Les discussions

marouane1953 Gmail

Changer mot de passe gmail

bonjour juste pour changer mon mot passe gmail comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bendrop
Juceliapereira Mail

Message supprimé sur iphone

Est ce possible de récupérer des messages supprimés sur un iPhone5?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Juceliapereira
daouiabourechache Gmail

Recherche operationnel

l'algoritheme qui affiche et rempli le dictionnaire de successeur et predecesseur

DorisOUps
crilovski Gmail

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mourad Hotmail / Outlook.com

Boite reste ouverte

Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

soluce7279
kdmed14 Yahoo mail

Oubli mon mot de passe

Bonjour, j'ai toujours utilisé mon compte [***@***] mais ça m'arrive d'oublier mon mot de passe: comment le récupérer? Merci de m'aider Config...

soluce7279
28/12/74 Mail

Problemes à ma boite mails

Bonjour, je n arrive plus à envoyer des mails et à effacer mes mails Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Danelectro
jpjl Mail

Windows mail

Bonjour, j'ai un problème quand je l'ouvre il est marquer(impossible de démarrer windows mail car une session est ouverte sur votre ordinateur.Ferme l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jpjl
maxsharp Outlook

Outlook problème de téléchargement de mails

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adlinformatik
pétillante81 Mail

Réclamation suite à un paiement pour abonnement

Bonjour, ayant payé un abonnement pour trois mois je ne comprend pas ne pas pouvoir avoir les messages ainsi que les phtoos des personnes que j'ai ...

Xileh
coco3837 Laposte

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ai été contacté par une personne intéressée par la voiture que j'avais mise en vente sur un site d'annonces. Sans même voir la voiture, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sandy
laetitia211 Gmail

Téléphone bloqué

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée un téléphone (que j'avais déjà utilisée auparavant), mais il est bloqué. Elle a du tenter de faire un nombre d...

laetitia211
Sophie251 Outlook

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251
mat Thunderbird

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grand-gens
sam Yahoo mail

Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...

^Abel^
Ben Gmail

Venez m'aider

Bonjour, Pourrais-je savoir quelle méthode faut-il faire pour mettre mes adresses de outlook sur la boite mail gmail ? URGENT Merci d'avance, BEN...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chtiderman
DA CUNHA maria Mail

Oublier le mot de passe sur hotlook

Bonjour, J'ai un soucit, je ne connais plus le mot de passe sur outlook. Aidez moi a résoudre se problème car j'arrive plus telecharger. Merci ...

Lahoreh
pernoise Mail

Comment récupérer un message mal dirigé

Bonjour, Après une fausse manoeuvre de ma part, un message que je venais de recevoir et auquel je voulais repondre a été diriger vers réseaux soc...

Utilisateur anonyme
Novis Mail

Insérer une image sous zimbra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide
Mikeson. Gmail

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

Utilisateur anonyme
Fernand2002 Mail

J'aimerais utiliser yahoo.mail.com

Bonjour, Comment faire pour avoir mail.com Configuration: iPad / Safari 8.0

Mikeson.
Aurelie8419 Incredimail

Pb incredimail 2

bonjour , Lorsque j'ouvre incredimail 2 un message m'apparait : echec de la connexion au serveur sortant ' smtp.orange.fr '. svp j'ai a tout prix...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Capdec Incredimail

Blocage soudain messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419
Fourmi6 Gmail

Impossible de créer compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Gmail sur mon IPhone. VOUS refusez tjs et je tourne en rond pendant des heures . Avez-vous une solution sim...

Millepatte
Chewiihdm Mail

Mon nokia lumia

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un nokia lumia 520 PROBLÈME (plusieurs ) 1- je n'arrive pas a avoir des jeux ni des appli 2-problème de mms je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MineLink-FR
nanou.1972 Incredimail

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne
loulou Mail

Changer mon adresse mail sur la poste.net

Bonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse mail actuelle sur la poste.net comment faire ? d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sebalaradio
Bill Outlook

Facebook

On dirait que mon Facebook est bloque et je recois sur mon adresse courriel ooutlook des demandes d invitation de tous les amis que j avais sur Faceb...

Utilisateur anonyme
Jadyna Hotmail / Outlook.com

Refuse d'envoyer mon mail

Bonjour, Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jadyna
claire Mail

Que veut dire h b

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Hossam
AgatheLgd Outlook

Comment éviter l'oubli des pièces jointes?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de configurer une option dans ma messagerie, afin qu'une message d'avertissement s'affiche si je suis...

jag72
BEOU SEREN Mail

Mail avec free

Résolu

Bonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BEOU SEREN
luciole35 Gmail

Messagerie

Bonjour, J'ai un compte Gmail : ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
No-2 Mail

Synchronisation outlook et google agenda

Résolu

Bonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Evan
candice344 Mail

Help!!!! cachoteries navigation in private

Résolu

Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titi
jacques34170 Thunderbird

Creation d'une liste à partir de fichiers vcf

bonjour, je viens de reprendre la gestion d'une petite association. j'ai importé sans pb le fichier des membres qui est au format vcf. leurs mèls...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dubcek
Annie Outlook

Résiliation kko-store chez orange

Bonjour, se serais pour me désabonner de kko-store chez orange, merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Espoir Hotmail / Outlook.com

Fermer un compte piraté

Bonjour, Je veux supprimer un compte définitivement. C'est un compte piraté 3 fois. Je suis tanné et je sais pas comment le fermer pour toujour...

WithoutAnyProblem
jean pierre Thunderbird

Mot de passe popfree

Bonjour, ai oublie mon mot de passe ,sever pop free pour acceder a ma boite mail zimbra Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
canarder
Templiers 2015 Hotmail / Outlook.com

Changer mots de passe

Bonsoir ma boite et Outlook, et je voudrais changer le mots de passe , comment faire , le mots de passe actuel et supprimé par la modération Co...

mack.bolan
Chris Hotmail / Outlook.com

Messages intempestifs douteux

Bonjour, Voici les messages que je reçois depuis quelques jours sur ma boîte mail. Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération C...

baladur13
fleurdegenet Mail

Messagerie voila

Bonjour, j'ai une messagerie sur le site voila , elle me sert pour la pub , et des choses sans importance, ce n'est donc pas mon adresse officielle o...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Danelectro
mome62 Mail

Récupérer une adresse mail

Je me suis connectee sur l ordi de mon fils , depuis il ne retrouve plus son adresse mail , et ne voit que la mienne Comment reparer svp ? Merci

pijaku
JB2011 Outlook

Insérer une signature html dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000