Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail
ascaris
-
marti2b -
marti2b -
Bonjour,
Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredimail et uniquement sur mon compte utilisateur. Je ne parviens pas a le modifier. avez vous un avis ?
Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredimail et uniquement sur mon compte utilisateur. Je ne parviens pas a le modifier. avez vous un avis ?
A voir également:
- Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
7 réponses
hello
aller dans panneau de config. -> options régionales -> langues -> détail et supprimer le clavier anglais
aller dans panneau de config. -> options régionales -> langues -> détail et supprimer le clavier anglais
Salut!
C'Est simple! qwerty c'est bien meilleur!!
haha
Blague à part, essais le racourci Alt + Shift ... souvent ca switch les claviers.
bonjour du québec!
C'Est simple! qwerty c'est bien meilleur!!
haha
Blague à part, essais le racourci Alt + Shift ... souvent ca switch les claviers.
bonjour du québec!
sur incredimail en ayant vista pour remettre son clavier en azerty si il est passer en qwerty faire shift+alt sa marche tré bien car jai eu le soucis de mon clavier qui etait passer en qwerty sous incredimail et jai fait cette manip et maintenan il est repasser en azerty
Merci pour le alt + shift. On m'a récemment formaté l'ordinateur et je suis sous windows7. Et par mégarde, j'avais appuyé sur alt gr + D au lieu de e pour avoir le sigle de l'€. Donc je confirme que pour moi, ça a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur mais si tu écrit AZERTY dans rechercher sur le site de CommentCaMarche.net, tu trouvera réponse a ta question
Bonne recherche et Bonne journée !!
PS: Il y a beaucoup de bug sur increditmail :P
Bonne recherche et Bonne journée !!
PS: Il y a beaucoup de bug sur increditmail :P
salut comme la dit machoman pour passer de azerty/qwerty et vice versa il faut faire shift+Alt mais ce qui est bizarre c'est que sa ne te le fasse que sur incredimail donc tiens nous au courant si sa a marché
J'ai eu exactement le même problème (uniquement avec Incredimail) ; Je leur ai signalé ; ils m'ont dit de faire Alt+Shift. Je l'ai fait 25 fois au moins et cela a marché.
Aujourd'hui pour une raison tjrs inconnue je suis à nouveau en qwerty et j'ai fait Alt+shift 50 fois (au moins) sans résultat ! H E L P !
Aujourd'hui pour une raison tjrs inconnue je suis à nouveau en qwerty et j'ai fait Alt+shift 50 fois (au moins) sans résultat ! H E L P !
ça marche youpiiiiii!!!!!!!