Trouver le nom des serveurs entrant et sortant

Maëlie -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ajouter ma messagerie outlook un web mail, le problème c'est que pendant la configuration du compte on me demander le nom des serveurs entrant et sortant que je ne connais pas et je ne sais absolument pas comment les trouver...
Merci de votre aide

1 réponse

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

je ne comprend pas bien. vous voulez configurer Outlook avec quelle serveur de mail ? quel fournisseur gmail orange hotmail ??
0
Maelixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le cadre de mon travail (politique...) on utilise la webmail debout-la-france
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

ok et vous voulez paramétrer cette adresse dans votre outlook (d'office) ?
0
Maelixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il n'y a que ces noms de serveurs qui me gène
0

Seul le webmaster ou quelqu'un du site officiel pourra vous dépanner.
Il est possible aussi que ce ne soit pas possible.
0