Les discussions

Comment suprimer définitivement mon compte google

Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Réception d'un mail "douteux"

Bien le bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant ( copie en fin de mon message ) Il me semble bien entendu qu'il doit s'agir d'une tentative de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour à tous, voici mon problème: J'avais Thunderbird sur mon macbook, j'aie eu un problème, j'aie désinstallé Thunderbird, pour le r-télécharger, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dubcek

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'aimerai bien contacter un des administrateur pour récupérer mon compte Hotmail qui a été désactivé sans me rendre compte et c'est dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
moun

Pourquoi la supression de ma boite hotmail?

Bonjour, mon compte "Hotmail" a été supprimé!sans raison valable. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

2/envoi e-mail multiple

Fermé

Bonjour, Merci Baladur mais je ne comprends pas; J'ai une vingtaine de contacts dans ma liste et mon e-mail dans ma boite de messages; quand je veux...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi e-mail multiple

Bonjour, je suis depuis ds heures sur la recherche pour envoyer un e-mail à plusieurs personnes à la fois. Je suis totalement paumée.je suis assez ...

baladur13

Recuperer une ancienne adresse mail suppriméel

Bonjour, comment recuperer une ancienne adresse mail suppriméel Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

x-Dimitri-7-x

Help.je ne me souvien plus de mon mot de pass

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tony

J'ai oublie mon mot d epasse

Fermé

Bonjour, , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rap...

Utilisateur anonyme

Mon prénom s'écrit bizarrement dans les messages ...

Bonjour, Mon prénom "Gérard" apparaît, dans les messages que mes interlocuteurs reçoivent, écrit d'une manière surprenante, à savoir : G - des hiéro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
montains

Télëcharger outloock sur androïd.

Résolu

Bonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai oublié Mot de passe email SOS email supprimé. la modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

le_vilain

Mise a jour

Bonjour, J'ai recu par messagerie un proposition de mise a jour mais j'ai des doutes c'est peut etre un virus comment savoir si c'est reel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Piratage d'un compte hotmail

Bonjour, IL y a longtemps avant le transfert de hotmail.com en outlook.com je me suis fait pirater mon compte par une tierce personne qui avait mo...

Utilisateur anonyme

Corps de mail a envoyer avec deco

bonjour je dois créer un corps de mail comme une pub avec un fond noir ecriture blanche et decorée de cercle de couleur. j 'ai tout fait mais quand...

Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment je peut faire pour obtenir mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...

Utilisateur anonyme

Se connecter à un compte pro

Bonjour, Nous utilisons au sein de l'entreprise dans laquelle je suis "Outlook 2013", et ayant un besoin urgent, j'ai tenté de m'y connecter de m...

dsy73

Son saccadé et pc ralenti

Résolu

Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kiffouf

Mails avec wib.me comme expéditeur

Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc Ce qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Recherche smtp pour envoi de courriel orange

Bonjour, Je reçois normalement mes courriels mais ne peux en envoyer (ni transférer bien sur) Merci de me donner la bonne adresse du serveur SMTP J...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tomy2e

Jai recu ca cest vrai ou nn

Résolu

Bonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Frog pro

Bonjour, j ai acheter une cle ou trouver mon code pour l activer celle dans mes email est pas asser longue Configuration: Windows / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Message de la part de outlook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

madmyke

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Comment faire pour que mon GPS mappyUlti E508ND me guide en Martinique partout ou je désire aller comme quand j'étais en France métropoli...

Papounet17000

Mail frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail frauduleux me disant que mon paiement pour mon forfait FREE MOBIL a été rejetté je n'ai pas de forfait à free ...

Xileh

Réception des mails

Bonjour, Je reçois tous mes mails à mon adresse gmail sur mon smartphone S3, mais une partie de ceux-ci ne sont pas présents lorsque j'ouvre ma bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
poupougne13

Supprimer un ancien compte glmail

supprimer gmail mais je n'ai plus le mot de passe

Utilisateur anonyme

Blocage complet !!!

Bonjour ! J'avais Thunderbird comme logiciel de messagerie, génial pour regrouper toutes mes adresses mail. Suite à une mise à jour, la messagerie s'...

Naddie17

Boîte de reception ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis encore sous Windows XP. la boîte de réception de Outlook Express ne fonctionne plus. Le dernier message remonte au début avril. En...

TEBRUD

Accès à ma méssagerie

Bonjour, Depuis un certain temps j'éprouve de difficulté de lire mes messages parce que j'accède pas a ma boîte email. Configuration: Windows 8...

mildiou123

Problème code:

Fermé

Bonjour, Vous m'envoyez le code en flamand, j'habite la Wallonie j'aimerai recevoir le code en Français. A moins que la messagerie OUTLOOK soit rés...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Singe ?

Bonjour Que signifie ? le petit singe avec les mains sur les yeux

transat

Mail yahoo bloqué

J essaye de me connecter sur mon mail yahoo mais comme je suis a l'etranger on me dit que par mesure de sécurité on va m envoyzr un code sur une autre...

Utilisateur anonyme

Le programme thunderbird à disparu

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

jmarion3

Amoureux,com

Fermé

Bonjour, ma question est la suivante ,,pourquoi je j'arrive plus a me connecter ds amoureux Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmarion3

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'ai reçu un email et quand j'y ai répondu le lendemain,j'ai reçu un mail me disant 'delivery to the recipient failed permanently" et com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
justin7777

Transfert lotus notes vers outlook 2003

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un soft pour transferer les donnees lotus notes (contacts+calendrier) vers outlook 2003... L astuce que j ai t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
collymor

Non réception des mails

Bonjour, Je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Comment installer outlook express 6 sur un autre pc

bonsoir, mon pc fixe version Windows XP vient de me lâcher et j'utilisais Outlook express 6 pour envoyer et lire mes mails, j'ai un pc portable versio...

nat90100

Que signifie ...<3

Bonjour, Que signifie Ca : ...

jerome9359

Boite de réception bloquée

Bonjour, je ne peux plus recevoir mes message ni en envoyer , mon compte est comme bloqué depuis plusieurs heures ...quelqu'un a t il une solution...

Utilisateur anonyme

Je m arrive pas a me connecté sur amoureux com

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur amoureux com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Mot de passe oublie

Bonjour, j'avais un compte facebook ouvert a une certaine adresse mail.Mon souci est que j'ai oublié mon mot de passe et je ne vois pas comment le f...

Lapourax

Lire les messages sur mon téléphone portable

Bonjour, Je désirerais savoir comment lire, depuis mon téléphone portable, les messages de ma messagerie Incrédimail avec opérateur Orange. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai de gros problème avec ma messagerie hotmail... Je m'explique : Cette messagerie a été bloquée par Microsoft pour utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
T.L.C

Transfert de mon compte hotmail

Bonjour, Je voudrais transféré mon compte hotmail sur mon nouvel appareil mobile et je n y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J attends de vos ...

Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000