Adresse et mot de passe oublies
Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...
Bonjour, en juillet on nous a installé la fibre et depuis cette date nous e recevons plus de mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci
Bonjour, je voudrais accéder a mon ancien couriel hotmail mais je n'y parviens pas! Il me demandent d'inscrire d'ancien code que jaurais utiliser au o...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon carnet d'adresses mails disparut Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- edeli...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question. A prés une mise à jour système, thunderbird a crach...
Bonjour Depuis mon retour de congés, impossible d'envoyer les messages "cegetel" depuis mon PC via window live mail. . je revois bien les mails...
bounjour je veux ouvrire une adresse gmail sans numero de telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Serait-il possible de mettre Gmail en langue Française et non en langue Anglaise ???. Je suis Français et ne comprend rien à l'Anglais ...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....
Bonjour, En voulant faire un compte microsoft pour pouvoir après télécharger un jeux j'ai changer sans le vouloir le mot de passe de mon ordin...
Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci
Bonjour, J'ai un ou deux(?) compte Outlook.com dont j'ai perdu la trace. Je voudrai les récupérer et les annuler. J'ai un compte que j'utilise régu...
Bonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...
Bonjour, j ai oublier le mot de pase de ma boite gmail et je n'arrive plus a recevoir mes courriers mes sallutations
Depuis quelques jours,je n'ai plus accès à ma boîte mail "hotmail" vu que Windows live mail ne pratique plus la mise à jour sous Windows 7.J'ai refusé...
Bonjour, je voudrais me collecter à ma boîte de récecption Outlook mon imail est *** mes mon mot de passe je le trouve plus ...
Bonjour, Je m'appelle Adaissa Témmé Témmé Joseph, mon compte ***@*** est piraté au cours de la semaine dernière. S'il vous plait aidez moi à r...
Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts.
Bonjour, DEpuis le 28 aout , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer mes mails par mon compte hotmail.. que faire ??? Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...
Bonjour, Je dispose de 2 messageries gérées par outlook : - 1 messagerie hotmail.fr - 1 messagerie pro liée à mon nom de domaine via OVH depui...
Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...
Bonjour, J avais ma boite mail sur l ordi de mes parents et je viens d avoir le mien comment faire pour déplacer ma boite mail de l ancien ordi au mie...
Bonjour, JE ne sais pas ou cliquer pour ouvrir mes pieces jointes car il n'y a aucun onglet ni aucun surlignage de ligne pour l'ouverture merci p...
Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je vais dans windows mail 2012 et ma messagerie est restée bloquée au 7 janvier 2016 Impossible d'envo...
Bonjour, je voudrai envoyer un logiciel quelqu’un depuis mon compte gmail. comment s'y prendre.
Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...
Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre lang...
Venant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...
Bonjour, Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique su...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, SVP ou trouver mon mode de passe IMPAP POUR POP C EST LE MEME ???? AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows / Firefox 48.0
bonjour comment envoyé des mails groupés sans que les destinataires ne voit les adresses mails des autres destinataires. grand merci pour votre ai...
Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...
Bonjour à tous, Affichage trop petit de cette messagerie (sous Windows 7) ce qui est pénible pour les yeux, est-il possible de définir la fenêtre a...
Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...
Bonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur mon portable du n° 33605908553 on me demande de cliquer sur le lien http://vocal-contact.com/R?c=P6dLv...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance
Bonjour tout le monde, Help! Voila, je viens, sans avoir fait de manoeuvre particulière, de voir que j'ai perdu tous mes mails outlook datant de plus...
Bonjour, aidez moi a réinitialiser mon téléphone nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour je reçois mais je ne peux plus rien envoyer j'ai changer les ports rien a faire sur hotmail .com tout passe sauf sur cegetel.net.. pouvez ...
Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, je mets mon adresse de secours et elle ne reçoit pas le code que vous dite...
Bonjour, mes 2 adresses mail utilisent le meme mot de passe
Bonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 25/08 ?? je voudrais trouver la solution à ce problème,depuis nouvelle version cela a ce soucis ...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.