook

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...

2 réponses 28 sept. 2016 par lycaon357
lukuga Hotmail / Outlook.com

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses 27 sept. 2016 par lukuga
zalinde Outlook

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse 27 sept. 2016 par mozii95
Patopato Mail

Capacité sur zimbra webmail

Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité de ma boîte mail Zimbra qui est saturée et à la passer à 10Go. Mais je ne suis pas abonné à la FreeBox...

2 réponses 27 sept. 2016 par bendrop
puce Yahoo mail

Mon courrier via yahoo

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon courrier yahoo.fr J'ai suivi toutes vos consignes. J'ai déconnecté et me suis reconnecté avec mon adre...

27 sept. 2016 par crapoulou
Zorro Yahoo mail

Accusé réception

Bonjour, Comment obtenir un accusé de réception pour chaque MAIL expédié Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse 27 sept. 2016 par baladur13
sissi Gmail

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'au oublié mon mot de passe Gmail, est ce que je pourrais le récupérer par mon compte facebook que j'au créé par ce Gmail. Merci Con...

1 réponse 27 sept. 2016 par jjpot
Nikki58 Gmail

Notification

Résolu

bonjour, j'ai un SAMSUNG S6. Comment faire pour afficher sur l'icone GMAIL notification des arrivées de nouveaux mails ? Exemple 1 Cel...

5 réponses 27 sept. 2016 par Ced_King
bunia youth Aive Yahoo mail

Comment ouvrir mon compte yahoo.fr?

Fermé

Bonjour, Je tante d'ouvrir mon compte et on me répond que il n'existe pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Lam Yahoo mail

Impossible d'aces mon yahoo mail

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon yahoo mail Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 53.0.2785.116

kel Yahoo mail

Compte yahoo mail bloqué?

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte email yahoo emails ?Merci de m'aider

Na3ora2012 Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, C amine j ai oublie mon mot de passe du gmail comment faire pour le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses 27 sept. 2016 par yassa@
fifi Gmail

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, bonjour, moi c'est mariane doyo svp je souhaiterai retrouver mon compte gmail donc il ya de cela quelque temps je ne l'utilise plus et qu...

1 réponse 27 sept. 2016 par ^Abel^
amandine79 Outlook

Ouvrir un compte outlook express

Résolu

bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...

7 réponses 27 sept. 2016 par EL FASSI
Rosee Gmail

Suppression totale mails

Apres avoir vider la corbeille comment supprimer les mails definitivement,avant de vendre un pc Merci

sourcil Outlook

Tous mes mails arrivent en double

Bonjour, Récemment, j'ai connecté mon compte gmail à mon compte outlook, de façon à ne plus passer par gmail. Depuis, je reçois mes mails (qui son...

2 réponses 27 sept. 2016 par sourcyl
validé37 Mail

Zimbra : mails indésirable

Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas que je coche...

philou Hotmail / Outlook.com

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses 27 sept. 2016 par philou
boon45 Hotmail / Outlook.com

Décider d'avoir outlook ou pas

Bonjour, je veux désider de ce que je veux dans mon ordi. Et si je peux pas (outlook ) dans la poubelle rigth trou.Merci ps:je vais arreter avent...

1 réponse 27 sept. 2016 par JSmithJ
validé37 Mail

Messagerie zimbra

Bonjour, Bonjour bonjour à tous.pourriez vous m indiquer comment faire sur messagerie ZIMBRA pour ne plus recevoir des mails que je ne désire pas qu...

1 réponse 27 sept. 2016 par Arkana0
Pascal brun Gmail

Compte free

Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter freé par mail afin de leur scanner un nouveau RIB Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses 26 sept. 2016 par pierre.lagoutte
Pascal brun Gmail

Adresse mail

Bonjour, J ai changé de banque et ' arrive pas à trouver une adresse mail pour scanner mon nouveau RIB ....pouvez vous me donne une adresse mail afi...

1 réponse 26 sept. 2016 par pierre.lagoutte
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000