Les discussions

Impossible d'ajouter une adresse hotmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, Je désire me désinscrire dès maintenant ayant trouvé la compagne idéale. J'ai essayé en ligne mais je tourne en rond avec votre site. M...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
transat

Impossible d'envoyer de message avec outlook express

Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages avec outlook express erreur de serveur 421 N° d'erreur O X 800 CCC 67 tout allait bien et puis ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Corsaire1512

Changer d'adresse hotmail

Bonjour,Je désirerais changer mon adresse mail.Comment dois-je faire.Merci d'avance.Froufrous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Je suis un spam...changez ca s.v.p.

Bonjour, Lorsque je contacte un abonné hotmail avec mon courriel d'entreprise, je tombe automatiquement dans ses courriels indésirables. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Impossible d écrire sur hotmail

je ne peux écrire de nouveau message ou répondre sur "Outlook" , je peux juste lire mes mails . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
internaute128

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Changement de mot de passe impossible

Il me semble qu'en 2015 il est impossible de changer de mdp de messagerie outlook/hotmail. Lorsqu'on clique sur "changer de mot de passe", s'ouvre u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mymymy

Demande renseignement sur achats à l étranger

Bonjour, j hésite à acheter sur le site ebay avec paypal lors de devises étrangeres. Pourriez vous me conseiller, les frais de douanes sont ils compr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tiiiii

Vlm.wg@neuf.fr qui est ce???

bonjours, pouvez vous me dire comment je peux obtenir avec une adresse mail qui est derrière avoir le nom, d'ou cela provient? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Envoyer et recevoir les e-mail

Bonjour, depuis au moins six mois, je ne peux pas envoyer ni recevoir tous les e-mail : laposte.net dés que j'envoie un e-mail à une personne laposte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Bouton plan d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Probléme de messagerie, comment basculer mes mails?

Bonjour, J'ai un compte outlook, mes messages arrivent bien dessus mais je voudrais maintenant ne plus m'en servir et utiliser ma boite gmail, comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Problème email

Bonjour J aimerais un renseignement je ne peux plus envoyer d email de mon portable Comment faire pour récupérer mon mot passe Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculer les mails d'1 messagerie à une autre

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de basculer les mails que je reçois sur mon adresse Hotmail dans IncrediMail? Je voudrais éviter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Clara

Envoi de messages impossible avec thunderbird

Bonjour, J'essaie de d'envoyer un message et j'ai ce message; Le message n'a pu être envoyé, le serveur Smtp "smtp.live.com" a expiré. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kardegil

Impossible d'envoyer de mail avec un iphone 5s

Bonjour, Je possède un Iphone 5S avec une carte SIM Free, je reçois parfaitement les mails que l'ont m'envoie et pourtant impossible d'en envoyer av...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clem21540

Choix d'une bonne messagerie

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils sur le choix d'une bonne messagerie pour configurer 4 boîtes émail. J'avais Thunderbird, mais fré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Xileh

Changements

Jusqu'à la semaine dernière je pouvais sélectionner un groupe de correspondants et leur envoyer un message collectif. La nouvelle présentation des co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

Bonjour, Comment retrouver mon adresse et mot de passe gmail ? Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte à mail frauduleux - faites vite

 Résolu

Bonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Christian*

Thunderbird

Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PSud

Problème envoi courrier

Bonsoir à tous. J'ai un souci depuis plusieurs jours sur ma boite outlook 2003. Impossible de répondre aux mails que je reçois. J'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolas3538

Faire circuler des messages sur les réseaux sociaux

Bonjour, J'ai reçu de nombreux messages et on me demande de faire suivre . Il y ena qui valent vraiment la peine d'etre lu par un maximun de personne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Explication

 Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Bloquer

Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon pseudo vous pouvez m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes mails a outlook

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails a outlook merci de m'aider ou allez pour les recevoir merci de votre aide AUDE Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photos de outlook vers pc

bonjour comment dois je telecharger des photos recues par e mail ootlook vers mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skillnoobs

Mail virus chronopost.

Bonjour , Je suis un peu inquiète car j'ai reçu de email frauduleux de la part de "chronopost" sur ma boite mail. Evidement j'ai compris rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, Qui peut m aider a bloquer une adresse mail sur Gmail svp. Merci. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Ma boite de récéption

Bonjour, je désire récupérer ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MrYAU31

Accès à la messagerie gmail

Bonjour, Comment accéder à la messagerie et mettre une icone sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jean gerbaud

Mot de passe oublié.

MON DE PASSE OUBLIE NE MARCHE PAS SUR MAS MESAGERI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^Abel^

Incrédimail

serveur sortant pour les e mails smtp bloqué

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^Abel^

J 'ai changer d'ordi, je n'arrive pas a récupérer ma boite mail

Bonjour, j 'ai changer d'ordi et je n'arrive pas a récupérer ma boite mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes pps

bonjour j'ai perdu le contrôle avec mes messages ruçus dans gmail quand je veux réenvoyer un message meme si est de la même journée je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Démasquer un numéro masqué

Bonjour, comment démasque un numéro masque mobilise Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Fusionner adresses e-mail en une seule boîte

Bonjour, peut on joindre des adresses e-mail en 1 seul boit comment. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jumulka

Code de securité anti-robot

Bonjour, je veux reçevoir un code de ce logiciel anti-robot Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les messages de f.b s'affichent dans ma messagerie . comment sup

Bonjour, les messages FB s'affichent sur ma messagerie normale comment eviter qu'ils s'affichent . Merci d' avance Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Teres

Arnaques

bonsoir comment faire pour me proteger des arnaques

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte badoo

Bonjour, je souhait supprimer mon compte badoo,parceque ma camarade utilise compte en meme temps que moi Configuration: Windows XP / Chrome 41....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de localité

Etant africain est-ce -que je peux avoir un ou une correspondant

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
madmyke

À éviter

Bonjour, laposte.net est certainement la pire des messageries Internet, impossible de bloquer les messages indésirables et de les supprimer et tem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
K.yam

Recherche logiciel de vidéo conférence

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
albane35

Transfert carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une au

 Résolu

Bonjour, comment transférer le carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une autre ? Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
baboucha57

Impossible de voir les mails suite merci

Bonjour, merci atous de votre gentillesse d'aider merci aude merci et bonne soirèe Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AUDE

Mail

Bonjour,pourquoi me faut il payer pour avoir la messagerie Thundebird? Moi amie qui ma référé l'adresse l'utilise et pas besoin de payer,moi on me de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
colette

Quel code?

quel code faut-il composer sur mon mobile "la poste "pour connaitre le compte d'unités restantes

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
polosomi
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000