E-carte refusée en ligne par des commerces

paques69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis janvier 2016, j'utilise une e-carte de la Banque Postale, tout allait très bien jusqu'à cette semaine, où deux sites commerciaux ont refoulé le paiement ; j'ai posé la question à la Banque Postale ; j'attends la réponse, je suis surprise d'avoir ce problème.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? car si je veux recevoir ma commande, il me faut remédier à ce souci. Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour quelle est la date de péremption de votre carte ?
0
paques69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juin 2016
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

beaucoup de e-commerce refuse les cartes 3 mois avant l'expiration. Je pense qu'il vous faut redemander une nouvelle carte.
0
paques69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais pourquoi changer de carte puisqu'elle est virtuelle d'autre part. je pense que probablement toutes les banques doivent donner une date de péremption de 3 mois. J'espère que la Banque Postale va résoudre ce problème sinon à quoi ça sert d'avoir une e-carte qui refuse le paiement. Bonne journée
0

Pour avoir fait pas mal d'achat je le sais depuis longtemps. Si la date d'expiration est a 3 mois ou moins beaucoup de e-boutique refuse la transaction poste ou autre même Mastercard.
C'est un constat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour l'info mais je trouve regrettable cet état de fait. J'espère surtout que la Banque Postale pourra y remédier, sinon je résilie l'e-carte car c'est pénible d'apprendre que votre achat est refusé. Je sais bien que rien n'est parfait ...
0

Comme je vous dit e-card ou autre ce sera pareil
0