Les discussions
Adresses mails personnalisées
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...
Problème accès compte hotmail/outlook et double vérification
Bonjour Je ne peux plus accéder à mes messageries hotmail car ils me demandent une double vérification avec un mdp et un code et le code est envoy...
Les mots d'adolecsants
Salut moi aussi je sais ce que veut dire mdr ,mdr veut dire mort de rire mais j'ai aucune idée de ce que veut dire xptdr ou ptdr.
Commande mailto config
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans une commande mailto de remplir automatiquement la config de l'expéditeur. Je m'explique, j'envoie u...
Comment créer une deuxième adresse mail
Bonjour à tous, pouvez vous me dire svp comment créer une nouvelle adresse mail, je suis sur Windows live mail, je ne sais comment faire, je compte s...
Enregistrer un email sur disque dure
Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour enregistrer mes emails de Outlook.com sur mon disque dure s.v.p merci beaucoup de m'aider Confi...
Ouverture de ma boite de reception live.com
bonjour, j'ai beaucoup essayé d'ouvrir ma boite de réception de mon adresse ***, je n'ai pas réussi de m'en souvenir de mon mot de passe. mes vifs r...
Signature sur thunderbird
RésoluBonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...
Acceder à mon compte
Bonjour, j'aimerai ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
J'ai oublié mon mots de passe et ma question de sécurité
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmail ***@*** et la reponse de ma quetion de sécurité , aider moi svp svp
Problème transfert fichier
RésoluBonjour je veux envoyer un petit film de 9 ninutes j'ai fait la compression avec ZIP et je m'arrive pas a l'envoyer c'est toujours trop lourd comment ...
Adresse e-mail
ou trouver la liste de mes adresse e-mail
Calendrier outlook horaires
RésoluBonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...
Réception mails
J'ai une messagerie laposte. Je ne reçois plus certains mail par exemple ceux d'un ami qui est sur hotmail. Que faire
Reception expéditeur gmail
Bonjour, je ne recois pas les maisl expédiés par une messagerie gmail ? pour l'expéditeur voilà le message qui s'affiche : Delivery to the follo...
Perdu mot de passe
Bonjour, je voudrais utiliser mon ancienne boite Hotmail mais je ne me rappel plus du mot de passe. j'ai pas envie de créer une autre svp. que faire...
Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail
RésoluBonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Probleme avec gmail
depuis quelques tps je n'arrive plus a lire gmail quand je clique sur le message celui-ci s'ouvre en libellé sur une seule ligne partiellement ,pour ...
Modifier mon adresse mail
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Streamate tchat webcam
bonjour quelqu'un peut me dire si le site de webcam streamate est bien et serieux ou si il ne faut pas faire confiance? merci d'avance
Pieces joint
Bonjour, mon incredimail reçoit message mais pas les pièces joint en PDF alors que ça marchait très bien avant avec sfr et la bbox rien j ai dési...
Lecture des pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des e-mails avec pièces jointes en .pps, or , je n'arrive pas à les afficher... conseillez-moi, svp. Amicalement v...
Insertion d'image piratee lors d'un envoi d'email- possible ?
Bonjour, J'ai ressentie une une grosse vague d'adrénaline lorsque une amie à qui je venais de faire parvenir un mail avec photos d'anniversaire de mo...
Mélange de 2 adresses mail chez orange
RésoluBonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon ép...
Voir mes adresses
FerméBonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours ennuyé. Lorsque j'ouvre mon courrier, je me retrouve avec outlook (J'ai un compte outlook). Mai...
Répondre avec les pièces jointes
Bonjour, J'ai Outlook 2010 installé sur mon poste et je souhaiterais que, lorsque je réponds à un mail contenant des pièces jointes, que celles-ci ...
Changer compte
RésoluBonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...
Comment envoyer des sms gratuits
Bonjour, je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je se...
Demande pour débloquer mon compte
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de réception compte hotmail je ne sais quoi faire mrci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Compte fb piraté
Résoluje peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...
Problème hotmail
Bonjour, J'ai un grand problème avec mon compte hotmail, je ne peux pas accéder à mon ce compte. Pour les clients d'hotmail comment ils se sont livr...
Mot de passe oublié
bonjour je voudrais consulter mes messages mais j ai perdu mon mot de passe merçi
Creer ma boite mail
Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mails
RésoluBonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Inscription impossible
Bonjour, pourquoi lors de l'inscription de mon adresse mail, il s"affiche que je serai inscrite sur un autre compte ? alors que non, réponse attendu...
Bascule
mes mails orange bascule sur outlook express
Comment accéder à ma seconde adresse gmail ?
Bonjour, J'aimerais accéder à ma seconde adresse gmail mais je coince... Comment faire ? Merci d'avance à vous les Maîtres de l'informatique que j...
Piratage de mon de passe yahoo.fr
Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...
Je ne peux pas dans mes contacts
Bonjour, impossibilité écrire un message. Erreur de certificat bloqué. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reclamation
Bonjour, vous m'avez preleve ce mois si 38 e pour quoi car je ne suis plus chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Comptes disparus sur outlook
Bonjour, Mon compte ou mes comptes ne son plus visible sur microsoft comment faire pour retrouvé mes amis que j'avais au moins il y'avais 10 ans e...
Probleme d'ouverture de ma session
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Messagerie zimbra
je ne reçois plus de messages dans ma messagerie zimbra toujours pareil ni je reçois ni je peux envoyer j 'ai supprime tous les massages dans la corb...
Chercheur un nimuro
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...
2eme adresse sur messagerie sfr
J' ai un compte sur SFR avec une messagerie incredimail .Je viens de créer une deuxième adresse sur les deux messageries. Sur incréditmail je reçois...
Mon messagerie
Bonjour, Mon hotmail reste ouverte tout le temps je n'ai plus besoin de mettre mon mot de passe pour visualiser mes messages ça...
Creation d un email outlook.fr
commun faire pour créer un émail outlook.fr
Suppression adresse mail
Bonjour, Depuis un petits moment je me suis rendue compte que je possédais vraiment plusieurs adresses email, malheureusement je ne me rappelle plus...