Les discussions
Contacts
RésoluBonjour, J'ai été piratée, et tous mes contacts ont disparus. Pouvez-vous m'aider? Carmenastrid
Boite de reception
Bonjour, J'envoie des mail à l'adresse suivante: ***,cela marche bien mais quand cette personne me répond,je ne reçois pas ses réponses. Comment çà...
Imprimer une page
j'aimerai pouvoir imprimer une offre d'emploi que j'ai envoyer par e-mail. Merci de m'aider
Compte microsoft hotmail fermé alors qu'il est utilisé
RésoluBonjour à tous, déjà désolé pour ce titre peut explicite, mais il est difficile de décrire le problème ! Hier soir je jouait sur ma Xbox 360 tranqu...
Piratage
Fermébonjour je souhaite pirater un compte Hotmail car je vous explique j'ai acheter un iPhone le gars ma dit qu'il voulait absolument a me l envoyer par l...
Remboursement d un acompte
Fermébonjour j ai verse un acompte de 300 euro pour un vehicule essence,et sur mon bon de commande c est note diesel,j ai annule la commande,mais le vendeu...
Compte inactif depuis 2008
Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...
Hotmailmessagerie
RésoluBonjour, je voudrais consulter ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Envois bloques?
Bonjour, si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages envoyes dans sa boite gmail, n apparaissent pas dans ...
Bloquee ou non?
bonjour si un contact gmail m a bloque sans que je le sache, est il possible que les messages que j envoie dans sa boite gmail, n apparaissent pas ...
Boite e.maïl la poste.net
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma messagerie la poste.net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment créer une adresse gmail pour la 2eme fois
Bonjour, je voudrais sovoir comment ajouter une adresse gmail pour la 2ème fois Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Erreur à l'ouverture de tunderbird
Bonjour, a la suite d'une mise à jour je pense imposible d'ouvrir la messagerie j'ai error. App:Namenotspecified aplication.ini
Mumble
Bonjour, Depuis juin 2014 j'utilise Mumble. Et, depuis hier ce message s'affiche quand j'essaye de me connecté a un serveur: http://puu.sh/gXGPE/a...
Envois
je ne peux plus envoyer de courrier avec oulook express 6 xp pro
Thunderbird via vm
Bonjour, Je cherche à accéder à une adresse mail situé sur une VM sur un autre réseau. Je suis sur Windows, l'adresse mail est sur une VM A situé s...
Ouverture impossible outlook
qu'est-ce un problème MAPI
Mon facbook est en danger
Bonjour, j'ai ouvri un facbook son email Utilisé pendant deux jours, puis arrêté de travailler Que dois-je faire ...
Je reçois un fichier d'une mairie,et impossible de l'ouvrir ?
Bonjour, Je reçois un fichier,d'une mairie,suite à une demande,mais impossible de l'ouvrir Je travail sur mon ordi avec Windows 8.1 merci d'avance...
Annuler un transfert
Résolusvp.....comment annuler un transfert de ma boite sfr sur la boite gmail sur mon ordi...merci
Boite de réception
Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite de réception de la messagerie électronique svp merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Bonjour g changer de téléphone impossible de récupérer mon mot de passe de mon adresse g mail , je ne m en rapl plus et les questions de sé...
Réduction taille de page et de police
Bonjour, Je suis novice de chez novice en informatique. Et j'ai dû dérègler quelque chose car mes lettres son tellement immenses que je n'arrive qu'...
Piratage
Bonjour, J'étais sur le site AMIEZ et j'ai été piraté par les africains. J'ai créé un autre compte avec mon autre messagerie mais je peux pas aler...
Installation de watsapp sur mon ordinateur
Bonjour, comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment bloquer un contact avec un sony ericsson txt pro
Bonjour, j'ai un sony Ericsson txt pro,et je voudrais bloquer un contact qui n'arrete pas de me harceler,je ne sais pas du tout comment faire C...
Choix de police d'écriture
RésoluSalut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...
Retour de mails pour activité suspecte
Bonjour, Depuis ce midi, tous les mails que j'envoie de ma messagerie me reviennent avec la mention "n'a pu être délivré pour cause d'activité suspe...
Retour à l'envoyeur
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible avec Outlook de renvoyer le message à celui qui me l'a envoyé je m'explique: sur Incrédimail je rece...
Impossible de continuer mon inscription
Bonjour, Mon nom est Dominique Thatcher.Je tente de m'inscrire sur Trombi mais mon code postal anglais est refuse a chaque fois!! code postal:SL6 8...
Je souhaite recevoir tous mes messages reçus car
Bonjour, je ne reçois plus mes mails . Merci de me les renvoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte piraté, impossible de le récupérer
Bonjour, Ma femme, ***, possède une adresse email : *** qui n'est plus accessible depuis maintenant plus de 1 an. Nous avons rempli le formulaire ...
Message hotmail
Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail ,j'ai oublié mon mot de passe que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Comment cloturer un compte microsoft ?
Bonjour, Depuis hier, j' essaie de me débarasser d'un compte microsoft. 1) je tape mon adresse mail et mon mot de passe. 2) je vais parametre co...
Annulation d'une carte virtuelle programmee.
RésoluBonjour, Le 25 Mars 2013. Comment annuler et supprimer une carte vir...
Créer un groupe de contact avec windows mail
Bonjour, je voudrai créer un groupe de contacts dans windows mail, mais cet onglet ne s'affiche pas. Que faire ?
Pour recuperer mon mot de passe
Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe pour acceder a ma boite e-mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.21
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire un nouveau mot de passe car je l'ai oublié. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J ai perdue mes identifiant
j ai perdue mes identifiant pour me connecter sur mon compte free Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Probleme de connection
souhaiterais dialogue .... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Courriel n`entre plus sans raison
bonjour!
Demande de supression d'un compte
Bonjour, J'ai appris par des connaissance que j'avais un compte sur votre site mais je n'ai jamais créer de compte ses bien ma photo mon nom mon age...
Gmail.com
Bonjour, Je voudrais avoir une nouvelle adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossibe de telecharger les pieces jointes
bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, ...... j'ai changé le navigateur mais c'est la meme chose....
Changer de langue
Bonjour, j'ai par erreur cliquer sur la langue arabe et je ne sais pas comment changer de langue vu que je ne parle pas cette langue comment faire...
Option ranger dans hotmail
Résolubonjour, je voulais trier mes mails, je crée donc des dossier, pour utiliser l'option "déplacer vers", pour ranger les mails correspondant aux doss...
Portable bloquer
Bonjour, mon portable c'est bloquer, je l'avai mis dans ma poche et elle a changer de langue (russe) ainsi je n'arrive plus a le deverouiller car ...
Directement sur messagerie
RésoluBonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier
Ouverture de mon compte ***@***
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nouvel utilisateur de skype
Bonjour, C'est ma première utilisation de Skype. J'ai placé un appel et le correspondant me répond, pour une question de sécurité, il me dit de comp...