Les discussions

Adresses mails personnalisées

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Problème accès compte hotmail/outlook et double vérification

Bonjour Je ne peux plus accéder à mes messageries hotmail car ils me demandent une double vérification avec un mdp et un code et le code est envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Luciiie

Les mots d'adolecsants

Salut moi aussi je sais ce que veut dire mdr ,mdr veut dire mort de rire mais j'ai aucune idée de ce que veut dire xptdr ou ptdr.

Thhina

Commande mailto config

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans une commande mailto de remplir automatiquement la config de l'expéditeur. Je m'explique, j'envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Vic3198

Comment créer une deuxième adresse mail

Bonjour à tous, pouvez vous me dire svp comment créer une nouvelle adresse mail, je suis sur Windows live mail, je ne sais comment faire, je compte s...

Utilisateur anonyme

Enregistrer un email sur disque dure

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour enregistrer mes emails de Outlook.com sur mon disque dure s.v.p merci beaucoup de m'aider Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Fredmondet

Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

christopherce6

Ouverture de ma boite de reception live.com

bonjour, j'ai beaucoup essayé d'ouvrir ma boite de réception de mon adresse ***, je n'ai pas réussi de m'en souvenir de mon mot de passe. mes vifs r...

christopherce6

Signature sur thunderbird

Résolu

Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Flow

Acceder à mon compte

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

e.t

J'ai oublié mon mots de passe et ma question de sécurité

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmail ***@*** et la reponse de ma quetion de sécurité , aider moi svp svp

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
piquesous

Problème transfert fichier

Résolu

Bonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...

biljp

Adresse e-mail

ou trouver la liste de mes adresse e-mail

Lapourax

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Réception mails

J'ai une messagerie laposte. Je ne reçois plus certains mail par exemple ceux d'un ami qui est sur hotmail. Que faire

sptone

Reception expéditeur gmail

Bonjour, je ne recois pas les maisl expédiés par une messagerie gmail ? pour l'expéditeur voilà le message qui s'affiche : Delivery to the follo...

sptone

Perdu mot de passe

Bonjour, je voudrais utiliser mon ancienne boite Hotmail mais je ne me rappel plus du mot de passe. j'ai pas envie de créer une autre svp. que faire...

Utilisateur anonyme

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^

Probleme avec gmail

depuis quelques tps je n'arrive plus a lire gmail quand je clique sur le message celui-ci s'ouvre en libellé sur une seule ligne partiellement ,pour ...

^Abel^

Modifier mon adresse mail

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

^Abel^

Streamate tchat webcam

bonjour quelqu'un peut me dire si le site de webcam streamate est bien et serieux ou si il ne faut pas faire confiance? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mikky44

Pieces joint

Bonjour, mon incredimail reçoit message mais pas les pièces joint en PDF alors que ça marchait très bien avant avec sfr et la bbox rien j ai dési...

tusk

Lecture des pps

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image piratee lors d'un envoi d'email- possible ?

Bonjour, J'ai ressentie une une grosse vague d'adrénaline lorsque une amie à qui je venais de faire parvenir un mail avec photos d'anniversaire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
floflo4848

Mélange de 2 adresses mail chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Clemclaudel

Voir mes adresses

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours ennuyé. Lorsque j'ouvre mon courrier, je me retrouve avec outlook (J'ai un compte outlook). Mai...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Répondre avec les pièces jointes

Bonjour, J'ai Outlook 2010 installé sur mon poste et je souhaiterais que, lorsque je réponds à un mail contenant des pièces jointes, que celles-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
webshop2

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

yamahamax33

Comment envoyer des sms gratuits

Bonjour, je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
geek_snipe

Demande pour débloquer mon compte

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de réception compte hotmail je ne sais quoi faire mrci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Résolu

je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
atypique9565

Problème hotmail

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon compte hotmail, je ne peux pas accéder à mon ce compte. Pour les clients d'hotmail comment ils se sont livr...

Nicolas,

Mot de passe oublié

bonjour je voudrais consulter mes messages mais j ai perdu mon mot de passe merçi

^Abel^

Creer ma boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

floflo4848

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Xileh

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Inscription impossible

Bonjour, pourquoi lors de l'inscription de mon adresse mail, il s"affiche que je serai inscrite sur un autre compte ? alors que non, réponse attendu...

Utilisateur anonyme

Bascule

mes mails orange bascule sur outlook express

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma seconde adresse gmail ?

Bonjour, J'aimerais accéder à ma seconde adresse gmail mais je coince... Comment faire ? Merci d'avance à vous les Maîtres de l'informatique que j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon de passe yahoo.fr

Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas dans mes contacts

Bonjour, impossibilité écrire un message. Erreur de certificat bloqué. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Reclamation

Bonjour, vous m'avez preleve ce mois si 38 e pour quoi car je ne suis plus chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

samgunsjovirow

Comptes disparus sur outlook

Bonjour, Mon compte ou mes comptes ne son plus visible sur microsoft comment faire pour retrouvé mes amis que j'avais au moins il y'avais 10 ans e...

BmV

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

je ne reçois plus de messages dans ma messagerie zimbra toujours pareil ni je reçois ni je peux envoyer j 'ai supprime tous les massages dans la corb...

Judge_DT

Chercheur un nimuro

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

2eme adresse sur messagerie sfr

J' ai un compte sur SFR avec une messagerie incredimail .Je viens de créer une deuxième adresse sur les deux messageries. Sur incréditmail je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
louki49

Mon messagerie

Bonjour, Mon hotmail reste ouverte tout le temps je n'ai plus besoin de mettre mon mot de passe pour visualiser mes messages ça...

MDS4452

Creation d un email outlook.fr

commun faire pour créer un émail outlook.fr

crapoulou

Suppression adresse mail

Bonjour, Depuis un petits moment je me suis rendue compte que je possédais vraiment plusieurs adresses email, malheureusement je ne me rappelle plus...

madmyke
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000