Pas de message entrant

Fermé
papillon1408 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 19:30
 papillon49 - 29 mars 2016 à 17:27
Bonjour,
j'ai incredimail depuis quelques années déjà. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages. Je peux en envoyer mais pour la réception, il est indiqué "opération non terminée". Du coup je suis obligée d'aller consulter mes mails sur la webmail Free. Il y a sûrement une manip à faire mais laquelle ? je suis allée vérifier si j'avais bien pop.free et smtp tout y est ! où est le loup ? Quelqu'un peu m'aider ? Je ne suis pas très forte en informatique mais je sais à peu près cliquer où l'on me dit de cliquer.... mais j'assume. Alors HELP ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
26 mars 2016 à 07:13
Bonjour
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Courrier entrant POP 3
un exemple.
Courrier entrant pop.orange.fr tu remplace orange par ta messagerie.
Courrier sortant smtp.xxxxxxxx.fr
Nom utilisateur et mot de passe.
1
merci pour la réponse. J'ai donc reconfiguré ma messagerie.
Toujours pas de courrier entrant.
Pour ce qui est des courriers sortants : aucun problème !
On fait quoi maintenant ? Une autre piste ?
0
merci infiniment pour la réponse. J'ai donc reconfiguré ma messagerie. Le résultat est le même. Je peux envoyer des messages mais je ne reçois pas de messages et je suis donc obligée d'aller consulter mes messages sur la webmail Free.
Y a-t-il d'autres pistes possibles ? J'ai désinstallé incrédimail puis réinstallé : même résultat. Je suis allée voir mon inbox free pour voir si c'était saturé : je n'ai que 6 % d'utilisé. J'avoue que j'y perd un peu mon latin !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 mars 2016 à 06:13
Essaie avec pop3.xxxxxxx.fr au lieu de pop.xxxxxxx.fr tout court.

https://www.dartybox.com/cms/web/assistance/configurer-un-nouveau-compte-incredimail
0